Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bref c'est comme des brins d'herbe en plein desert...
Bref, le rap n'est pas mort il suffit de bien chercher, on fini toujours par trouver quelque chose de bien, au milieu de tous ce pseudo-rap qui existe
Problème :
le rap a une influence considérable sur le comportement de ceux qui l'écoutent.
Mais le bon Rap est FAIBLE , j'entends par la méconnu, donc peu d'influence sur les gens.
Au final peu de gens s'intéressent a c qu'il y a de bon dans le rap a cause des stéréotype.
CF masouleo.
0
...
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62Posté le 22/04/2005 à 00:06:33
Il me semblait que c'était pareil pour tout ce qui touchait à la culture d'une manière générale en france...
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose là, tu change le mot "rap" par "rock" ou "funk" c'est le même problème! il ya à boire et à manger dans tout les styles! dans les début du rap, il y avait aussi des daubes! c'est pas nouveau.
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67Posté le 22/04/2005 à 00:11:04
Ah bon??? au pire 5% dans le rock, alors que dans le rap, c'est 5% de bonnes choses
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
68Posté le 22/04/2005 à 00:12:04
Tu les tires d'ou tes chiffres là?
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 22/04/2005 à 00:12:14
Citation : Au final peu de gens s'intéressent a c qu'il y a de bon dans le rap a cause des stéréotype.
Ouais j'suis d'accord, mais les gens ont toujours eu des prejugés sur tous et n'importe quoi c'est pas nouveau, les gens qui on des prejuger, autant les laisser avec dans leurs coins.
Le seul truc qu'il y'a de chiant à tous ça, c'est que des gens qui merite du succés et de la reconnaissance, n'en on pas à cause de tous ceux qui renforce les stereotype du rap...
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Anonyme
3070
70Posté le 22/04/2005 à 00:12:51
Je ne voudrais pas tuer ce poste, mais tout le monde le sais:
"les goûts et les couleurs, ça na se discute pas".