Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut a toi ZE !

je rejoins assez ton avis.

Citation : Bref c'est comme des brins d'herbe en plein desert...

Bref, le rap n'est pas mort il suffit de bien chercher, on fini toujours par trouver quelque chose de bien, au milieu de tous ce pseudo-rap qui existe

Problème :
le rap a une influence considérable sur le comportement de ceux qui l'écoutent.
Mais le bon Rap est FAIBLE , j'entends par la méconnu, donc peu d'influence sur les gens.

Au final peu de gens s'intéressent a c qu'il y a de bon dans le rap a cause des stéréotype.

CF masouleo.
...
62
:?!:
Il me semblait que c'était pareil pour tout ce qui touchait à la culture d'une manière générale en france...

63
Le Rap, c'est de la musique de sauvage, faite par des imbéciles sans instruction et sans talent!

Allez-y faites moi mal! :lol:
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
64
:mdr:

Qu'est ce que je disais !

meme les mexicains ils s'y mettent !

Bon allez c'est naze ce thread... Bonne nuit à tous :bravo:

65
Mdrrrr ilhan :bravo:

sinon bien répondu ZE
Je ne suis pas un ange...
66
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose là, tu change le mot "rap" par "rock" ou "funk" c'est le même problème! il ya à boire et à manger dans tout les styles! dans les début du rap, il y avait aussi des daubes! c'est pas nouveau.
67
Ah bon??? au pire 5% dans le rock, alors que dans le rap, c'est 5% de bonnes choses
Je ne suis pas un ange...
68
Tu les tires d'ou tes chiffres là? :ptdr:
69

Citation : Au final peu de gens s'intéressent a c qu'il y a de bon dans le rap a cause des stéréotype.

Ouais j'suis d'accord, mais les gens ont toujours eu des prejugés sur tous et n'importe quoi c'est pas nouveau, les gens qui on des prejuger, autant les laisser avec dans leurs coins.

Le seul truc qu'il y'a de chiant à tous ça, c'est que des gens qui merite du succés et de la reconnaissance, n'en on pas à cause de tous ceux qui renforce les stereotype du rap...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
70
Je ne voudrais pas tuer ce poste, mais tout le monde le sais:
"les goûts et les couleurs, ça na se discute pas". :clin: