Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 232 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais mais la personne comprend... Mais eux il comprenne pas j'pense...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
82
Je sais pas ou on peut parler de la musique Mexicaine sur ce site! :8O:
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
83

Citation : Ouais j'suis d'accord, mais les gens ont toujours eu des prejugés sur tous et n'importe quoi c'est pas nouveau, les gens qui on des prejuger, autant les laisser avec dans leurs coins.

Le seul truc qu'il y'a de chiant à tous ça, c'est que des gens qui merite du succés et de la reconnaissance, n'en on pas à cause de tous ceux qui renforce les stereotype du rap...

le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.

Hors sujet : ca sent la pub TF1 ca ........ Vous allez enfin changer d'avis sur le rap

...
84

Hors sujet : fais un thread le mexicain

Je ne suis pas un ange...
85
:pleure: Qu'est-ce qu'il peut faire chaud sous cette cagoule!!!... :pleure:
Fuck me,i'm swiss.
86

Citation : le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.

Ouais mais si t'arrive a changer l'monde previens moi :)

Faire changer des gens borner, c'est comme essayer d'acoupler un oranhoutang et une brebis...
87
C'est dur dur d'être un ganster
...
88
Dites les gars, vous vennez si je post un sujet sur les Mexicains et sur la musique latino-américaine? :bravo:
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
89
Wé t'en fait pas, ton thread on va l'exploser, dans tous les sens du terme :lol:
Je ne suis pas un ange...
90

Citation : Dites les gars, vous vennez si je post un sujet sur les Mexicains et sur la musique latino-américaine

Perso j'y connais rien, j'savais mais pas que les mexicains avait des micros :D: