Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais la personne comprend... Mais eux il comprenne pas j'pense...
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Le_Mexicain
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 22/04/2005 à 00:21:10
Je sais pas ou on peut parler de la musique Mexicaine sur ce site!
0
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83Posté le 22/04/2005 à 00:21:55
Citation : Ouais j'suis d'accord, mais les gens ont toujours eu des prejugés sur tous et n'importe quoi c'est pas nouveau, les gens qui on des prejuger, autant les laisser avec dans leurs coins.
Le seul truc qu'il y'a de chiant à tous ça, c'est que des gens qui merite du succés et de la reconnaissance, n'en on pas à cause de tous ceux qui renforce les stereotype du rap...
le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.
Hors sujet : ca sent la pub TF1 ca ........ Vous allez enfin changer d'avis sur le rap
0
...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84Posté le 22/04/2005 à 00:21:58
Hors sujet : fais un thread le mexicain
0
Je ne suis pas un ange...
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85Posté le 22/04/2005 à 00:23:16
Qu'est-ce qu'il peut faire chaud sous cette cagoule!!!...
0
Fuck me,i'm swiss.
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 22/04/2005 à 00:25:07
Citation : le problème, c'est que ca se contredit : laissez les gens avec leurs préjugés pourris, mais en même temps ca fait mal de voir que ce préjugés mettent les bon rappeurs au placard.
Ouais mais si t'arrive a changer l'monde previens moi
Faire changer des gens borner, c'est comme essayer d'acoupler un oranhoutang et une brebis...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87Posté le 22/04/2005 à 00:25:23
C'est dur dur d'être un ganster
0
...
Le_Mexicain
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 22/04/2005 à 00:26:30
Dites les gars, vous vennez si je post un sujet sur les Mexicains et sur la musique latino-américaine?
0
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89Posté le 22/04/2005 à 00:27:48
Wé t'en fait pas, ton thread on va l'exploser, dans tous les sens du terme
0
Je ne suis pas un ange...
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
90Posté le 22/04/2005 à 00:28:18
Citation : Dites les gars, vous vennez si je post un sujet sur les Mexicains et sur la musique latino-américaine
Perso j'y connais rien, j'savais mais pas que les mexicains avait des micros
0