Sujet Pensez-vous que le rap est mort?
- 241 réponses
- 32 participants
- 3 231 vues
- 3 followers
Speeddef
Musicator
Rouxxx
Hors sujet : et booba, leslie,Diam's nom d'un schnock ....... mais ou t'avais donc la tête
Pt**** ca devient grave tout ca, même si je ne regarde pas la télé, ni n'écoute la radio, leur propagande de masse a réussi a m'atteindre
Rouxxx
Ze
Sinon c'est sur que ca ne sera plus jamais comme au debut, simplement parce qu'on n'a plus là même perception, et que les choses evolue et evolurons encore, donc il ne faut pas rester avec ses reperes d'il y'a 15 ans, faut savoir apprecier les bonnes evolutions et ignorer les mauvaises
Bref, le rap n'est pas mort il suffit de bien chercher, on fini toujours par trouver quelque chose de bien, au milieu de tous ce pseudo-rap qui existe
Rouxxx
Hors sujet : Citation : La question est pourtant simple mes chair zamis, ya cinq ou six mots, faites marché un peu votre cerveau, je relève un peu le débat vous devriez me remercier, c sur que si vous être au niveau de découvrir la syllabe "EUH" ca va être dur mais bon
Euh.......... BOULET.
M@souleo
inutile de me dire que mon avis est borné, qu'il ne sers à rien, et dénote un manque de respect et d'altruisme envers une culture magnifique...car je suis déjà au courant
Ze
Citation : Moi je comprends déjà pas très bien l'existence du rap, donc sa mort ne serait qu'un aboutissement compréhensible de sa vie misérable et dénuée de tout sens hormis celui qui est de regardé quelquefois un large sourire aux lèvres des crabes habillés en chemise de nuit, se tenant les couilles avec une main et mixé dans le vide avec l'autre, en parlant sur un cd répétitifs...
T'a le droit d'avoir ton opinion, ton exemple et le plus grand stereotype que je n'est jamais entendu, et je comprend que si tu ne connais que cette face là du rap, tu trouve ca merdique, mais faut voir les bon cotés aussi...
Moi personnelemnt je comprend qu'on puisse penser ça, vu que je haie la techno... Un son repetitif bruyant denuer de sens et contenant aucun message... bref du bruit. Mais pour tant y'a plein de gens, qui apprecie ce style musicale, et qui on tous un tas de bonne raison... Donc, aprés c'est chacun ses gout, mais je pense que si ca existe, c'est qu'il y'a un publique qui l'apprecie, donc que c'est un style musical qui à des qualités, sinon ca ne durerai pas aussi longtemps...
Ilhan
- < Liste des sujets
- Charte