Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 292 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Pour les statistiques , c'est bueno , j'ai embrouillé le prof et obtenu un report du truc au 1er juin ...

Par contre , pour les Guignols de l'info , c'est chaud la merde , donc si vous choppez des lectures interessantes à faire sur le net à propos de ca , hesitez à balancer les liens ... Merci à tous ... :)
12
Et pour la batte, c'est arrangé ? :D:
13
Ha , putain , j'avoue , j'ai deconné avec cette histoire ... Bah , il a du capter que c'etait de l'humour ... Nan ? :x:
14

( Up deguisé , en somme ... )
15
T'as tapé "bruno gaccio" sur google ?

voire "benoit delepine" ?
16
Et rechercher sur la polémique de la premiére éléction de Chichi que les guignols auraient aidés involontairement ?? :bravo:
17
Un tit UP pour toi Bigfingazzz
18
19
Bon ben moi c'est fini la license et fini la fac! Ayé ya marre! Enfin libre! (sauf si je suis au repêch bien entendu :| )
20
J'ai pas lu le thread mais bonne chance en tout cas.