Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 04:06:27Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
Moi je peux pas t'aider, je comprend même pas ce que tu demandes....
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/05/2005 à 13:18:17
+1, j'aimerais bien pouvoir te dépanner mais je capte rien, là
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/05/2005 à 13:47:46
Yann > nan , nan , ca va , je m'y prends en avance cette fois : c'est pour , respectivement , mardi et mercredi ...
Ludo & Peacephrog ( si je ne m'abuse ) : bah , je me disais qu'en fait parmi la multitude d'AFiens , y en aurait bien quelques uns qui auraient fait les mêmes etudes que moi , donc qui auraient pu me faire tourner leur boulot de statistiques ( oué , je sais , c'est abusé ... ) . Quand au taf sur les Guignols , là , je fais appel à tous les curieux qui passent des heures à ecumer la toile : si vous avez des liens vers des articles online , ou des analyses , hein ...