Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
2
C'est pas pour lundi matin, si ? :D:
3
( rien pour le moment ) :(
4
Moi je peux pas t'aider, je comprend même pas ce que tu demandes.... :oops2:
5
+1, j'aimerais bien pouvoir te dépanner mais je capte rien, là :|
6
Yann > nan , nan , ca va , je m'y prends en avance cette fois : c'est pour , respectivement , mardi et mercredi ... :surpris:

Ludo & Peacephrog ( si je ne m'abuse ) : bah , je me disais qu'en fait parmi la multitude d'AFiens , y en aurait bien quelques uns qui auraient fait les mêmes etudes que moi , donc qui auraient pu me faire tourner leur boulot de statistiques ( oué , je sais , c'est abusé ... ) . Quand au taf sur les Guignols , là , je fais appel à tous les curieux qui passent des heures à ecumer la toile : si vous avez des liens vers des articles online , ou des analyses , hein ...

Tain , c'est la merde , là !!! :o:
7
Allez tiens Shirow, je te donne un coup de main parceque t'es cool (en fait c'est juste pour te remonter le moral....... )


I)










II)








III)











IIII)









et....... tin taliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

































:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Le III :ptdr:
9
10
J' peux pas t' aider, mais pendant que j' y suis, y' a personne qui veut m' aider à faire ma vaisselle ?






:mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/