Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
- 85 réponses
- 17 participants
- 1 289 vues
- 5 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2005 à 04:06:27Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
A vot ' bon coeur ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
A vot ' bon coeur ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 10/05/2005 à 22:14:23
Duch > nope . D'abord je torche la licence , puis après , j'ai trouvé une bonne planque : une maitrise de contemporaine sur le bebop ... Mouais ...
Yann > yep , c'est parti , j'ai mon thermos de café ... Tain , le pire , ca va être de gerer l'oral demain ...
Yann > yep , c'est parti , j'ai mon thermos de café ... Tain , le pire , ca va être de gerer l'oral demain ...
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/05/2005 à 22:26:02
Courage shirow!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 10/05/2005 à 22:26:57
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 10/05/2005 à 22:28:36
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 10/05/2005 à 22:41:16
Mesdames et Messieurs,
Nous allons dès à présent lancer la première édition du Shirowthon afin d'aider notre pote shirow à tenir le coup tout le long de la nuit la plus courte de sa scolarité
tous vos messages de soutien seront les bienvenus, vous pouvez dès à présent appeler le 3637 afin de faire un petit don ( monnaies acceptées : marocaine, pakistanaise, black widow ) ou pour laisser un message de motivation
les premiers appels sont déjà arrivés au standard, l'ampleur de la mobilisation fait plaisir à voir
( le premier message est de Mademoiselle Jeanne Jeanviet "courage petit, tu nous as prouvés que tu peux le faire, just do it" )
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 11/05/2005 à 00:31:51
Je débouche une bibine en signe de soutien
Anonyme
521410
39 Posté le 11/05/2005 à 00:34:40
Je brûle non pas un cierge, mais une clope en signe de soutien
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 11/05/2005 à 00:41:51
Je suis particulierement touché par votre soutien à tous , sniffff , merci . Merci à tous . Demain , je vous dedierai à tous la lecture de cet infame brouillon que je redige actuellement ... Merci encore ...
Bon , c'est chaud , putainnnn ... J'aurai pas fini avant 5h du mat' facile , ce qui me laissera ... 2h30 de sommeil !!! Ouéééé ...
Le plus dur , ca va être de pas s'endormir pendant les 40 minutes ou on doit rester assis à la chaire du prof pendant qu'il deblatere ses conneries dans son coin , en quête d'un regard interessé dans l'assistance ...
Bon , c'est chaud , putainnnn ... J'aurai pas fini avant 5h du mat' facile , ce qui me laissera ... 2h30 de sommeil !!! Ouéééé ...
Le plus dur , ca va être de pas s'endormir pendant les 40 minutes ou on doit rester assis à la chaire du prof pendant qu'il deblatere ses conneries dans son coin , en quête d'un regard interessé dans l'assistance ...
- < Liste des sujets
- Charte