Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 270 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fait comme moi Shirow. Arrete tout :coucou: .
32
Duch > nope . D'abord je torche la licence , puis après , j'ai trouvé une bonne planque : une maitrise de contemporaine sur le bebop ... :o: Mouais ...

Yann > yep , c'est parti , j'ai mon thermos de café ... Tain , le pire , ca va être de gerer l'oral demain ... :surpris:
33
Courage shirow!!
34
Shirow >
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35
D'habitude tu geres, donc tu vas t'en sortir !! :bravo:


Allez courage ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

36
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Mesdames et Messieurs,

Nous allons dès à présent lancer la première édition du Shirowthon afin d'aider notre pote shirow à tenir le coup tout le long de la nuit la plus courte de sa scolarité

tous vos messages de soutien seront les bienvenus, vous pouvez dès à présent appeler le 3637 afin de faire un petit don ( monnaies acceptées : marocaine, pakistanaise, black widow ) ou pour laisser un message de motivation

les premiers appels sont déjà arrivés au standard, l'ampleur de la mobilisation fait plaisir à voir

( le premier message est de Mademoiselle Jeanne Jeanviet "courage petit, tu nous as prouvés que tu peux le faire, just do it" )

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
37
38
Je débouche une bibine en signe de soutien
39
Je brûle non pas un cierge, mais une clope en signe de soutien
40
Je suis particulierement touché par votre soutien à tous , sniffff , merci . Merci à tous . Demain , je vous dedierai à tous la lecture de cet infame brouillon que je redige actuellement ... Merci encore ... :bise:

Bon , c'est chaud , putainnnn ... J'aurai pas fini avant 5h du mat' facile , ce qui me laissera ... 2h30 de sommeil !!! Ouéééé ... :|

Le plus dur , ca va être de pas s'endormir pendant les 40 minutes ou on doit rester assis à la chaire du prof pendant qu'il deblatere ses conneries dans son coin , en quête d'un regard interessé dans l'assistance ... :zzz: