Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 290 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il aura ce qu'il mérite :diable:
22
23
On peut pas fumer caca son aux toilettes (si j’ai bien compris) et réussir ses examens, c’est pas possible. Ca c’est jamais vu… Sinon il y aurait déjà eu un film sur le sujet ou le druide en aurait déjà parlé.
24
Remarquez, j'ai bien eu mon diplome, moi ! Bon, OK, je fumais pas mon caca...
25
Tu vois... Bara confirme :bravo:
26
Remarquez, "fumer du shit" prend tout son sens... :bravo2:
27
Tain , y a du gagnant potentiel pour les Pioute Awardz , ici ... :fache:

Depuis la terminale , tout le monde pense que je vais me vautrer comme une merde , et jusque là , ca s'est toujours très bien passé ... Y a pas de raison que ca continue pas comme ca ... :oops2:

Bara > pas mal , le truc de stats , mais un peu trop compliqué : obligé , le prof va me demasquer , donc bon ...

Sinon , à propos des Guignols , c'est bon , j'ai trouvé un bouquin nickel chrome : une nuit pour le lire et en faire un truc potable à presenter à l'oral demain matin ... :surpris:

Bref , merci à tous , ca fait plaisir ... :bravo:

Et que la chasse aux statistiques continue !!! :o:
28
Shirow, j'ai parié avec mes potes que t'allais queuter tes exams à 5 contre 1 ... mais je te souhaite la bonne chance comme même :up: , comme tu dis, "y'a pas 2 raisons...",

y'en a qu'une et c'est ....

:demon: AF :demon:
MUHAWAHAHAHAHAAAA

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
5 contre 1 ? Kilééééééé ... :8O:

Nan , mais attends , quand je dis que je les aurai , faut comprendre : j'aurai pas trop de trucs à repasser en septembre , et j'aurai tout à la session de rattrapage ... Nan , parce qu'en fait , vu que j'ai rendu trois copies blanches au premier semestre , bah , j'ai deja mon tiquet pour la 2eme session ... :oops:
30
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

bonne chance fils. tu vas passer la nuit blanche la plus longue et la plus mémorable de ta vie ( mis à part celle où tu as découvert les choses de la vie avec priscilla, la charmante brunette du premier rang avec des couettes et un petit jeans serré )

:boire: :boire: :boire: