Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
- 85 réponses
- 17 participants
- 1 290 vues
- 5 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2005 à 04:06:27Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
A vot ' bon coeur ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
A vot ' bon coeur ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/05/2005 à 16:52:58
Il aura ce qu'il mérite
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/05/2005 à 16:58:49
Bien dit!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/05/2005 à 17:21:12
On peut pas fumer caca son aux toilettes (si j’ai bien compris) et réussir ses examens, c’est pas possible. Ca c’est jamais vu… Sinon il y aurait déjà eu un film sur le sujet ou le druide en aurait déjà parlé.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/05/2005 à 17:36:51
Remarquez, j'ai bien eu mon diplome, moi ! Bon, OK, je fumais pas mon caca...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/05/2005 à 17:38:42
Tu vois... Bara confirme
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/05/2005 à 17:42:26
Remarquez, "fumer du shit" prend tout son sens...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 10/05/2005 à 18:12:54
Tain , y a du gagnant potentiel pour les Pioute Awardz , ici ...
Depuis la terminale , tout le monde pense que je vais me vautrer comme une merde , et jusque là , ca s'est toujours très bien passé ... Y a pas de raison que ca continue pas comme ca ...
Bara > pas mal , le truc de stats , mais un peu trop compliqué : obligé , le prof va me demasquer , donc bon ...
Sinon , à propos des Guignols , c'est bon , j'ai trouvé un bouquin nickel chrome : une nuit pour le lire et en faire un truc potable à presenter à l'oral demain matin ...
Bref , merci à tous , ca fait plaisir ...
Et que la chasse aux statistiques continue !!!
Depuis la terminale , tout le monde pense que je vais me vautrer comme une merde , et jusque là , ca s'est toujours très bien passé ... Y a pas de raison que ca continue pas comme ca ...
Bara > pas mal , le truc de stats , mais un peu trop compliqué : obligé , le prof va me demasquer , donc bon ...
Sinon , à propos des Guignols , c'est bon , j'ai trouvé un bouquin nickel chrome : une nuit pour le lire et en faire un truc potable à presenter à l'oral demain matin ...
Bref , merci à tous , ca fait plaisir ...
Et que la chasse aux statistiques continue !!!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/05/2005 à 18:23:14
Shirow, j'ai parié avec mes potes que t'allais queuter tes exams à 5 contre 1 ... mais je te souhaite la bonne chance comme même , comme tu dis, "y'a pas 2 raisons...",
y'en a qu'une et c'est ....
AF
MUHAWAHAHAHAHAAAA
y'en a qu'une et c'est ....
AF
MUHAWAHAHAHAHAAAA
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 10/05/2005 à 18:48:35
5 contre 1 ? Kilééééééé ...
Nan , mais attends , quand je dis que je les aurai , faut comprendre : j'aurai pas trop de trucs à repasser en septembre , et j'aurai tout à la session de rattrapage ... Nan , parce qu'en fait , vu que j'ai rendu trois copies blanches au premier semestre , bah , j'ai deja mon tiquet pour la 2eme session ...
Nan , mais attends , quand je dis que je les aurai , faut comprendre : j'aurai pas trop de trucs à repasser en septembre , et j'aurai tout à la session de rattrapage ... Nan , parce qu'en fait , vu que j'ai rendu trois copies blanches au premier semestre , bah , j'ai deja mon tiquet pour la 2eme session ...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/05/2005 à 20:58:24
bonne chance fils. tu vas passer la nuit blanche la plus longue et la plus mémorable de ta vie ( mis à part celle où tu as découvert les choses de la vie avec priscilla, la charmante brunette du premier rang avec des couettes et un petit jeans serré )
- < Liste des sujets
- Charte