Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Noui ou Ouin] Comptage des voix

• 248 réponses
  • 56 participants
  • 4 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...

et pis on fait les comptes...
Afficher le sujet de la discussion
51
Nein. :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
A priori NON (mais j'suis plutot dans l'abstention)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

53
Oui
54

Citation : 14 OUI 17 NON

55
OUI
56
57

Hors sujet : ptain c'est serré! :o:

58
Oui pour minimoog non pour dx7 ça compte ça ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
59
16 oui
17 non
60
OUI
61
Tu sais que tu es un peu du genre à pourir, zip, tu es un pingouin pourri
62
Tu m'en voit désolé :mdr:
63
Et un non qui fait: 16oui et 18non :|
64
Blanc

désolé de pas faire avancer le débat
Mon évolution a été pas vote>blanc>non>pas vote>blanc
Donc, selon la loi des séries, si on refait un sondage d'ici une semaine, ce sera non, dans deux semaines ce sera pas vote et dans trois semaines
On peut légitement en conclure que je risque de voter blanc au référendum
Tout ça pour ça :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
65
16 oui
18 non
66
Et le oui du Zip-lapin-gouine, il compte pas ?

17 oui
18 non

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
17 oui
18 non
68
L'a déjà été compté au début le pinguin.

tout le reste est pourrissage.
69
G reçu cette saloperie de torchon de "morceaux choisis" sous pli, il a viré dans la poubelle illico sans autre forme de procès.
70
Px 312 > c'est plus possible maintenant le vote par procuration ( il est trop tard, je veux dire )

si les méchants l'emportent, ce sera à cause des electeurs du dimanche qui vont à la pêche :oops2:

Mustrum > ce hors série est vraiment un instrument de choix, tu me diras ce que tu en penses ( d'ailleurs j'ai eu vraiment du mal avec les argument de emmanuelli )
:boire:
71
Il est assez complet, j'en ai lu une bonne partie ce midi au taf. Par contre, tu as menti, il est à 2.5E! :lol:
Ce qui m'amuse par contre, c'est que les "leaders d'opinion" interrogés vont rester confinés dans leur oui ou leur non quelque soit l'article/sujet.
Je trouve cela guere crédible.
Un tel manichéisme est impossible. Ou alors, ils sont completement cons.

Deuxiemement, les partisans du non semblent souvent juste reprocher, ou du moins leurs arguments reviennent à celà, le manque de précision des articles. Ils critiquent souvent en extrapolant la marge de liberté laissée par articles. Mais, d'un autre côté, les euro-convaincus font grosso-modo la même chose.

Ce qui ressort de ma lecture est qu'en fait, même si l'europe a évidemment des fins libérales économiquement, (euh... en même temps, vouloir le contraire est purement utopique et ne correspondrait pas à ce qu'est le monde.), la constitution me donne l'impression de ne pas être figée et qu'elle peut à la fois devenir un outil valable pour faire de l'Europe un concurrent plus structuré et alternatif niveau fonctionnement (social notamment) aux USA et autres puissances émergentes tout comme on peut également imaginer un nivellement par le bas dans le cas d'une harmonisation des principes sociaux des etats membres.
MAis ça, on ne le saura que si on vote oui, et cela dépendra de qui dirige. De quelles sont les majorités dominantes.
Ca me donne l'impression que voter oui est d'une certaine façon faire preuve d'optimisme, voter non, c'est être pessimiste face à l'avenir.
Moi, ça me donne surtout envie de voter "peut-être, mais je peux goûter avant?"
PAr contre, ce qui est sûr, c'est que des lourdeurs administratives et conflits d'intérêts risquent de se mulitiplier.
Ce qui me semble également certain, c'est que voter non à la constitution par peur d'un trop grand libéralisme, c'est egalement se tromper en croyant que la France peut faire face à la mondialisation par je ne sais quel miracle.

Bref, j'ai envie de voter "peut-être".
72
16 oui
18 non
73
Je vote 2x oui... :8)
I like the boner!!!
74

Citation : guillal

Posteur acharné
1300 messages 73 [Noui ou Ouin] Comptage des voix
[ Posté le 11/05/2005 à 09:52 ]

Je vote 2x oui...

donc bulletin nul

16 oui
18 non
75
Ben non, deux bulletin oui...

Se qui nous fais 18 à 18 égalité parfaite, recomptage des voix et corruption :8)
I like the boner!!!