Concours de La Blague La Plus Pourite
- 3 865 réponses
- 210 participants
- 89 623 vues
- 3 followers

"
Une Histoire a fais grand bruit à FrancFort (Allemagne),
celle d'un prestidigitateur qui volait les spectateurs de son show pendant son show,
on l'a choppé, et on l'a mis en examen,
mais il n'empêche que nombre de personalités ont été volées par le magicien,
ca a fait un foin de tous les diables pendant des semaines dans les journaux avec des titres genre:
Le Prestidigitateur Voleur D'Allemagne
ou
Le Faux Mage De FrancFort ...." Je vous laisse méditer la dessus.

Bon voila ça c'est fait..

Easy

MA OUI TOU A PERDOU MA VIENS REPOSES TOI SOUR ME Z2PAULES VA BENE....

Chouby

Lebenn

Modular Jedi

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.

pemberton

Sorry si elle à dèja été dite mais j'ai pas pu me bouffer les qques 180 pages.
C'est un chef d'orchestre (donc sans orchestre) qui recherche des musicos.
Il passe une annonce et rçoit les différents candidats.
Comme il est chef d'orchestre (mariage et communion), il ne connait pas la musique.
Alors il demande au candidats de compter la mesure.
Le 1er un militaire en marquant bien les temps: 1,2,1,2...
Le 2nd un accordéoniste en étant assez léger: 1,2,3,1,2,3......
Le 3eme un rockeren gueulant à toute vitesse : 1234,1234,1234,....
la impresioné, il dit bon il me reste encore une personne à voir mais vous me semblait etre le meilleur.
Sur ce, arrive un musicien d'orchestre classique et il compte:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Putain s'écrie le chef vous etes le meilleur je vous engage.
Mais dite moi vous savez compter encore plus loin?
Oui: Valet, dame, roi,....;

Will Zégal

- Oh ! L'Eternel ! T'as une minute s'il te plait ?
- Qu'est-ce qu'il y a Adam ? Qu'est-ce que tu veux ?
- ben, j'ai une ou deux p'tites questions à te poser...
- Maintenant ? Là ? Parce que je suis en pleine belotte de comptoir avec Lucifer, là.
- Y'en a juste pour une minute. C'est à propos de Eve.
- Bon, je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ? Elle te plaît pas ?
- Ben si, justement. Mais je voudrais bien comprendre. Pourquoi tu lui a fais des long cheveux si doux que j'aime bien caresser ?
- Mais c'est pour que tu puisses l'aimer, Adam
- Ah ...? Et les deux trucs ronds, là, que tu lui a mis sur la poitrine. Qui sont aussi si agréables à caresser et où j'aime bien poser ma tête...
- ben c'est pour que tu puisses l'aimer, Adam
- Ok. Et la forme des hanches, avec les trucs moelleux qu'elle a derrière, en bas du dos...
- c'est pour que tu puisses l'aimer, Adam
- Et...
- Bon tu vas pas faire tout le corps comme ça, Adam ? Tout ça, c'est pour que tu puisses l'aimer.
- Bon, bon, ok !
Moment de réflexion d'Adam. Puis :
- Tout ça, c'est vachement bien. Mais pourquoi tu l'as faite aussi conne ?
- Mais c'est pour qu'elle puisse t'aimer, Adam.

Modular Jedi

Pemberton >

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.

Dj sixto

le reverend

En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train de faire ses valises.
- " Mon amour, qu'est-ce que tu fais?", demande le mari.
- " Je déménage à Las Vegas!", réplique sa femme.
- " Las Vegas! Mais pourquoi? "
- " J'ai lu dans un journal que l'on peut se faire 300 dollars pour une fellation alors que je fais ça gratuitement depuis des années ! "
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- " Qu'est-ce que tu fais?", demande sa femme.
- " Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 dollars par an"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le mathématicien est assis et semble apprécier la conférence. Il a le sourire au lèvre de celui qui comprend ce qui se passe. Tout en écoutant, il lit un peu le journal. Il se permet au cours de la séance, de poser une ou deux questions qui font leurs effets puisque les sommités présentes les notent religieusement, absorbées dans de ténébreuses pensées...
Nos trois amis se retrouvent au café. Le chimiste déclare avoir complètement décroché dès le début. Et toi ? dit-il au physicien, t'as pigé ? Ben, oui mais j'en ai vraiment bavé... j'étais à 400% de mes possibilités... les deux se tournent vers le mathématicien. Comment tu as fait pour comprendre tout ça ? On a eu beaucoup de mal à visualiser le processus tout ça dans cette foutue dimension neuf. C'est quoi ton truc ? Le mathématicien répond en souriant : C'est simple. D'abord vous visualisez le processus en dimension n quelconque, et ensuite il suffit de prendre n=9 !

2d

Easy

Anonyme

2d

Fuyuhiko

Celle-ci lui met un mawash (wAAaatchAAAA) et lui coupe la tête.
Finite.
I'm Back

Yann Polar

2d

Anonyme

Will Zégal

Citation : Y'en a plein d'autres là : http://adems.free.fr/humour.htm
Ben ça commence bien :
deux paragraphes pour justifier le fait de raconter des blagues !

Citation : La détente est indispensable à tout travail intellectuel. Le mathématicien, comme tout penseur, doit, par moments, oublier l'univers pur des mathématiques pour se plonger dans la distraction. Le rire est un moyen efficace et agréable de se distraire.
Vous trouverez dans cette rubrique une mince anthologie de l'humour mathématique et taupin. Les élèves des classes préparatoires ont en effet, du fait de l'intensité du travail et de la rigueur de la sélection finale, plus que d'autres le besoin de rire. Cela leur donne une imagination fertile. En outre, la tradition est forte dans ces classes, et une "culture" commune y est née et s'enrichit chaque année de nouvelles plaisanteries.
Bon, les gars, va falloir se mettre à niveau. Désormais, on ne raconte plus des blagues pour se marrer, mais parce que :
La détente est indispensable à l'aération de l'oreille. Dans le dur métier qu'est la musique, dans l'environnement à forte pression (acoustique) qu'est le studio, il est essentiel de prendre du recul
La nécessité de s'évader parfois des problèmes de synchro, de liaisons symétriques / asymétrique ou de faire tenir un con de chanteur en place devant un micro ou de faire régler l'ampli d'un guitariste sur un nombre inférieur à 10 amène une forte tradition de plaisanteries de bon alloi nourrie par la culture du millieu.

Yann Polar

Citation :
Le ballon
Trois hommes se trouvent dans un ballon à air chaud. Bientôt, les voilà perdus quelque part au milieu d'un canyon. L'un des trois hommes déclare : "J'ai une idée. Nous pourrions appeler à l'aide, et l'écho portera nos voix au loin." Ainsi, il bondit hors de la nacelle, et cria "Hellllloooooooooooo! Où sommes-nous ?" (ils entendent l'écho plusieurs fois)... 15 minutes après, ils entendent une voix portée par l'écho : "Hellllloooooooooooo! Vous êtes perdus !!" Puis plus rien... L'un des trois hommes s'exprima alors : "Hum ! Ce devait être un mathématicien..." Intrigué, un des autres hommes lui demanda : "Pourquoi dis-tu ça ?" "Pour trois raisons. (1) Il a mis longtemps pour répondre, (2) il avait absolument raison, et (3) sa réponse était absolument inutile."
Rhalala, celle ci est terrible

Will Zégal

Un homme, dans sa montgolfière, réalise qu'il s'est un peu perdu.
Apercevant quelqu'un sur une route, il diminue l'altitude de son ballon et l'interpelle :
" Excusez moi, pouvez-vous me dire où je suis ? "
" Oui, vous êtes dans un ballon à air chaud à environ 10 mètres de hauteur. ", répond le quidam.
" Vous devez être un programmeur ", lui rétorque le premier.
" Mais oui, comment le savez-vous ? "
" Parce que tout ce vous m'avez dit est techniquement correct, mais d'aucune utilité. "
" Mmmm... et vous, vous devez être dans un service de direction "
" Je le suis, et comment le savez-vous ? "
" Hé bien... vous ne savez pas où vous êtes ni où vous allez, mais vous vous attendez à ce que je puisse vous aider. Vous êtes dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute ! "

babelle82

Qu'est ce qui est jaune et qui vole?
- < Liste des sujets
- Charte