Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos de vos home-studios

  • 145 réponses
  • 35 participants
  • 2 991 vues
  • 2 followers
1 Les photos de vos home-studios
Ci-dessous quelques photos de mon modeste home-studio :

D'abord avec le rideau abaissé :



Une photo avec le rideau levé :



Le dessous de la console, parce qu'il y avait plus de place dans le rack principal :



:oo: :oo: :oo:
En fait c'est le studio de Klaus Schulze, grand maître absolu et à qui je voulais faire un peu de pub auprès des jeunes musicos électro qui ne connaissent que Kraftwerk :

https://www.klaus-schulze.com

... le mien ressemble plutôt à peu près à cà :

:oops: :oops: :oops: :oops:

Et vos studios, ils sont comment ?
Afficher le premier post
41
Tain, y sont trops long les extraits :mdr:

NeSty NeSs
42
Je connais pas
La je suis au taf, donc je peux pas doawloader de mp3
Mais les meilleurs album de TD pour découvrir sont
Rubycon
Phaedra
Ricochet
Je les ai en vinyl :bravo: , chouré dans la (méga) discothèque de mon père.
43
RB

Citation : c'est quoi le synthé au premier plan??



Juste un faux synthé en plastique de décoration: après avoir installé tout le reste, j'avais plus de sous :mdr: :mdr: :mdr:

Pour insérer une image, il te faut:
- de la colle
- des ciseaux
- une souris
- une url
- le bouton img breveté d'audiofanzine
44
OUAIS Barna, Ricochet c'est le meilleur :bravo:

ET "AQUA" DE FROESE, TU CONNAIS ?
45
Oui, c'etait les images du studio Plus XXX. :((( :(((

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

46
Ca m'interresserait de savoir quel est ce synthé pour voir ce qu'ils utilisent a PlusXXL.
Je vois pas comment faire pour insérer des images(elles sont sur mon disque dur.)
47
Sur l'image que Ragoutoutou a posté, le synthe est un Akai MX1000, clavier de commande
datant de l'epoque des S1000...


Pour poster une image, tu ecris le lien dans ton post, tu le selectionnes et tu clique sur la case balise [Img] .


A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

48
Rb-301 --> il faut les recopier sur un serveur Web (Free, Multimania, etc...).
Ouvre un compte chez eux, tu pourras y mettre tes images et créer des liens depuis le forum.

Par contre si tu veux poster une image qui est déjà sur Internet, fais comme C-Real t'as dit.
49
Ok mais le lien comment on le connait?
C''est celiui du site?????
50
Tu dois connaitre un tout petit peu le html
Tu clique droit sur l'image/enregistrer sous. Tu notes le nom qu'on te propose et l'extansion (gif/jpg/png...)
Tu edite ensuite la page html avec affichage/afficher la source et te recherche le nom de l'image dans le code (fonction rechercher du notepad)
Tu note ensuite l'adresse de l'image que tu copies dans la barre d'adresse pour en être sûr.
Et tu cipe ensuite cette adresse dans ton post que tu entoure des balises IMG.
C'est clair ?