MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 880 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 10:20
-..././-.//--/---/..//-.-./'..-../-/.-/../-//..../.././.-./.-.-.-//--/.-/../...//ç.-//-.-./---/--/.--./-/.//--.-/..-/'.-.-//--/---/../-/../..-..//-.-./'./.../-//..-/-.//.--./.-./..-../-....-/.-/----/.-/-//---...//-.../.-../---/---/-..//../-./.../../-.././/-.././/..-/.-../...-/./.-./.-.-.-//--.-/..-/..//.../---/.-./-//.-.././/-....//.---/..-/../-./....../
.../../-./---/-./.-.-.-//.-.././/...-/.-./.-/..//-.././.-./-./.././.-.//-.-./'..-../-/.-/../-//---/..-/.-.//.../..../.-/-../---/.--/...//.--/../.-../.-..//.-././--/.-/../-.//-.././/.---/---/..././.--./....//.-/.-./-/..../..-/.-./......//.---/.//-.-/../..-./..-././......
-.-/---/--
.../../-./---/-./.-.-.-//.-.././/...-/.-./.-/..//-.././.-./-./.././.-.//-.-./'..-../-/.-/../-//---/..-/.-.//.../..../.-/-../---/.--/...//.--/../.-../.-..//.-././--/.-/../-.//-.././/.---/---/..././.--./....//.-/.-./-/..../..-/.-./......//.---/.//-.-/../..-./..-././......
-.-/---/--
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Mai 2005 à 16:10
-.-/---/--
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 16:15
.-/.-../---/.-./...//.-/.-../---/.-./.../.-.-.-//.-.././/-.././.-./-./.././.-.//.-/.-../-.../..-/--//.-/----/./-/..-..//-..././-.//-.-./'./.../-//..-/-.//-/.-./..-/-.-.//--.-/..-/.//.---/'.-/...-/.-/../...//.--./.-/...//./-.//-.-./-..//.-/.-../---/.-./...//.---/.//.../.-/../...//.--./.-/...//.../..//ç.-//-.-./---/--/.--./-/./.-.-.-//--/.-/../...//-.-./'./-/...//..-/-./.--./.-../..-/--./--././-..//-.././/-./../.-./...-/.-/-./.-//-.--.-/.---/.//.../.-/../...//ç.-//-../.-/-/.//--/.-/../...//-.--/'.-/--..//.--./.-.././../-.//-.././/-/.-./..-/-.-.//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.--./.-/..-/--/..-..//./-.//.-.././...//.--./.-././-/.-/-./-/.-.-.-//./-//-../'.-/..-/-/.-././...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//./-.//-.-./.-/.../..././-/-/.//./-//--.-/..-/.//.---/.//.---/..-/--././/.--./.-/...//..-/-/../.-.././/-.././/.-./.-/----/./-/./.-.//---/..-//--.-/..-/.//.---/'.-/..//--./.-./.-/...-/..-../-.--.-//./-//-.-./'..-../-/.-/../-//-.--/'.-//..-/-././/..././--/.-/../-././......//./-//.-/...-/.-/-./-/.-.-.-//-..././-.//-.-./'..-../-/.-/../-//-.../---/-.../-.../-.--//--/-.-.//..-././.-./.-./../-./
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Mai 2005 à 17:07
-.-./'./-/.-/../-//.---/..-/.../-/.//.--./---/..-/.-.//...-/---/..-/...//-../../.-././/--.-/..-/.//.-../.-//-.../.-/.../.../.-/-//.-.-//-.././...//..../---/..-/.../..././...//-.././/.../../..-../--././/.-../.-/...-/.-/-.../.-.././.../......
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 17:30
.--/---/..-/.-/..../--..--//.---/.//.-.././/.../.-/...-/.-/../...//.--./.-/.../.-.-.-//.---/.//.--././-./..././/--.-/..-/.//.../..//-/..-//-./---/..-/...//.-../'.-/...-/.-/../...//.--./.-/...//-../../-//---/-.//.-/..-/.-./.-/../-//.---/.-/--/../...//---/..././.-.//.-../'../--/.-/--./../-././.-./....../....../......//-.././...//..../---/..-/.../..././...//.-../.-/...-/.-/-.../.-.././.../......//ç.-//.-/.-../---/.-./.../....../
.../../-./---/-./.-.-.-//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//.-.././/-.-./---/-./-./.-/../...//.--./.-/...//-/---/-.//-.../---/-.../-.../-.--/.-.-.-//../.-..//..-./.-/../-//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//.../-/-.--/.-.././..--..
.../../-./---/-./.-.-.-//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//.-.././/-.-./---/-./-./.-/../...//.--./.-/...//-/---/-.//-.../---/-.../-.../-.--/.-.-.-//../.-..//..-./.-/../-//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//.../-/-.--/.-.././..--..
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Mai 2005 à 17:34

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 23:38
.---/.-/--../--..//-/.-./..-../...//...-/---/-.-./.-/.-../....../....../....../....../..-/-.//..-./..-/.-./.././..-/-..-/.-.-.-//.-/...-/./-.-.//..-/-.//--/./-.-.//-.-./---/--/--/.//ç.-//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//..-./---/-./-//-.././/.-../.-//..../..-/--/.-/-.//-..././.-/-//-.../---/-..-//-.--.-/---/..-//..-/-.//-/.-./..-/-.-.//-.-./---/--/--/.//ç.-/-.--.-//./-//-..././-.//../.-../...//.--./.-././-./-././-./-//.-.././..-/.-.//-.-./.-../../--.-/..-/.//./-//.-.././..-/.-./...//-.-./.-../.-/--.-/..-/./...//./-//.-././-/---/..-/.-./-././-./-//./-.//..-../-.-./---/.-.././/-.././/----/.-/-./-/....../
..-/-././/..-./..-/.-./.././
-.-./'./.../-//.-../'.-/.-../-.../..-/--//.../.--./---/-./-/.-/-././---/..-/...//../-./...-/./-./-/../---/-./...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.-/----/./-/..-..//--/.-/../...//-.--/'./-.//.-//.--./.-.././../-.//-../'.-/..-/-/.-././/-../.-/-./...//..-/-.//--/.-/--./.-/.../../-.//-../'---/-.-./-.-./.-/..././/---/..-//.---/.//...-/.-/../...//./-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//...-/.-/../...//--/'./-.//..-./.-/../.-././/--.-/..-/./.-../--.-/..-/./...//.-/..-/-/.-././.../....../
.-//-.-./---/-./..././../.-../.-.././.-.//.-.-//-/---/..-/...//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//.-././----/./.-./----/./-./-//-.././...//.--./../.../-/./...//-../'../--/.--./.-./---//...-/---/-.-./.-/.-.././/-.--.-/-.-./'./.../-//.-.././/-.-./.-/...//-.././/--/.-//-../..-/.-../-.-./../-./..-.././.-.-.-//--/---/..//.---/.//--./.-./.-/-/-/./-.--.-
..-/-././/..-./..-/.-./.././
-.-./'./.../-//.-../'.-/.-../-.../..-/--//.../.--./---/-./-/.-/-././---/..-/...//../-./...-/./-./-/../---/-./...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.-/----/./-/..-..//--/.-/../...//-.--/'./-.//.-//.--./.-.././../-.//-../'.-/..-/-/.-././/-../.-/-./...//..-/-.//--/.-/--./.-/.../../-.//-../'---/-.-./-.-./.-/..././/---/..-//.---/.//...-/.-/../...//./-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//...-/.-/../...//--/'./-.//..-./.-/../.-././/--.-/..-/./.-../--.-/..-/./...//.-/..-/-/.-././.../....../
.-//-.-./---/-./..././../.-../.-.././.-.//.-.-//-/---/..-/...//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//.-././----/./.-./----/./-./-//-.././...//.--./../.../-/./...//-../'../--/.--./.-./---//...-/---/-.-./.-/.-.././/-.--.-/-.-./'./.../-//.-.././/-.-./.-/...//-.././/--/.-//-../..-/.-../-.-./../-./..-.././.-.-.-//--/---/..//.---/.//--./.-./.-/-/-/./-.--.-
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2005 à 09:48
-..././-./.-.-.-//ç.-//.-//.-../'.-/../.-.//../-./-/..-../.-././.../.../.-/-./-//--/.-/../...//.---/'.-/...-/---/..-/.//--.-/..-/.//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-/.-./---/.--.//--/---/-.//-/.-./..-/-.-.//.-../.-.-//-/---/..-/-//-.././/.../..-/../-/./....../....../......//-.././/-/---/..-/-/./...//..-./.-/ç---/-./...//.-.././...//..-./../-./.-/-./-.-././...//.../---/-./-//.--./.-../..-/...//--.-/..-/'.-.-//..././-.-./ 
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2005 à 10:28
.../..//.---/.//.--././..-/-..-//-.-./---/--/.--./.-././.../..././.-.//..-/-.//-/../-/.-././/./-.//--/.--./...--/.-.-.-//.---/.//-/.-/----/./.-./.-/../...//-.././/-/.//.-../'./-./...-/---/-.--/./.-./......//--/.-/../...//.--./---/..-/.-.//.-../'...././..-/.-././/.-.././/.--./-.-.//./.../-//..-/-.//.--././..-//..../...//.-.-//.-../.-//--/.-/../.../---/-./....../....../....../...... 
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2005 à 10:36
-.-./---/---/.-../--..--//--/.-/../...//-.-./---/--/.--./.-././.../..././.-.//.../.-/-./...//.--./-.-./.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//--/---/.-./..././.-.//.../.-/-./...//.-.././...//.../-.-./---/..-/-/.../.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-../..-/...//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././--..-- 
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2005 à 10:49
-../../.../---/-./...//--.-/..-/'../.-..//./.../-//.--./.-/...//-.-./---/--/.--./.-.././-/./--/./-./-//..../.../.-.-.-//.---/..-/.../-/.//-/---/-/.-/.-.././--/./-./-//...-/../.-./---/.-../..-../....../....../....../....../....../-.././...//-/.-./..-/-.-./...//----/../.-/-./-/...//.-.-//./-./.-.././...-/./.-./.-.-.-//..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-.././...//--/.-/..-/...-/.-/../..././...//...././.-./-..././...//-../.-/-./...//.-.././/.---/.-/.-./-../../-./.-.-.-//-/.-/-./-//--.-/..-/.//-/'.-/.../.--./.-/...//-../..-../.-./.-/-.-./../-././.-./.-.-.-//ç.-//.-././...-/.././-./-/......
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Mai 2005 à 13:23
.--/..-../.-.-.-//---/..--//-.-././.-../.-.././...//--.-/..-/..//.../---/-./-//.--./.-./---/----/./...//-.././...//.-/.-./-.../.-././...//./-//-.././...//--/..-/.-./.../.-.-.-//../-./-/---/..-/----/.-/-.../.-.././.../....../....../....../.-../---/.-../
-.-/---/--
-.-/---/--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Mai 2005 à 13:16

signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Mai 2005 à 14:52
.-/..-/.---/---/..-/.-./-../'..../..-/..//--./.-./.-/-./-.././/.---/---/..-/.-./-./..-.././/-../..-//-./---/-./......//...-/---/..-/...//.-/..-/.../.../../.-.-.-//.../..//---/-.//...-/---/..-/...//-.././--/.-/-./-.././.-.-.-//-../../-/./...//-./---/-.//--..-- 
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Mai 2005 à 19:40
.../.-/.-../..-/-//.-.././...//--/---/.-./..././/.-/-../-../../-.-./-/.../....../....../....../....../-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./-.//...-/.././/..--../
--/---/..//.---/.//--/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//..-../--./.-/.-./..-..//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-./-././.-../....../
.../../-./---/-./.-.-.-//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//-../'.-/..-.//./.../-//-.../.././-.//.--./---/../.-../.-/-./-/.//.-/..-/.../.../../....../
--/.-/../...//-.../---/-.//.--./.-/...//-/.-./---/.--.//.-.././/-/./--/.--./...//-.././/.../..-/.-./..-././.-./.-.-.-//./-.//-.-././/--/---/--/./-./-//-.--.-/.../.-/..-/..-.//.-/..-//-/.-/..-./-.--.-//.---/'.-/..//-.././...//--/---/.-./-.-././.-/..-/-..-//.-.-//-.../---/.../..././.-.//.--./---/..-/.-.//.-.././/.----/-..../------/-----/-..../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../......

--/---/..//.---/.//--/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//..-../--./.-/.-./..-..//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-./-././.-../....../
.../../-./---/-./.-.-.-//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//-../'.-/..-.//./.../-//-.../.././-.//.--./---/../.-../.-/-./-/.//.-/..-/.../.../../....../
--/.-/../...//-.../---/-.//.--./.-/...//-/.-./---/.--.//.-.././/-/./--/.--./...//-.././/.../..-/.-./..-././.-./.-.-.-//./-.//-.-././/--/---/--/./-./-//-.--.-/.../.-/..-/..-.//.-/..-//-/.-/..-./-.--.-//.---/'.-/..//-.././...//--/---/.-./-.-././.-/..-/-..-//.-.-//-.../---/.../..././.-.//.--./---/..-/.-.//.-.././/.----/-..../------/-----/-..../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../......
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Mai 2005 à 10:51
-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-.//.---/'-.--//.../..-/../...//.--./.-/...//.-/.-../.-../..-../.-.-.-//--/.-/../...//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.././/.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-../-./---/.-./--/./--..--/--..--/--..--/
-.-/---/--
-.-/---/--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Mai 2005 à 10:53
.--./..-/-/.-/../-.//../.-../...//---/-./-//..-././.-./--/..-..//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/./.-.-.-//.---/.//.../..-/../...//-.././--.
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 11:59
Ç.-//-.././...-/.-/../-//.-/.-./.-./../...-/./.-.//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//-./---/-.//..--../
./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//.---/'.-/..//-.../../---/./-.//.-./../--./---/.-../..-..
./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//.---/'.-/..//-.../../---/./-.//.-./../--./---/.-../..-..
signaler
zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 13:36
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 13:48
.-./..../---./---.//---/-.//.-/...-/.-/../-//-../../-//.--./.-/...//-../.-/-./...//.-.././...//.--./.-/-./-././.-/..-/-..-//-.-./'./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//-/.-./---/.--.//----/../.-/-./-//--..--/--..--/--..-- 
signaler
zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 13:50
-../..-../.../---/.-../..-../....../....../......//--/.-/../...//.---/'.-/..//.--./.-/...//.../..-/../...-/..//.-.././/-/---/.--./../-.-./....../....../....../
.---/.//--/'./-.//...-/.-/../...//-.././/-.-././/.--./.-/...//--/.//.-././.--././-./-../.-././.-.-.-//./..-/..../.-.-.-//--/.//.-././.--././-./-/../.-./....../....../......
.---/.//--/'./-.//...-/.-/../...//-.././/-.-././/.--./.-/...//--/.//.-././.--././-./-../.-././.-.-.-//./..-/..../.-.-.-//--/.//.-././.--././-./-/../.-./....../....../......
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 14:44

...-/.././-./...//.--./.-/.-.//../-.-./../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//-/'.-/../-.././.-.//.-.-//-/.//.-././.--././-./-/../.-./.-.-.-/--/---/../....../....../......
signaler
Anonyme
18168

31 Mai 2005 à 14:52
.../--/-/..-/.---/--. ?????
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 15:13
.--./.-/...//--/.././..-/-..-/......//.-/..../.-.-.-//.../..//.--./.-/.-./-../---/-./.-.-.-//--...//.-.././-/-/.-././.../.-.-.-//.-/...-/./-.-.//--/..-/--./-/.../..-/.---/......
signaler
Anonyme
18168

31 Mai 2005 à 15:28
signaler
- < Liste des sujets
- Charte