MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 13 458 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 13/05/2005 à 16:36:37
.---/'.-/..//.-/..-/.../.../..//.-../'../--/.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/'.-/...-/./-.-.//-.-././-/-/.//--/..-../-/..../---/-.././/---/-.//./.../-//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.../.-/-/-/.-././/.-.././/.-././-.-./---/.-./-..//-.././/.--./---/.../-/...//-.-./.-./---/../.../..-../...//.-.-//.-../.-//--/../-./..-/-/.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 13/05/2005 à 16:37:24
---/..-/.-/../...//--/.-/../...//---/-.//...-/.-//-/./.-../.-.././--/./-./-//--/./-/-/.-././/.-../.-//.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/.//.--././.-./.../---/-./-././/-././/.--./.-/.-./-/../.-./.-//....../....../....../
.-/..-//-.-./.-/...//---/..-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.-.././...//.--./../.-././...//-.-./---/-./-././.-./.././.../....../....../....../....../.-./.././-.//--.-/..-/.//-../'-.--//.--././-./..././.-./.-.-.-//-.../.-./.-./.-./.-./.-./.-.
.-/..-//-.-./.-/...//---/..-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.-.././...//.--./../.-././...//-.-./---/-./-././.-./.././.../....../....../....../....../.-./.././-.//--.-/..-/.//-../'-.--//.--././-./..././.-./.-.-.-//-.../.-./.-./.-./.-./.-./.-.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 13/05/2005 à 16:37:28
Guillal 

0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 13/05/2005 à 16:38:15
.-/..../..../..../..../..../..../..../..../
.---/.//.../.-/...-/.-/../...//-.../.././-.//--.-/..-/.//-/..-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-/../-/.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//..-./.-/../-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-././/-.././--/..//...././..-/.-././/.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//--..--/--..--/--..--/

.---/.//.../.-/...-/.-/../...//-.../.././-.//--.-/..-/.//-/..-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-/../-/.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//..-./.-/../-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-././/-.././--/..//...././..-/.-././/.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//--..--/--..--/--..--/
0
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 13/05/2005 à 16:38:57
--/-../.-./.-./.-./.-.-.-//.--/..-..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//..-./.-/-/../--./..-/./.-.//.../..-../...-/..-../.-././.-.-.-//.---/.//.../..-/../...//.-/-.--.-/--/---/.-./..././-.--.-/.--./...././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//--./..-/../.-../.-../.-/.-..
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 13/05/2005 à 16:39:21
..-./.-/.-././-.//>/-/'./...//..-/-.//-/./.-./.-./---/.-./../.../-/.//-../..-//--/---/.-./..././/--..-- 
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 13/05/2005 à 16:40:00
.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-/...//.-.-//..-./---/-.//.-/..-/.../.../../.-.-.-//./-//.-/..-//-../..-../-.../..-/-//.---/'./.../.../.-/-.--/./.-.//./-.//./-./.-.././...-/.-/-./-//-.././...//.-.././-/-/.-././.../.-.-.-//.-../---/.-../.-.-.-//.-../.-//-.../.-../.-/ï-.-././
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 13/05/2005 à 16:41:00
-./'./--/.--./..-../----/.//--.-/..-/.//ç.-//.--./---/..-/.-./.-./.-/../-//..-../-/.-././/.-.././/.-../.-/-./--./..-/.-/--././/..-/-./../...-/./.-./..././.-../.-.-.-//.-.././/--/---/.-./..././....../
.-/..-//-./../...-/./.-/..-//---/.-./.-/.-../.-.-.-//ç.-//..././.-./.-/../-//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././.-.-.-//--/.-/../...//-./../...-/./.-/..-//..-../-.-./.-./../-/.-.-.-//.--./.-/-./..//.--./.-./---/-.../.-.././--/
..-./.-/..-/-../.-./.-/../-//.../../--/.--./.-.././--/./-./-//...-/..-../.-./../..-./.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../'---/.-./-/..../---/--./.-./.-/.--./...././/.-/.-./.-/-..././.-.-.-//----/../-./---/../...//./-/-.-./....../....../....../....../....../....../......//.--./---/..-/.-.//...-/---/../.-.//.../..//ç.-//-.-./---/.-../.-.././
.-/..-//-./../...-/./.-/..-//---/.-./.-/.-../.-.-.-//ç.-//..././.-./.-/../-//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././.-.-.-//--/.-/../...//-./../...-/./.-/..-//..-../-.-./.-./../-/.-.-.-//.--./.-/-./..//.--./.-./---/-.../.-.././--/
..-./.-/..-/-../.-./.-/../-//.../../--/.--./.-.././--/./-./-//...-/..-../.-./../..-./.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../'---/.-./-/..../---/--./.-./.-/.--./...././/.-/.-./.-/-..././.-.-.-//----/../-./---/../...//./-/-.-./....../....../....../....../....../....../......//.--./---/..-/.-.//...-/---/../.-.//.../..//ç.-//-.-./---/.-../.-.././
0
Anonyme
521397
209 Posté le 13/05/2005 à 16:41:19
-.../---/-.//.---/'.-/.-./.-./..-../-/.//.../..-/.-.//.-.././/----/.-/--/.--.//./-//-../..-../..-./../-./../-/./...-/./--/./-./-//-.././/-/.-./.-/-../..-/../.-././/...-/---/...//-../..-../.-../../.-././...//-.././/.--./.../-.--/----/---/.--./.-/-/./.../......//../.-..//-.--//.-//-.././...//..-../-/..-/-../../.-/-./-/...//-.././.-./.-./../..-../.-././/--/---/-.//-../---/...//--.-/..-/..//-.-./---/--/--/./-./-.-././-./-//.-.-//--/..-/.-./--/..-/.-././.-.//-.././...//.-./..-/--/./..-/.-./...//-.././.-./.-./../..-../.-././/--/---/-.//-../---/.../....../....../....../ 

0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 13/05/2005 à 16:41:21
.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.-.././...//--/---/-../---/...//.../---/-./-//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.-./.-/..-/..././.-.//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.././...//.--./---/..-/.-./../.../..././..-/.-./...//-.././/-/.-./..-/-.-./...//..../.-/-.../../-/..-/./.-../.../.-.-.-//.---/.//-/.-./---/..-/...-/.//.-../.-//.../../-/..-/.-/-/../---/-.//-/---/.-./-../.-/-./-/.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 13/05/2005 à 16:43:06
-./---/-.//.-././.../-/./...//.../-.--/.-./.-/../.-.-.-//-/..-//..-./.-/../...//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//-.../---/..-/.-../---/-/..--../
-/'./...//.--./.-/...//----/./--..//-/---/..//.-../.-/..--..
-/'./...//.--./.-/...//----/./--..//-/---/..//.-../.-/..--..
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 13/05/2005 à 16:43:17
./-//-/---/..-/-//.-.././/--/---/-./-.././/..././/.--./.-/.-./.-.././.-./.-/../-//./-.//..-./.-/../.../.-/-./-//-.../../.--.//-.../../.--.//-.../../../../../../../../../.--. 

0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 13/05/2005 à 16:44:08
.../---/-./-../.-/--././/---...//--.-/..-/..//./.../-//.-/..-//-/.-/..-.//..--../
--/---/..
--/---/..
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 13/05/2005 à 16:44:24
.-../---/.-..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//./-//../.-../...//-../../..././-./-//--.-/..-/---/../..--..
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 13/05/2005 à 16:44:49

0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 13/05/2005 à 16:45:19
>siray
.--././..-/-//..-../-/.-././/--.-/..-/'./-.//...-/.-/.-./../.-/-./-//.-.././...//-../..-../-.../../-/.../.-.-.-//ç.-//..-././.-./.-/../-//-.././...//-/.-./..-/-.-./...//-.-./.-../.-/.../..././.-.-.-//--././-./.-././/..../..-/--/.-/-.//-..././.-/-//-.../---/-..-
.--././..-/-//..-../-/.-././/--.-/..-/'./-.//...-/.-/.-./../.-/-./-//.-.././...//-../..-../-.../../-/.../.-.-.-//ç.-//..-././.-./.-/../-//-.././...//-/.-./..-/-.-./...//-.-./.-../.-/.../..././.-.-.-//--././-./.-././/..../..-/--/.-/-.//-..././.-/-//-.../---/-..-
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 13/05/2005 à 16:45:57
---/-.//-.././...-/.././-./-../.-./.-/../...//-.././...//--/.-/----/../-././.../.-.-.-//..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-./..---/-../..---/
--.-/..-/.//.-../.-//-.../../.--.//.../---/../-//.-/...-/./-.-.//-.../../.--.

--.-/..-/.//.-../.-//-.../../.--.//.../---/../-//.-/...-/./-.-.//-.../../.--.

0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 13/05/2005 à 16:47:10
> masouleo
../.-../...//-.-./.-/..-/..././-./-//-.././/.-/--//--.-/..-/.//-/..-//.--././..-/-..-//-/./-./../.-.//..-/-././/-.././--/.././/...././..-/.-././/.-.-//.-../.-//--./.-./.-/-/-/./.-.-.-//./-//--.-/..-/.//-/'./...//.--./.-/...//-.-./.-/.--./.-.-.-//./-/-.-.//./-/-.-./
../.-../...//-.-./.-/..-/..././-./-//-.././/.-/--//--.-/..-/.//-/..-//.--././..-/-..-//-/./-./../.-.//..-/-././/-.././--/.././/...././..-/.-././/.-.-//.-../.-//--./.-./.-/-/-/./.-.-.-//./-//--.-/..-/.//-/'./...//.--./.-/...//-.-./.-/.--./.-.-.-//./-/-.-.//./-/-.-./
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 13/05/2005 à 16:47:42
Citation : -.-./'./.../-//-./..-/.-..//.-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//--/---/..//.---/.//.--./.-./..-../..-./..-../.-././/.-.././...//---/-/.-/.-./.././.../....../....../.....
...-/-./-.-./.-.././/-..././-./...
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 13/05/2005 à 16:48:11
./-.//..-./.-/../-//---/-.//.--./.-/.-./.-.././/.../----/-/.-./---/..-/--/.--./..-.

0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 13/05/2005 à 16:48:49
....../-....-/....../....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/....../....../-....-/------/-....-/....../------/....../------/------/-....-/....../....../------/....../------/-....-/-....-/------/....../....../------/------/....../....../....../....../------/....../------/....../....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../------/------/....../-....-/....../-....-/------/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/------/------/-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/------/-....-/------/-....-/------/....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/'....../------/....../....../....../------/-....-/------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../....../------/------/-....-/....../....../....../------/....../------/....../-....-/------/....../....../-....-/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../-....-/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/....../....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../------/------/-....-/....../-....-/-....-/------/'....../-....-/------/------/....../....../-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../------/-....-/-....-/-....-/------/------/-....-/-....-/....../-....-/------/....../....../-....-/------/....../....../------/------/-....-/-....-/------/'....../-....-/------/....../....../------/-....-/-....-/------/....../------/------/....../....../....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/....../------/-....-/------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/'....../------/....../....../....../------/-....-/------/------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/------/-....-/....../-....-/-....-/------/....../....../-....-
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 13/05/2005 à 16:50:07
./-//.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//../.-..//-/'.-/../--/.//...-/.-./.-/../--/./-./-//.--./.-/...//..--../..--..
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
223 Posté le 13/05/2005 à 16:51:03
.../../-./---/-./.-.-.-//...-/---/..-/...//.-/...-/./--..//.--././-./.../..-..//.-/..-//.--././-/../-//.../../-/.//-.././...//.../-.-./---/..-/-/...//--.-/..-/'---/-.//..-/-/../.-../../..././.-.-.-//../.-../...//---/-./-//.---/.-/--/.-/../...//-../..-//...-/---/../.-.//..-/-././/..-./.-./..-../--.-/..-/./-./-/.-/-/../---/-.//-.-./---/--/--/.//-.-././.-../.-.././/.-../.-.-

0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 13/05/2005 à 16:51:07
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/---
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/---
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 13/05/2005 à 16:51:12
.--./---/..-/.-.//.-./..-../.--./---/-./-../.-././/.-/..-//.../---/-./-../.-/--././/-.././/..-./.-/.-././-.//---...//--/---/..//.-/..-/.../.../.. 
0
- < Liste des sujets
- Charte