MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 864 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:36
.---/'.-/..//.-/..-/.../.../..//.-../'../--/.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/'.-/...-/./-.-.//-.-././-/-/.//--/..-../-/..../---/-.././/---/-.//./.../-//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.../.-/-/-/.-././/.-.././/.-././-.-./---/.-./-..//-.././/.--./---/.../-/...//-.-./.-./---/../.../..-../...//.-.-//.-../.-//--/../-./..-/-/.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:37
---/..-/.-/../...//--/.-/../...//---/-.//...-/.-//-/./.-../.-.././--/./-./-//--/./-/-/.-././/.-../.-//.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/.//.--././.-./.../---/-./-././/-././/.--./.-/.-./-/../.-./.-//....../....../....../
.-/..-//-.-./.-/...//---/..-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.-.././...//.--./../.-././...//-.-./---/-./-././.-./.././.../....../....../....../....../.-./.././-.//--.-/..-/.//-../'-.--//.--././-./..././.-./.-.-.-//-.../.-./.-./.-./.-./.-./.-.
.-/..-//-.-./.-/...//---/..-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.-.././...//.--./../.-././...//-.-./---/-./-././.-./.././.../....../....../....../....../.-./.././-.//--.-/..-/.//-../'-.--//.--././-./..././.-./.-.-.-//-.../.-./.-./.-./.-./.-./.-.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:37
Guillal 

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:38
.-/..../..../..../..../..../..../..../..../
.---/.//.../.-/...-/.-/../...//-.../.././-.//--.-/..-/.//-/..-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-/../-/.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//..-./.-/../-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-././/-.././--/..//...././..-/.-././/.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//--..--/--..--/--..--/

.---/.//.../.-/...-/.-/../...//-.../.././-.//--.-/..-/.//-/..-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-/../-/.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//..-./.-/../-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-././/-.././--/..//...././..-/.-././/.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//--..--/--..--/--..--/
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:38
--/-../.-./.-./.-./.-.-.-//.--/..-..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//..-./.-/-/../--./..-/./.-.//.../..-../...-/..-../.-././.-.-.-//.---/.//.../..-/../...//.-/-.--.-/--/---/.-./..././-.--.-/.--./...././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//--./..-/../.-../.-../.-/.-..
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:39
..-./.-/.-././-.//>/-/'./...//..-/-.//-/./.-./.-./---/.-./../.../-/.//-../..-//--/---/.-./..././/--..-- 
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:40
.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-/...//.-.-//..-./---/-.//.-/..-/.../.../../.-.-.-//./-//.-/..-//-../..-../-.../..-/-//.---/'./.../.../.-/-.--/./.-.//./-.//./-./.-.././...-/.-/-./-//-.././...//.-.././-/-/.-././.../.-.-.-//.-../---/.-../.-.-.-//.-../.-//-.../.-../.-/ï-.-././
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:41
-./'./--/.--./..-../----/.//--.-/..-/.//ç.-//.--./---/..-/.-./.-./.-/../-//..-../-/.-././/.-.././/.-../.-/-./--./..-/.-/--././/..-/-./../...-/./.-./..././.-../.-.-.-//.-.././/--/---/.-./..././....../
.-/..-//-./../...-/./.-/..-//---/.-./.-/.-../.-.-.-//ç.-//..././.-./.-/../-//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././.-.-.-//--/.-/../...//-./../...-/./.-/..-//..-../-.-./.-./../-/.-.-.-//.--./.-/-./..//.--./.-./---/-.../.-.././--/
..-./.-/..-/-../.-./.-/../-//.../../--/.--./.-.././--/./-./-//...-/..-../.-./../..-./.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../'---/.-./-/..../---/--./.-./.-/.--./...././/.-/.-./.-/-..././.-.-.-//----/../-./---/../...//./-/-.-./....../....../....../....../....../....../......//.--./---/..-/.-.//...-/---/../.-.//.../..//ç.-//-.-./---/.-../.-.././
.-/..-//-./../...-/./.-/..-//---/.-./.-/.-../.-.-.-//ç.-//..././.-./.-/../-//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././.-.-.-//--/.-/../...//-./../...-/./.-/..-//..-../-.-./.-./../-/.-.-.-//.--./.-/-./..//.--./.-./---/-.../.-.././--/
..-./.-/..-/-../.-./.-/../-//.../../--/.--./.-.././--/./-./-//...-/..-../.-./../..-./.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../'---/.-./-/..../---/--./.-./.-/.--./...././/.-/.-./.-/-..././.-.-.-//----/../-./---/../...//./-/-.-./....../....../....../....../....../....../......//.--./---/..-/.-.//...-/---/../.-.//.../..//ç.-//-.-./---/.-../.-.././
signaler
Anonyme
521397

-.../---/-.//.---/'.-/.-./.-./..-../-/.//.../..-/.-.//.-.././/----/.-/--/.--.//./-//-../..-../..-./../-./../-/./...-/./--/./-./-//-.././/-/.-./.-/-../..-/../.-././/...-/---/...//-../..-../.-../../.-././...//-.././/.--./.../-.--/----/---/.--./.-/-/./.../......//../.-..//-.--//.-//-.././...//..-../-/..-/-../../.-/-./-/...//-.././.-./.-./../..-../.-././/--/---/-.//-../---/...//--.-/..-/..//-.-./---/--/--/./-./-.-././-./-//.-.-//--/..-/.-./--/..-/.-././.-.//-.././...//.-./..-/--/./..-/.-./...//-.././.-./.-./../..-../.-././/--/---/-.//-../---/.../....../....../....../ 

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.-.././...//--/---/-../---/...//.../---/-./-//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.-./.-/..-/..././.-.//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.././...//.--./---/..-/.-./../.../..././..-/.-./...//-.././/-/.-./..-/-.-./...//..../.-/-.../../-/..-/./.-../.../.-.-.-//.---/.//-/.-./---/..-/...-/.//.-../.-//.../../-/..-/.-/-/../---/-.//-/---/.-./-../.-/-./-/.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:43
-./---/-.//.-././.../-/./...//.../-.--/.-./.-/../.-.-.-//-/..-//..-./.-/../...//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//-.../---/..-/.-../---/-/..--../
-/'./...//.--./.-/...//----/./--..//-/---/..//.-../.-/..--..
-/'./...//.--./.-/...//----/./--..//-/---/..//.-../.-/..--..
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:43
./-//-/---/..-/-//.-.././/--/---/-./-.././/..././/.--./.-/.-./.-.././.-./.-/../-//./-.//..-./.-/../.../.-/-./-//-.../../.--.//-.../../.--.//-.../../../../../../../../../.--. 

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:44
.../---/-./-../.-/--././/---...//--.-/..-/..//./.../-//.-/..-//-/.-/..-.//..--../
--/---/..
--/---/..
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
.-../---/.-..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//./-//../.-../...//-../../..././-./-//--.-/..-/---/../..--..
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:45
>siray
.--././..-/-//..-../-/.-././/--.-/..-/'./-.//...-/.-/.-./../.-/-./-//.-.././...//-../..-../-.../../-/.../.-.-.-//ç.-//..-././.-./.-/../-//-.././...//-/.-./..-/-.-./...//-.-./.-../.-/.../..././.-.-.-//--././-./.-././/..../..-/--/.-/-.//-..././.-/-//-.../---/-..-
.--././..-/-//..-../-/.-././/--.-/..-/'./-.//...-/.-/.-./../.-/-./-//.-.././...//-../..-../-.../../-/.../.-.-.-//ç.-//..-././.-./.-/../-//-.././...//-/.-./..-/-.-./...//-.-./.-../.-/.../..././.-.-.-//--././-./.-././/..../..-/--/.-/-.//-..././.-/-//-.../---/-..-
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:45
---/-.//-.././...-/.././-./-../.-./.-/../...//-.././...//--/.-/----/../-././.../.-.-.-//..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-./..---/-../..---/
--.-/..-/.//.-../.-//-.../../.--.//.../---/../-//.-/...-/./-.-.//-.../../.--.

--.-/..-/.//.-../.-//-.../../.--.//.../---/../-//.-/...-/./-.-.//-.../../.--.

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:47
> masouleo
../.-../...//-.-./.-/..-/..././-./-//-.././/.-/--//--.-/..-/.//-/..-//.--././..-/-..-//-/./-./../.-.//..-/-././/-.././--/.././/...././..-/.-././/.-.-//.-../.-//--./.-./.-/-/-/./.-.-.-//./-//--.-/..-/.//-/'./...//.--./.-/...//-.-./.-/.--./.-.-.-//./-/-.-.//./-/-.-./
../.-../...//-.-./.-/..-/..././-./-//-.././/.-/--//--.-/..-/.//-/..-//.--././..-/-..-//-/./-./../.-.//..-/-././/-.././--/.././/...././..-/.-././/.-.-//.-../.-//--./.-./.-/-/-/./.-.-.-//./-//--.-/..-/.//-/'./...//.--./.-/...//-.-./.-/.--./.-.-.-//./-/-.-.//./-/-.-./
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:47
Citation : -.-./'./.../-//-./..-/.-..//.-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//--/---/..//.---/.//.--./.-./..-../..-./..-../.-././/.-.././...//---/-/.-/.-./.././.../....../....../.....
...-/-./-.-./.-.././/-..././-./...
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:48
./-.//..-./.-/../-//---/-.//.--./.-/.-./.-.././/.../----/-/.-./---/..-/--/.--./..-.

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:48
....../-....-/....../....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/....../....../-....-/------/-....-/....../------/....../------/------/-....-/....../....../------/....../------/-....-/-....-/------/....../....../------/------/....../....../....../....../------/....../------/....../....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../------/------/....../-....-/....../-....-/------/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/------/------/-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/------/-....-/------/-....-/------/....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/'....../------/....../....../....../------/-....-/------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../....../------/------/-....-/....../....../....../------/....../------/....../-....-/------/....../....../-....-/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../-....-/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/....../....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../------/------/-....-/....../-....-/-....-/------/'....../-....-/------/------/....../....../-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../------/-....-/-....-/-....-/------/------/-....-/-....-/....../-....-/------/....../....../-....-/------/....../....../------/------/-....-/-....-/------/'....../-....-/------/....../....../------/-....-/-....-/------/....../------/------/....../....../....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/....../------/-....-/------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../....../....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/'....../------/....../....../....../------/-....-/------/------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/------/-....-/....../-....-/-....-/------/....../....../-....-
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:50
./-//.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//../.-..//-/'.-/../--/.//...-/.-./.-/../--/./-./-//.--./.-/...//..--../..--..
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:51
.../../-./---/-./.-.-.-//...-/---/..-/...//.-/...-/./--..//.--././-./.../..-..//.-/..-//.--././-/../-//.../../-/.//-.././...//.../-.-./---/..-/-/...//--.-/..-/'---/-.//..-/-/../.-../../..././.-.-.-//../.-../...//---/-./-//.---/.-/--/.-/../...//-../..-//...-/---/../.-.//..-/-././/..-./.-./..-../--.-/..-/./-./-/.-/-/../---/-.//-.-./---/--/--/.//-.-././.-../.-.././/.-../.-.-

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/---
....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/'....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/-....-/---
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
.--./---/..-/.-.//.-./..-../.--./---/-./-../.-././/.-/..-//.../---/-./-../.-/--././/-.././/..-./.-/.-././-.//---...//--/---/..//.-/..-/.../.../.. 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte