MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 876 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Mai 2005 à 15:12
-.../.././-.//.../..-/.-.//--.-/..-/.//-.-./'./.../-//--/.././..-/-..-/.-.-.-//.-/.-../.-.././--..//--../---/..-//+.----//.--./---/..-/.-.//.-.././..-/.-.//.../../-/.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 08:54
Hors sujet : il marche plus le site pour traduire nos élucubrations morsique
mais aussi
quand je pense à ce qu'on disait à ce sujet hier
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 09:40
-.../.-/....//--.-/..-/./.../...//-/..-//-../../...//..--..//----/./--..//--/---/..//ç.-//--/.-/.-./----/.//-/---/..-/-//-.../.././-.//-.-./---/--/--/.//../.-..//..-./.-/..-/-//--..-- 

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 09:46
-..././-.//--/.-/../-./-/./-./.-/-./-//.-/..-/.../.../..//----/./--..//--/---/..//--/.-/../...//.-.-//---../..../...../-----/.-.-.-//-..././-.//ç.-//..-./---/../.-./.-/../-/....../....../....../.--././-/../-/.//--/.-/../-./-/./-./.-/-./-.-././/----/./--..//.-.././...//.../-.-./---/..-/-/.../....../....../....../....../../.-../...//-../---/../...-/./-./-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-.//..././/-.././--/.-/-./-.././.-.//-.-././/--.-/..-/..//..././/.--./.-/.../..././....../
-.-./'./.../-//..-/-.//--./.-./---/..-/.--././/--.-/..-/'.-//--/..-../--/.//.--./.-/...//-.././/.-../---/-.-./.-/.-../......//.-../..-//.../..-/.-.//.-.././..-/.-.//.../../-/.//---...//"-.../.-/.../.-../.-/-.-.//----/./.-./----/.//..-/-.//.-../---/-.-./.-/.-../"
.-/-./-..//-./---/.--/.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.//--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
-.-./'./.../-//..-/-.//--./.-./---/..-/.--././/--.-/..-/'.-//--/..-../--/.//.--./.-/...//-.././/.-../---/-.-./.-/.-../......//.-../..-//.../..-/.-.//.-.././..-/.-.//.../../-/.//---...//"-.../.-/.../.-../.-/-.-.//----/./.-./----/.//..-/-.//.-../---/-.-./.-/.-../"
.-/-./-..//-./---/.--/.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.//--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 09:51
...-/---/..-/...//.-/...-/./--..//...-/../.../../-/..-..//.-.././..-/.-.//.../../-/.//..--../..--../..--../
.-/.-../.-.././--..//...-/---/../.-.//.-../.-.-//
http://baslac.scout.ch/article.php3?id_article=89

.-/.-../.-.././--..//...-/---/../.-.//.-../.-.-//
http://baslac.scout.ch/article.php3?id_article=89
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 10:18
.--/---/..-/.-/....//--..--/--..--//.--/---/..-/.-/....//--..--/--..--/.-.././/--./.-./---/..-/.--././/-.././/----/.-./../.../-/../.-/-.//.--/..../../-/.//--/./-/.-/.-..//--..--/
/-.-./---/--/--/./-./-//ç.-//.-./../--./---/.-.././/.--./.-/...//--..--/--..--//.---/.//.-.././..-/.-.//.-/..//--/../...//....-//..-../-/---/../.-.././.../.-.-.-//-../..-//-.-./---/..-/.-.-.-//-/.././-./.../......

/-.-./---/--/--/./-./-//ç.-//.-./../--./---/.-.././/.--./.-/...//--..--/--..--//.---/.//.-.././..-/.-.//.-/..//--/../...//....-//..-../-/---/../.-.././.../.-.-.-//-../..-//-.-./---/..-/.-.-.-//-/.././-./.../......
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 10:30
.---/.//...-/.././-./...//-.././/.-.././/..-./.-/../.-././/.-/..-/.../.../../.-.-.-//.---/'.-/...-/.-/../...//.--./.-/...//...-/..-//.-.././...//..-../-/---/../.-.././.../.-.-.-//--/.-/../...//..-./.-/..-/-//.-.././...//./-./-.-./---/..-/.-./.-/--././.-.//-../.-/-./...//-.-././/..././-./.../.-.-.-//-../..-//-.-./---/..-/.--.//.---/'.-/..//--/../...//-----//..-../-/---/../.-.././/.--./---/..-/.-.//.-.././/..-./..-../-/.//-.././/-./---/ë.-..

signaler
zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 10:55
Je viens juste passer un pti bonjour
-.-./.-//..././.-./-//.-//.-./.././-.//-.././/-/.-./.-/-../..-/../.-././/.---/'.-/..//--/../...//-./'../--/.--./---/.-./-/.//--.-/..-/---/..//.---/.//-././/.../.-/../...//.--./.-/...//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//--/---/.-./..././/-.././/-/---/..-/-/.//..-./.-/---/-.//--..--

-.-./.-//..././.-./-//.-//.-./.././-.//-.././/-/.-./.-/-../..-/../.-././/.---/'.-/..//--/../...//-./'../--/.--./---/.-./-/.//--.-/..-/---/..//.---/.//-././/.../.-/../...//.--./.-/...//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//--/---/.-./..././/-.././/-/---/..-/-/.//..-./.-/---/-.//--..--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Mai 2005 à 15:02

..-../-./---/.-./--/---/..-/.../--..--/--..--/--..--
Hors sujet : le gang des touffasses
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 16:37
.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//-/.-//.--./---/.../-/..-..//ç.-/..--../
../.-../...//----/.-/-./-/./-./-//./-.//--/---/.-./..././..--..//-.-./'./.../-//-.././...//.--./---/-/./.../..--..//-.-./'./.../-//-.././...//-.-./---/-./.../..--..//-.-./'./.../-//-.././...//--/..-/.../../-.-./.././-./.../..--..//-.--.-/-.././...//...-/.-./.-/../.../..--../-.--.-/
-.../.-././..-./.-.-.-//-/..-//.--././..-/-..-//--/'./-.//-../../.-././/.--./.-../..-/.../..--../
../.-../...//----/.-/-./-/./-./-//./-.//--/---/.-./..././..--..//-.-./'./.../-//-.././...//.--./---/-/./.../..--..//-.-./'./.../-//-.././...//-.-./---/-./.../..--..//-.-./'./.../-//-.././...//--/..-/.../../-.-./.././-./.../..--..//-.--.-/-.././...//...-/.-./.-/../.../..--../-.--.-/
-.../.-././..-./.-.-.-//-/..-//.--././..-/-..-//--/'./-.//-../../.-././/.--./.-../..-/.../..--../
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 16:41
.-././--./.-/.-./-.././/.-.././/.--./---/.../-//....-/...--/-----/.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//.-../.././-.//...-/./.-./...//.-.././/.../../-/.//---/..-//../.-../...//-/.-./.-/-../..-/../..././-./-//-./---/...//--/./.../.../.-/--././.../....../....../....../.-.././...//.../-.-./---/..-/-/...//..-./---/-./-//.-/..-/.../.../..//-.././/.-../.-//--../../-.-./.-.-.-//-.--/'.-//.--./.-.././../-.//-.././/.--./..../---/-/---/...
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 16:43
.-/....//---/-.-//---/-.-/.-.-.-/
--/.//-.././--/.-/-./-../.-/../.../....../....../....../....../....../
./-//.-/.-../---/.-./...//-.-./'./.../-//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//.../-/-.--/.-.././..--../
-.--.-/.---/'.-/..//.-../.-//..-./.-.././--/--/.//.-../.-.-/....../....../....../....../-.--.-/
--/.//-.././--/.-/-./-../.-/../.../....../....../....../....../....../
./-//.-/.-../---/.-./...//-.-./'./.../-//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//.../-/-.--/.-.././..--../
-.--.-/.---/'.-/..//.-../.-//..-./.-.././--/--/.//.-../.-.-/....../....../....../....../-.--.-/
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Mai 2005 à 17:25
----/.-/../...//.--./.-/.../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.././...//.--./..../---/-/---/...//-.././/-.-./---/-./-.-././.-./-/...//./-//-.-./'./.../-//-/---/..-/-/....../
---/-.//.--././..-/-//...-/---/-/./.-./....../....../....../....../......
---/-.//.--././..-/-//...-/---/-/./.-./....../....../....../....../......
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Mai 2005 à 17:48
.-.-//--/---/-.//.-/...-/../...//-.-./'./.../-//-../..-//--./.-./.-/.../.-.-.-//-.-./---/--/--/.//.-.././..-/.-./...//----/./...-/./..-/-..-
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Mai 2005 à 12:19
----/.-/..//.--./.-/.../.-.-.-//.-../.-//.--./..../---/-/---//.-/...-/./-.-.//.-.././/--./..-/../-/.-/.-./../.../-/.//./-//.-.././/-.../.-/.../.../../.../-/.//.-.-//.--./---/../.-../.-.-.-//ç.-//--/.//-../../.-./.-/../-//-.../.././-.//-.././...//.--./..-/-./-.-/-....-/.-./---/-.-./-.-/./..-/-..-//-.--.-/.-.././...//.../-.-./---/..-/-/...//ç.-//.-/../--/.//ç.-//-.--.-/
--/.-/../...//.-.././/--./.-/.-./...//.-/..-//----/.-/-./-/.-.-.-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.---/.-/--/../.-./---/--.-/..-/.-/ï....../....../....../....../
.-/.-../---/.-./...//----/.-/..//.--./.-/.../....../....../....../....../....../
..-/-././/.-/..-/-/.-././/../-../..-.././/.--././..-/-//..-../-/.-././..--../
--/.-/../...//.-.././/--./.-/.-./...//.-/..-//----/.-/-./-/.-.-.-//---/-.//-../../.-./.-/../-//.---/.-/--/../.-./---/--.-/..-/.-/ï....../....../....../....../
.-/.-../---/.-./...//----/.-/..//.--./.-/.../....../....../....../....../....../
..-/-././/.-/..-/-/.-././/../-../..-.././/.--././..-/-//..-../-/.-././..--../
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Mai 2005 à 10:18
.---/'.-/..//-.././..-/-..-//--/./.../.../.-/--././...//-.././/--/---/-../..-../.-./.-/-/../---/-.//.-/..-//.../..-/.---/./-//-.././/-.-././/-/..../.-././.-/-../.-.-.-//-.-./'./.../-//--.-/..-/./.-../...//.--./---/.../-/...//..--../..--../..--../..--../
.../../-./---/-.//.--./-.-.//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./-.//.--./.-/-./-././.-.-.-//../.-..//./.../-//.--./---/..-/.-./.-./..//-.././/.../.-/.-../---/.--././.-./.././...//-.././/--/./.-./-.././/-.././/-/.-./---/.---/.-/-.//--.-/..-/.//.---/'.-/.-./.-./../...-/.//.--./.-/...//.-.-//...-/../.-././.-./......//.--./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/./..-../.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/./
.../../-./---/-.//.--./---/..-/.-.//.-.././...//.--./..../---/-/---/.../.-.-.-//../.-../...//---/-./-//.-../'.-/../.-.//..-/-.//.--././..-//.../-/.-/-/../--.-/..-/.//.--./---/..-/.-.//-../..-//.--./..-/-./-.-//.-./---/-.-./-.-/.-.-.-//-./---/-.//..--..//--/..-../--/.//.../..//.-.././/.-../---/---/-.-//-.--//..-./.-/../-//.--././-./..././.-./....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../..-/-.//-/---/..-/-//.--././-/../-//.--././..-/
.../../-./---/-.//.--./-.-.//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./-.//.--./.-/-./-././.-.-.-//../.-..//./.../-//.--./---/..-/.-./.-./..//-.././/.../.-/.-../---/.--././.-./.././...//-.././/--/./.-./-.././/-.././/-/.-./---/.---/.-/-.//--.-/..-/.//.---/'.-/.-./.-./../...-/.//.--./.-/...//.-.-//...-/../.-././.-./......//.--./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/./..-../.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/./
.../../-./---/-.//.--./---/..-/.-.//.-.././...//.--./..../---/-/---/.../.-.-.-//../.-../...//---/-./-//.-../'.-/../.-.//..-/-.//.--././..-//.../-/.-/-/../--.-/..-/.//.--./---/..-/.-.//-../..-//.--./..-/-./-.-//.-./---/-.-./-.-/.-.-.-//-./---/-.//..--..//--/..-../--/.//.../..//.-.././/.-../---/---/-.-//-.--//..-./.-/../-//.--././-./..././.-./....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../..-/-.//-/---/..-/-//.--././-/../-//.--././..-/
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Mai 2005 à 13:17
--./-./..-../..-../..-../..--..//--.-/..-/..-..//--/---/-../---/..--..//-./'.-//.-./.././-.//--/---/..//....../....../
--/---/..//----/..-/../...//.../û.-.//--.-/..-/'../.-..//..-./---/-./-//-../..-//.--./---/.-./-./---/-....-/--./.-./../-./-../-....-/-.-./---/.-././....../
-.../---/-.//-..././-.//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./.-.-.-//...././../-./.-.-.-//-.-./---/--/--/.//---/-.//-../../-/....../......
--/---/..//----/..-/../...//.../û.-.//--.-/..-/'../.-..//..-./---/-./-//-../..-//.--./---/.-./-./---/-....-/--./.-./../-./-../-....-/-.-./---/.-././....../
-.../---/-.//-..././-.//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./.-.-.-//...././../-./.-.-.-//-.-./---/--/--/.//---/-.//-../../-/....../......
signaler
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2005 à 13:51
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2005 à 16:44
-/..-//.../.-/../...//..-./.-/.-././-./.-.-.-//ç.-//-././/..././.-./.-/../-//.--./.-/...//.-../.-//.--./.-././--/../..-../.-././/..-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//...-/---/../...//..-/-.//--./.-./---/..-/.--././/-.././/.--./..-/-./-.-//.-/...-/./-.-.//-.././...//--/.-/-./----/./...//.-.-//-.../.-/.-../.-/..//-../.-/-./...//.-.././/-.-./..-/.-../....../....../....../
--/---/..//.---/.//-../../.../.-.-.-//-../..-//-/---/..-/..-./..-./.-/.../..././/.--./..-/-./-.-//-.-./---/.-././/.--./---/.--/./.-.//.--./---/.--./....../
--.-/..-/..//-../../-//--/.././..-/-..-/..--..
--/---/..//.---/.//-../../.../.-.-.-//-../..-//-/---/..-/..-./..-./.-/.../..././/.--./..-/-./-.-//-.-./---/.-././/.--./---/.--/./.-.//.--./---/.--./....../
--.-/..-/..//-../../-//--/.././..-/-..-/..--..
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Mai 2005 à 17:28
Citation : --/---/..//.---/.//-../../.../.-.-.-//-../..-//-/---/..-/..-./..-./.-/.../..././/.--./..-/-./-.-//-.-./---/.-././/.--./---/.--/./.-.//.--./---/.--./......//
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2005 à 17:33
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Mai 2005 à 10:05
.--./.-/...//--/.././..-/-..-//--.-/..-/.//ç.-/
.-/.-../.-.././--..//..-/-.//-/..//..-/.--.//---...//..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.
.-/.-../.-.././--..//..-/-.//-/..//..-/.--.//---...//..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./.--./
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--.
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Mai 2005 à 16:38
.---/'.-/..//--/---/-.//.--././.-./--/../.../--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/
./-//-../..-//.--./.-././--/.././.-.//-.-./---/..-/.--.//.-/...-/./-.-.//ç.-/....../
.../../-./---/-.//ç.-//...-/.-//.-.././...//--/---/.-./..././.../..--../
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./--..--/
./-//-../..-//.--./.-././--/.././.-.//-.-./---/..-/.--.//.-/...-/./-.-.//ç.-/....../
.../../-./---/-.//ç.-//...-/.-//.-.././...//--/---/.-./..././.../..--../
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./--..--/
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 10:05
..-./..-../.-../../-.-./../-/.-/-/../---/-./.../--..--//--/.-/../...//--/..-../..-./.././-....-/-/---/../.-.-.-//--/---/.-./..././/.-/..-//...-/---/.-../.-/-./-/.-.-.-//--/---/.-./-//.-/..-//-/---/..-/.-./-./.-/-./-/......//.--./.-/...//..-./.-/-.-./../.-.././/-.././/-.-./---/-./-../..-/../.-././/.-/...-/./-.-.//-.././...//-./.-/--././---/../.-././.../--..--//
./-//.../../-./---/-.//ç.-//...-/.-/.-.-.-//-/.-./.-/-./--.-/..-/../.-../.-../---/..-/.-.-.-//--/---/..//----/..-/../...//.-/..-//-/.-/..-.//./-//.---/'.-/..//.-./.././-.//.-.-//-.../.-./.-/-./.-.././.-./......//.--./---/..-/.-./...-/..-//--.-/..-/.//ç.-//-../..-/.-./.
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-/.././-./.../.-.-.-//.---/.//.-../.-/-./-.-././/..-/-.//.../---/-./-../.-/--././/-.--.-/..-/-.//.--././..-//.--./---/..-/.-./.-./../-.--.-//.--./---/..-/.-.//.-././-../-.--/-./.-/--/../..././.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//---...//--.-/..-/./.-..//./.../-//.-.././/-.././.-./-./.././.-.//-.-./-..//--.-/..-/.//...-/---/..-/...//.-/-.--/./--..//.-/----/./-/..-..//-.--.-/./-//.--./.-/...//-/..-../.-../..-../----/.-/.-./--./..-../--..--/-.--.-//..--..
-.-/---/--
./-//.../../-./---/-.//ç.-//...-/.-/.-.-.-//-/.-./.-/-./--.-/..-/../.-../.-../---/..-/.-.-.-//--/---/..//----/..-/../...//.-/..-//-/.-/..-.//./-//.---/'.-/..//.-./.././-.//.-.-//-.../.-./.-/-./.-.././.-./......//.--./---/..-/.-./...-/..-//--.-/..-/.//ç.-//-../..-/.-./.
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-/.././-./.../.-.-.-//.---/.//.-../.-/-./-.-././/..-/-.//.../---/-./-../.-/--././/-.--.-/..-/-.//.--././..-//.--./---/..-/.-./.-./../-.--.-//.--./---/..-/.-.//.-././-../-.--/-./.-/--/../..././.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//---...//--.-/..-/./.-..//./.../-//.-.././/-.././.-./-./.././.-.//-.-./-..//--.-/..-/.//...-/---/..-/...//.-/-.--/./--..//.-/----/./-/..-..//-.--.-/./-//.--./.-/...//-/..-../.-../..-../----/.-/.-./--./..-../--..--/-.--.-//..--..
-.-/---/--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Mai 2005 à 10:15
.-../---/.-../.-.-.-//-..././-.//./-.//..-./.-/../-//-.-./'..-../-/.-/../-//--/.-/.-./-../../.-.-.-//./-//-.-./'./.../-//.../-.--/.../-/./--//---/..-.//.-//-../---/.--/--//-/---/-..-/../-.-./../-/-.--/.-.-.-//.../-.--/.../-/./--//---/..-.//.-//-../---/.--/-.//.-.././/.--./.-././--/.././.-./.-.-.-//./-//-/...././/.--./.-../.-/-/../-./..-/--//-.-./---/.-../.-.././-.-./-/../---/-.//-.././/-../././.--.//.--./..-/.-./.--./.-.././.-.-.-//-..././.../-//---/..-.//...--//-.-./-../.../....../....../....../-/.-./---/.--.//-.../---/-./
./-//...-/---/..-/.../..--../
./-//...-/---/..-/.../..--../
signaler
- < Liste des sujets
- Charte