Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 630 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
241
ALERTE IGA 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surpris:
242
---/-.//...-/.-//.--./.-/...//-.-./---/--/--/./-./-.-././.-.//.-.-//..././/..-./.-../../--.-/..-/./.-./.-.-.-//-./---/-.//..--..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
243

Citation : 3/15/13/13/5//3/1//3/'5/19/20//18/9/7/15/12/15//1/21/19/19/9/



--/-../.-./.-./.-./.-./.-./.-./.-.//.---/.//...-/.././-./...//-.././/-.-./---/--/.--./.-././-./-../.-./.
Je ne suis pas un ange...
244
:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
245
https://img.audiofanzine.com/img/smiles/icon_ptdr.gif border="0" />
Je ne suis pas un ange...
246
-.-./'./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-.././/-/---/.--./../-.-.//.-.././/.--./.-../..-/...//-./.-/--.././/--.-/..-/.//.---/'.-/..//.---/.-/--/.-/../...//...-/..-//--..--/--..--/--..--//.---/.//.-./../.../--.-/..-/.//-../'.-/../--/./.-.//--..--

:8O:
247
-/---/..//.-/..-/.../.../..//-/..-//-/'./--/--/./.-.././...//.-.././...//.--./../-./-.-././.-/..-/-..-//--/.-/.../---/..-/.-.././---
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
248
.-../---/.-../.-.-.-//-.-./'./.../-//ç.-//--.-/..-/..//./.../-//-.../---/-.//..../---/-./---/.-./ :bravo:
Je ne suis pas un ange...
249
..-./.-/../-//--./.-/..-./..-././/..../---/-./---/.-./-.../.-./.-/----/../---/.../.-.-.-//-/..-//...-/.-/...//.--./.-/...//.-/../--/./.-./.-.-.-//-/..-//...-/.-/...//.-/-../---/.-././.-./.-.-.-//./-//.-/.--./.-./..-../...//-.-./'./.../-//-../..-/.-.//-.././/.../'.-/.-./.-./..-../-/./.-.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
250
.--/..-..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//..-./.-/-/../--./..-/.//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-../.-/......//-/'.-/...//...-/..-//-/---/..-/-//.-.././...//.--./---/.../-//--.-/..-/'../.-..//-.--/'.-//./..-/...//./-.//.../..//.--././..-//-.././/-/./--/.--./.../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-../-./---/.-./--/---/..-/...
Je ne suis pas un ange...