MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 870 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 16:33
Citation : ..-/-././/-../..-../..-././-./..././/-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//ç.-//.--././..-/-//..-./.-/../.-././/--/.-/.-../.-.-.-//./-//.--./.-/...//--.-/..-/'.-/..-/-..-//-.././-./-/...
-.--/'.-//..-/-.//-/.-./---/.-../.-..//--.-/..-/..//./.../-//.-/.-./.-./../...-/..-..//-.-././-//.-/.--./.-./..-../.../-....-/--/../-../..//./-//--.-/..-/..//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//.../'./-.//.--./.-././-./-../.-././/.-/..-/-..-//--/---/.-./..././.../......//../.-..//...-/.-//..-./.-/.-../.-../---/../.-.//..././/-/./-./../.-.//.../..-/.-.//...-/---/...//--./.-/.-./-.././.../.-.-.-//.-.././...//--./.-/.-./.../.-.-.-//.--./.-./..-../-/...//.-.-//.-/-/-/.-/--.-/..-/./.-.//--..--/--..--/--..--//--/---/.-./..././.../.-.-.-//./-.//..-./---/.-./--/.-/-/../---/-.//-.././/-.-./---/--/-.../.-/-/--..--
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
Undaraia
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2005 à 19:59
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2005 à 21:17
-./---/-./.-.-.-//-.-./'./.../-//.---/..-/.../-/.//..-/-.//-.../.-/.-./--./.

Je ne suis pas un ange...
signaler
Anonyme
521397

18 Aout 2005 à 08:47
.--./..-/-/.-/../-./.-.-.-//../.-..//-.--//.-//-.././...//.-./.-/-../../---/-....-/.-/--/.-/-/./..-/.-./...//.../..-/.-.//.-/..-.//--/.-/../-./-/./-./.-/-./-//--..--//--.-/..-/./.-..//./.../-//...-/---/-/.-././/../-./-../../-.-./.-/-/../..-.//..--..//-/.-./.-/-./.../--/./-/-/./--..//-/.-//-../..//-../.- 
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2005 à 09:47
.-../'../-./-../../-.-./.-/-/../..-./.-.-.-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--/.//.../---/..-/...-/./-./../.-.//--.-/..-/.//-.-./'./.../-//-../-/-.-./....../ 
signaler
Anonyme
521397

18 Aout 2005 à 10:06

signaler
Anonyme
1670

19 Aout 2005 à 00:45
-../-/-.-.//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//.--./.-./..-../-/--..--
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2005 à 00:54
.--./..-/-/.-/../-.//--/.-/../...//-.-./'./.../-//-/.-./---/.--.//..-./---/.-./-//-.-././/-/.-./..-/-.-.//.-../.-.-/.-.-.-//.-.././/--/---/.-./..././ 
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
Anonyme
521397

19 Aout 2005 à 09:06
.-../'.-/...-/.-/-./-/.-/--././/..-../-/.-/-./-//--.-/..-/'.-/...-/./-.-.//..-/-././/.-../.-/--/.--././/-.././/.--./---/----/.//.-../.-//-./..-/../-//-/..-//.--././..-/-..-//-.-./---/.-./.-././.--./---/-./-../.-././/.-/...-/./-.-.//-/./...//.--./---/-/./.../.-.-.-//.-.-//.--./.-/.-./-//-.-././.-./-/.-/../-./...//.../-.-./---/..-/-/...//---/..-//.-./.-/-../../---/-....-/.-/--/.-/-/./..-/.-./.../.-.-.-//.--././.-./.../---/-./-././/-././/-../..-../-.-./---/-.././.-./.-//--..--//./-//.--./..-/../...//---/-.//.--././..-/-//-../../.-././/-./'../--/.--./---/.-./-/.//--.-/..-/---/..//-.-./---/--/--/.//--/---/.-./..././/--/---/..//.-.././/-./---/./..-/-..//.--./.-/.-.//./-..-/./--/.--./.-.././/--..-- 
signaler
Oranisz Amenovicz
6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2005 à 11:54
.--./..-/-/.-/../-.//--/.-/../...//.---/.//.--./.-/.-./.-.././/./-.//--/---/.-./..././/--..--/--..--/--..--
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 12:33
signaler
Oranisz Amenovicz
6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2005 à 13:30
-..././-.//--.-/..-/---/..//..--..//-/'.-/...//.---/.-/--/.-/../...//...-/..-//-.././...//--././-./...//.--./.-/.-./.-.././.-.//./-.//--/---/.-./..././/..--..
signaler
NoLive
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 13:50
.../-.--/--/.--./.-//-.-././/-/---/.--./../-.-./.-.-.-//--.-/..-/./.-../.-.././/-.../---/-./-././/../-../..-.././/--..--//...././..-/.-././..-/..././--/./-./-//--.-/..-/'../.-..//-.--//.-//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//-.././/--/---/.-./..././/.../../-./---/-.//.-../.-//--./.-/.-../..-../.-./. 
signaler
NoLive
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 13:54
Citation : --/---/.-./..././/--/---/..//.-.././/-./---/./..-/-..//.--./.-/.-.//./-..-/./--/.--./.-.././
./-./---/.-./--/./--..--/
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 14:38
-.-./'./.../-//-../../-./--./..-/. 
signaler
S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2005 à 14:46
-.-./'./.../-//-./'../--/.--./---/.-./-/.//--.-/..-/---/../

signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 15:00
signaler
NoLive
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 15:33
---/..-/.-/..//-.--/---/..-/.--./../.-.-.-//-.-./'./.../-//.-.././/.--/././-.-//./-./-..//.--./---/..-/.-.//---/../--/ 
signaler
Oranisz Amenovicz
6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2005 à 15:45
.-.././/.--./.-../..-/...//..-./---/..-//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-.--/.-//-.././...//--././-./...//.-/.../..././--..//-.-./---/-./...//-.--.-/-.-./---/--/--/.//--/---/../-.--.-//.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//ç.-//--/.-/.-./.-./.-/-./-//-.././/-.-./---/.--./.././.-.//-.-./---/.-../.-.././.-.//-.-./---/.--./.././.-.//-.-./---/.-../.-.././.-.//.--./---/..-/.-.//-.-./---/--/.--./.-././-./-../.-././/---/..-//-../../.-././/-.././...//-/.-./..-/-.-./.../....../....../...... 
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 15:53
---/..-/.-/../...//-.-./'./.../-//-.../.././-.//-.././/.-../.-//--/./.-./-.././......//---/-.//-.././...-/.-./.-/../-//.-/.-./.-./..-../-/./.-.//-.-././...//-.-./---/-./-././.-./.././...//-../'.-/-.../---/.-./-../......//.--./.-/.-./-.-././/--.-/..-/'./-.//.--./.-../..-/...//.../..//-.-./'./.../-//.--./---/..-/.-.//.-./.././-.//-../../.-././.-.-.-//..-./.-./.-/-./----/./--/./-./-/.-.-.-//...-/---/../.-../.-.-/......//.-/.--./.-./..-../.../.-.-.-//.---/.//.-./.-/.---/---/..-/-/.//..-/-.//.--././-/../-//.../--/../.-.././-.--//.--./---/..-/.-.//..-./.-/../.-././/-.-./---/--/--/.//.../..//.---/'.-/...-/.-/../...//-../../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-/-.//-/.-./..-/-.-.//../-./-/..-../.-././.../.../.-/-./-//./-//.-/../-./.../..//--/---/-/../...-/./.-.//.-../.-//-.-./..-/.-./../---/.../../-/..-..//-.././...//.-.././-.-./-/./..-/.-./.../.-.-.-//--.-/..-/..//./-.//..-./.-/../-//-.-./---/-./.../-/.-/-/./-./-//--.-/..-/'../.-..//-.--//.-//.-./.././-.//-../.-/-./...//--/---/-.//--/./.../.../.-/--././......//--/.-/../...//ç.-//..-./.-/../-//.--./.-/.../..././.-.//.-.././/-/./--/.--./.../...... 
signaler
Oranisz Amenovicz
6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2005 à 16:00
-.-./'./.../-//...-/.-./.-/../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//ç.-/.-.-.-//--/---/..//.-/..-/.../.../..//.---/.//...-/.-/../...//-.-./.-/.-.././.-.//..-/-.//---/..-//-.././..-/-..-//.--././-/../-/...//-.../---/-./--../---/--/--/./...//./-//---/.--./.-.-.-//.-.././/-/---/..-/.-.//./.../-//.---/---/..-/..-..//---/-.//.-//.-../'../--/.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.--./.-/.-./.-../..-../....../
./-.//..-./.-/../-//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-../..-//...-/./-./-//-/---/..-/-//ç.-/.-.-.-//--/../.../-/.-./.-/.-..//./-//-.-./---/--/.--./.-/--./-./.././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//.-../'.-/..-/-/.-././....../
-.../---/-.//.---/'.-/..//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-./.././-.//.-.-//-../../.-././.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./---/-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//-.-./---/-./....../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-././-./-../.-././/..-/-././/-../---/..-/----/./.-.-.-//-.-./'./.../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//ç.-//-.././/..-./.-/../-/......
./-.//..-./.-/../-//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-../..-//...-/./-./-//-/---/..-/-//ç.-/.-.-.-//--/../.../-/.-./.-/.-..//./-//-.-./---/--/.--./.-/--./-./.././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//.-../'.-/..-/-/.-././....../
-.../---/-.//.---/'.-/..//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-./.././-.//.-.-//-../../.-././.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./---/-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//-.-./---/-./....../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-././-./-../.-././/..-/-././/-../---/..-/----/./.-.-.-//-.-./'./.../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//ç.-//-.././/..-./.-/../-/......
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2005 à 16:18
signaler
S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2005 à 17:31
-.-./-/.-./.-..//-.-.//-.-./-/.-./.-..//...-//--/---/..-/.-/.-./..-.
signaler
Oranisz Amenovicz
6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2005 à 17:45
Anonyme
1670

16 Septembre 2005 à 17:54
./-//--.-/..-/..//-.-./'./.../-//--.-/..-/..//..-./.-/../-//.-././--/---/-./-/./.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//.-.././/.--./.-../..-/...//-../..-../.-../../.-./.-/-./-//-.././/.-../.-//-.-./.-./..-../.-/-/../---/-./..--../

signaler
- < Liste des sujets
- Charte