MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 10 017 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 13/05/2005 à 15:43:02
.--./.-../---/.--.//---...//.-/....//-..././-.//-.-./'./.../-//..-./../-.//ç.-/.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//..-/-././/../-../..-.././/---...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 13/05/2005 à 15:43:49
.../..//---/-.//..-./.-../---/---/-..//-.-././/-/---/.--./../-.-./.-.-.-//.--././.-./.../---/-./-././/.../'./-.//.-././-./-../.-./.-//...-/.-./.-/../--/./-./-//-.-./---/--/.--./-/./....../......//-.-./---/--/--/./-./-//../.-../...//...-/---/-./-//..-./.-/../.-././...//.-.././...//--/---/-../..-../.-./---/.../..--../..--..
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 13/05/2005 à 15:44:49
Sira -/..-//-.../..-../--./.-/.././--..--/..--..
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 13/05/2005 à 15:45:51
-/'./-./-/./-./-..//--.-/..-/---/..//.--./.-/.-.//..-./.-../---/---/-.././.-.//..-/-.//-/---/.--./../-.-./--..--/..--..
I like the boner!!!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 13/05/2005 à 15:46:17
Citation : -.-./---/--/--/./-./-//../.-../...//...-/---/-./-//..-./.-/../.-././...//.-.././...//--/---/-../..-../.-./---/.../..--../..--../
-..././-.//.-.-//-/---/-.//.-/...-/../.../.-.-.-//../.-..//...-/.-//--./../-.-./.-.././.-./....../....../....../......//--..--/--..--/--..--/
-/---/..-/-/.//..-./.-/ç---/-.//.---/.//-././/.-.././/...-/---/../...//.--./.-/...//.-././.../-/./.-.//-.../.././-.//.-../---/-./--././-/./--/.--./...//-.-././.-../..-/..//.-../.-.-//--..--/--..--
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 13/05/2005 à 15:48:27
./-//...-/---/../.-../.-/.-.-.-//.---/.//--/'.-/-.../..././-./-/.//-.././..-/-..-//..././-.-./---/-./-.././...//.--./---/..-/.-.//.-././-.../---/---/-/./.-.//--/---/-.//---/.-./-../../.-.-.-//./-//-.--/'.-//-../..-//..-./.-../---/---/-../....../....../....../--/-../.-./
-./---/-.//..-./.-/..-/-//.--./.-/...//..-./.-../---/---/-.././.-./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-.../.././-.
-./---/-.//..-./.-/..-/-//.--./.-/...//..-./.-../---/---/-.././.-./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-.../.././-.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 13/05/2005 à 15:48:46
.---/.//...-/./..-/-..-//-../../.-././/--.-/..-/.//.../..//---/-.//.-./..-../.--./..-../-/.//....-//..-./---/../...//.-.././/--/..-../--/.//--/./.../.../.-/--././.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-./.-/-.-./../.-.././/.-.-//.-././.--./..-../.-././.-.//-../..-//.--./.-././--/.././.-.//-.-./---/..-/.--.//-../'---/./../.-../......//../.-..//-././/.../'.-/--./../-//.--./.-/...//-.././/..-./.-../---/---/-../.-.-.-//--/./.-//-.-./..-/.-../.--./.-/.-.-.-//--/.-/../...//-../'..-/-.//.--././-/../-//.--./---/..-/.-./.-./../.../.../.-/--././/-.././/..-./---/.-./..-/--/......//.---/.//.-.././/..-././.-./.-/..//.--./.-../..-/.../......//--/./...//..../..-/--/-.../.-.././...//./-..-/-.-./..-/..././...//-./'./--/.--./..-../----/./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-../...-/../-.././-./-//-.././/.../.-/...-/---/../.-.//.../..//---/-.//.-//.-../..-//.-.././/.--./---/.../-//.--./.-./..-../-.-./..-../-.././-./-//---/..-//.--./.-/.../....../......
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 13/05/2005 à 15:51:00
.../../.-.-.-//./-.//.-././--./.-/.-./-../.-/-./-//-.../.././-.//---/-.//...-/---/../-//--.-/..-/.//-/..-//.-/...//..-../-.-./.-./../-//...--//..-./---/../...//.-../.-//--/..-../--/.//----/---/..././/--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/./....../
--/.-/../...//.---/'./.../.--./..-../.-././/--.-/..-/.//.-.././...//--/---/-../---/...//-././/...-/---/-./-//.--./.-/...//...-/../.-././.-.//-.-././/-/---/.--./../-.-.
--/.-/../...//.---/'./.../.--./..-../.-././/--.-/..-/.//.-.././...//--/---/-../---/...//-././/...-/---/-./-//.--./.-/...//...-/../.-././.-.//-.-././/-/---/.--./../-.-.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 13/05/2005 à 15:51:36
Citation : .../..//ç.-//...-/.-//.--./.-/.../.-.-.-//--.-/..-/.//-/..-//./...//.--./.-/-/.-./.-/--.-/..-/./---...//--/---/.-./..././/./-//ç.-//.-././.--./.-/.-./-/--..--/--..--/--..--/
.-../---/.-..
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 13/05/2005 à 15:54:56
--/./.-./-.-./../--..--/--..--/--..--/
..-./.-../---/---/-../
..-./.-../---/---/-../
..-./.-../---/---/-../
..-./.-../---/---/-../