Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 181 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1361
Taing, mirde, je viens d'apprendre que je n'ai plus de copine pour fêter la St Valentin mardi








:shootme:
1362
Tu t'es fait couper la main ? :diable:
1363
1364
1365
Moi , la St Valentin , j'ai decidé de boycotter , cette année ( :( ) ...

Bref , Kloug , yes !

Je vais demander à Vince aussi , tiens ! Il m'a mailé tout à l'heure ... :P:
1366


Je serai sans nul doute au bord de l'agonie post-prolétarienne,mais je ferai tout pour me trainer jusqu'à un rade quelconque,usant mes dernières forces pour sortir quelques piecettes de cuivre ma poche,dans l'espoir qu'on voudra bien me servir un petit quelquechose...



--------------------- -----------------

Fuck me,i'm swiss.
1367
Tain , 665 , j'ai failli faire une crise d'epilepsie , là !
1368


------------------------------------MASSIV'!!!----------------------------------

Fuck me,i'm swiss.
1369
Haaaaaaa :oo:

En plus , tu te rends compte , ptet qu'il y aura Vince ! :P:
1370
:diable: "A ma gauche,665,1m80,64 kilos de muscles et de nerfs tendus à craquer...A ma droite..hin,hin...Hypervice, 1m...ouahouahouah...."


Nan,c'est vrai?
Fuck me,i'm swiss.