Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 745 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3476
Il est de la même année que kouni et moi.
Mais il n'a pas de barbe.
3477
Bon on se retrouve là bas alors, j'y serais vers 20h15/20h30
3478
Bon on récapépète

Ce soir 20h 20h30. Café 1900 64 rue rambuteau

Special Guest
  • Pluche

Piliers habituels de l'alibi
  • Jules Joffrin

• Liverpool

• Piston

Foncedé de service
  • Shirow

La team rive gauche
  • Denfert

• Wolfen

3479
Babar or not babar ?
3480
C'est noté

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3481
Je remplacerai Vince pour la coupe de playmobil ( la repousse de crane rasée a un peu foiré ... ) .

Sinon , c'est dingue ca , il a le même age que toi , Piston ? Roh ... :8O:
3482
A quelle heure tu passes toi? :oops2:
3483
A noter que j'arriverai assez tard, après un concert que je vais voir à la Maroquinerie. Faudrait me prévenir par texto si vous bougez. Je ne sais plus si j'ai déjà donné mon n° de portable à quelqu'un :?!: Piston ? A tout hasard, je te l'envoie en mp.
3484
Je tape la route dans une 20aine de minutes . See ya there !
3485
Check rentré à la Casa Shirow . En fait , chuis rentré depuis 20 minutes mais j'ai trouvé une cote de porc dans le frigo .

Sinon , y avait que des lascards bien excités , dans le noctambus , c'etait bien relou ! :fache:

Sympa , l'apéro . Un peu court , mais sympa ...

Ha , et je me suis fait recaler à la soirée drum'n'bass du triptyque ( j'avais tenté au cas ou ... ) . La Shirow touch .
3486
Pas d'after grind style ?

Pas de pyramide humaine dans le resto ?

Pas d'anecdotes à la con ? :(
3487
Non , c'etait assez calme . Apéro / resto / binouse / tout le monde chez soi ... :(
3488
Je vois des que je suis pas là c'est flemmasse style ...

Ptain si j'avais ete là on aurait bien trouvé un truc a faire en attendant Neya avant d'aller se pocharder a trois dans un coin de paris.
3489
J'avais un peu la flemme d'aller picoler pendant 2 h en solo en attendant que Neya sorte du taf , j'avoue ...
3490
Je t'aurais emmené tout ça à une soirée dans un appart sur les Champs moi! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3491
Alors il est comment pluche IRL :aime: :aime: :aime:
3492
3493
+ que piston :8O: ?
3494
3495
Ok, merci
3496
3497
C'etait calme en effet! mais bien sympathique !

sinon pour ceussent qui veulent remettre ca, y'a match retour ce soir :mrg:
3498
Vous etes allé boir un verre après?
3499
Ouais, on s'est fait jeter de ton adresse la, à coté du restau (sté plein), ensuite d'une premiere terrasse, sans avoir bu, et d'une deuxieme, apres avoir bu.

shirow was here
3500
Pluche il boit pas.
Même pas de l'eau.