Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 098 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1391
1392
Mardi, chaud chaud chaud... J'avais pas réalisé le coup de la saint valentin eb fait. Donc si c'est à coté de chez oim (l'alibi donc) j'éssaierais un passage éclair!
1393
Check Siel et pour Putois mardi il va voir.
1394
Han han.... mardi soir au Siel! savez pas si AF vendra ses T shirt sur leur stand? j'en enfilerai un vite fait (de T shirt bien sur) afin de me faire repérer (et huer) plus facilement.
Z'y allez vers quelle heure?
Je comptais y passer dans l'après midi mais ca peut se reporter de quelques heures juste pour avoir l'occaze de voir quelques bobines AFiennes.
1395
Bon allez, disons rendez vous vers 18h pour Ze Apero offert sur le stand AF !!!!!!!!
1396
Yaaaaaaw je me demandais si je passais mardi ou mercredi, mais du coup ça sera ze apéro toussa ! Et réservez moi un T-shirt aussi, hein :oops2: (Voire une perruque)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1397
Impossible de récuperer un badge gratuit...ça sera donc combien l'entrée?
1398
Donc c'ets apéro 18h00 et le ce soir c'est mort ou c'est Alibi ?
1399
Perso ce sera mort pour l'after because 1h00 de RER pour rentrer + lever à 5h30 le lendemain pour boulot(décollage 21h00 maxi du Siel)... :(
1400
Attendez les gars le soir y'a moi, goum, billyboy et N6 de deja bien chaud pour bouger au resto / bar / autre de votre choix. Y'a pas interet a y avoir de give up là.

Pour rentrer au siel il suffit de trouver un moyen de prevenir quelqu'un de l'equipe que vous etes à l'entrée (tel par ex) et on vient vous ammener une invite.