Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 205 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1961
Ouaip c'est clair. De toutes façons j'aime pas les parisiens, quand tu vois l'état de nos plages quand il reparte l'été. Je vais aller chier au jardin des Plantes, et laisser mon PQ dégueulasse à la vue de tout le monde, comme eux...

:fache:
1962
Ouais t'as raison :fache:
1963
Et au moins à Caen y a la mer :aime:

C'est loin de Panam?
1964
Environ 2heures et demi de route :D:

edit: quoique ça depend d'où tu viens dans paris et à quelle heure tu pars...
1965
A l'alibi c'est jouable moi plutot vers 21h30.
1966
Je suis quand même mort de rire sur le fait que Putois de poitiers donne rendez vous à l'alibi 18ème. La magie d'af
1967
+1 pour un verre demain, j'ai besoin de me changer les idées. Putois merci de confirmer....
1968
Oki bon ça marche pour moi :bravo:

Je serais là vers 21h00 je pense (voire un peu avant).

Par contre il me faut au moins 1 numéro de télephone en MP que je puisse trouver.

JJ> Je suis pas de Poitiers, je suis vendéen :mdr: .
1969
1970
Eu :mrg: