Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 059 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1951
Aie! Surtout que je ne pourrais pas trop trainer vu que je dors chez un pote :((
1952
1953

Hors sujet : Putois t'as toujours un numero de portable opé salo*e ? :mrg:

1954
Kloug> Oué mais ça se bouscule pas des masses :((

Popo, Shirow, N6, Neya et les autres c'est jouable pour vous?

Hors sujet : Duch> Mais oui, j'ai toujours le même
:bravo: . T'es sur Panam en ce moment?

1955
A priori je suis dispo, moi...
1956
Nope , chuis en exams , là ... :(
1957

Citation : A priori je suis dispo, moi...



Yes cool, je verrais bien la gueule de l'Alibi moi. Si c'est pas jouable vers Montparnasse pour vous tout du moins :bravo:

Citation : Nope , chuis en exams , là ...



Pas grave, je reviens vers le 28 juin, (concert de Tool oblige :aime: )

Je reviendrais faire signe ici.
1958

Hors sujet : Arf non là je suis rentré chez moi, j'etais au week end AF bretagne chez Will, on peut pas tout faire :mrg:

1959

Hors sujet : Duch> Chomiste :mrg:



Bon, vu le fort engouement que cela provoque, on va remettre ça pour la fin juin, pas de contact de pris. Donc à fin juin les parigos.
1960
Tu serais venu aux pays des vaches normandes tu aurais eu au moins un contact pas comme chez les lacheurs de paris :mrg: