Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 209 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
541
Spa grave. :clin:

Tout l'monde à l'alibi demain soir à partir de 20h !
Que ceux qui peuvent venir viennent !
542
Le pire c'est que j'y serais peut-être, mais pas avec vous... :mdr:
543
Si rascalpo vient pas... je viens pas :diable:
544

Citation : Le pire c'est que j'y serais peut-être, mais pas avec vous...



Qu'est-ce que c'est qu'ces conneries ? :fete:

Les gars, si vous voyez un vieux en imper poster sur le trottoir d'en face avec des lunettes noires et une paire de jumelle, vous saurez qui c'est.
545

Citation : Qu'est-ce que c'est qu'ces conneries ?


IL y a que j'ai d'autres gens à voir que toi mon petit Vince...
546
547
Y'a une réunion du club de bridge?
548
Je pense venir mais je préfèrerais qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas...
549
Hé mais ca pourrait être un happening de ouf , ca : on vient tous , mais on fait semblant de pas se calculer , en se mettant tous à des tables differentes ... On se bourre tous la gueule en solo , puis on repart . Hop . Puis on se retrouve au Donjon , et rebelote . On se fait tous fouetter en faisant semblant de pas se connaitre etc. etc. etc. Genial , nan ...? :8O:

( pas la peine de poster pour repondre "non" , hein ... :oops2: )
550
J'aime bien l'idée.