Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 949 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
551
Genre 10 gars seuls avec un appareil numérique flashant tout le monde pour balancer les photos sur le site en disant "je t'ai reconnu"... ça peut être porteur comme concept
552
Chacun avec une feuille de papier.
Seul sur ta table, tu écris quelque chose sur ta feuille et après tu changes de table pour écrire sur la feuille du voisin (une connerie, une question, une demande d'avis, etc)

Ainsi de suite...
553
Et krava vient avec son tippex :lol:
554
555
Désolé, le smiley québecquois est désormais déposé

:tourne: ®
556
557

Citation : et krava vient avec son tipex



:mdr: :mdr: :mdr:

Non, mais à mon avis, y'a des bonnes barres de rire en perspective, là, avec des gars qui bougent la tête et les yeux dans tous les sens pour essayer d'griller d'autres afiens dans l'rade...

Au fait, tout l'monde sais où c'est, l'alibi ??

Question être scred, perso, je pense que j'peux lâcher l'affaire, hein.
558

Citation : Au fait, tout l'monde sait où c'est, l'alibi ???



Rappel > Prendre la rue Ordener, demander la rue Lapeyrère et monter la rue. L'alibi est un rad à la devanture verdâtre qui fait un coin.
C'est pas loin de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris ( métro Jules Joffrin ).

Et puis merde, un vieux en imper avec des lunettes noires et une paire de jumelles, c'est pas courant courant, si ?
559
Finalement, je bosse pas samedi, et je vais peut-être sauter le lexomil du soir ... :mrg:
Vers 22h00, si je vois que vous êtes tous à la même table, je rentre pas !
Par contre si je vois 3 gusses en train de prendre des tofs de toute la salle, je me cale au bar et je fais pareil, tout en commençant un texte que l'un d'entre vous finira ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
560
Moi je préfère dire que je viens pas, comme ça je pourrai lurker incognito :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??