Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

  • 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 696 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
2
Envoyer des photos aussi!!!!!!!!!! qu'on vous voit!!! :aime2: :mdr: :mdr:
Pasque c'est vrai qu 'on est en manque de filles sur AF :humm:
3
T'inquiète pas , on est plusieurs filles sur le site! mais pas facile de se reconnaitre avec tous ces pseudo bizarre :clin:
4
C'est clair qu'avec les pseudos... !
-> Darda Motor est une femme ?! :surpris:
5
Déja le premier conseil d'une ancienne, refuse la conversation msn! c'est drague directe assurée!
6
Woauh hé c'est pas parce que je te demande ton tour de poitrine que je te drague darda!! :oops2:
7
Darda, t'as MSN ?
8
9
Babar mais t'y es jamais sur msn ???

I'm Back

10
Nan mais pour draguer des meufs je peux faire des exceptions.
D'ailleurs faudrait que j'y aille pour discuter avec Edd. ON peut régler le truc pour apparaitre hors ligne sauf pour un seul correspondant ? Parce que à chaque fois que j'y vais y'a bara et duch64 qui me tombent dessus et j'ai jamais envie de leur parler à ses boulets :D: