Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 801 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Non, mais j'en possède une chez moi, c'est très pratique, je l'utilise tous les jours ou presque

:mdr: :mdr: :mdr:
52
Fais gaffe y'en a qui traînent sur le thread, tu pourrais avoir des soucis !
Moi, c'est bon, elle vient juste de partir, je l'ai echappée belle :mdr:
53
:fou: yoouu ouuu les filles .... :diable: ou que vous vous cachez ?? :langue: (..y'en a qui vont passer pour des gros mort de faim .... mais je dis pa s qui hein :8) )
54
Stune blague, évidement, au fait, bienvenue sur af lluvia, y a pas beaucoup de filles, alors quand il y en a une qui se pointe, y a la testostérone qui rentre en ébulition mais ça retombe vite.
Sinon af est vraiment une mine pour musiciens. :aime2:
55

Citation : ça retombe vite.

...ca dépend , faut voir la photo ... :mdr:

Hors sujet : Lluvia> .. ne prend pas peur , on est des gens normaux dans la vrai vie :tourne: , .. mais la sur AF, ya des truc qu'on peut pas se retenir de dire :mdr:

56
.. et musiciennes :oops2:
57
Yessss
58
59

Hors sujet : Fin février, elle a voulu essayer une roue à hamster à taille humaine. Elle y est toujours

I'm Back

60
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou: elle a fini en cage ... triste fin :ange: