Le pub des gentlemeufs?
- 261 réponses
- 37 participants
- 4 497 vues
- 36 followers

lluvia

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?

Melopia

Jules Joffrin

Léo 2003

Citation : Drague directe assurée !
Aucun risque... son mec est sur le site

Melopia

Citation : je ne mélange jamais le cul et les cordes !!
Moi je mélange tout ! Si ça intéresse quelqu'un...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Phazinhead

Citation : y'en a des bien LOL
Didier Super poowwerrr

mélopia

Number-6

Citation : Moi je mélange tout ! Si ça intéresse quelqu'un...
La fin était :
Vous pouvez alors contacter mon agent à l'adresse email "contact@N6bigpimpin.com" qui vous expliquera les modalités tarifaires.

Melopia

Anonyme

Hors sujet : dites c'est un pub de travs ici ou c'est normal qu'il y ait 0.01 % de filles? Non je dis ça mais j'ai regardé plein d'espoir que AF rentre dans le cadre de la loi sur la parité. Au fait pour les filles qui traîneraient par ici, je suis mannequin.

Vince_

Scatophily

quand je vois ton nom, je peux pas m'empêcher de chanter la chanson des hanson
Doo wap de la be dap dap douw wap
de le dap dap dow wap de la ba dap da dououou
yeah hi yeah he

Anonyme

Hors sujet : enfin un connaisseur!

Vince_

Scatophily

Mais ça se discute
entre une brioche et du boudin, je choisis quand même la brioche

Prestacor

Phazinhead

lluvia

Anonyme

Moi!!!!!!!!!

tihouss

sinon moi aussi j'ai pas mal d'amies (ne croyez pas que je sais pas dépasser ce stade, c'est seulement un harem en devenir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

lluvia

Citation : Oui mais si vous n'avez pas le courage d'affronter quelques garçons un peu excités on s'en sortira jamais. Perso j'ai plein de copines et je m'entend très bien avec! Enfin vous baissez les bras facilement alors que ce site pourrait devenir mixte!
Tu fais bien de me rembarrée un peu Douwap (ça swing ce pseudo!) Perso, j'ai aussi plein de copains avec qui je m'entends très bien!

Citation : Ce serait même super qu'il devienne mixte pasque c'est un peu une ambiance vestières de rugbymen sur AF comme même
Tout à fait d'accord, toi qui n'es pas Lord morte burne!!

Vince_

Citation : quelques camarades féminines pour parler zic...
Marie et Mélopia ne sont pas dans l'coin ??

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

lluvia

- < Liste des sujets
- Charte