Le pub des gentlemeufs?
- 261 réponses
- 37 participants
- 4 728 vues
- 36 followers
lluvia
Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?
Moi!!!!!!!!!
Citation : lourdingue prépubère
Citation : prépubère
???!!!

lluvia
Anonyme
Citation : un de ces gros vicelards d'AF??
celui qui sourit en lisant ca doit forcément se sentir concerné quelque part
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Rascalpo je rigole mais les deux fois ou je t'ai croisé tu t'est foutu de moi , ce serait dommage que ce soit a cause de mon age, je vois beaucoup parler deRascalpo , tout le monde apeu près t'aime bien ici, mais pour l'instant j'ai pas vu un Rascalpo très simpa,je fais souuvent des vieilles blagues pourites mais je pense mettre assez de smiley pour que vous puissiez voir le coté ironique de mes propos .....si il y a une chose que je veux éviter c'est de m'embrouiller avec un forumer........alors sans rancune......
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Hors sujet : T'inquiète pas, tu peux t'engueuler avec moi, je ne suis pas très sympa de toute façon.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : J'veu pas m'engeuler
Anonyme
Citation : je ne suis pas très sympa de toute façon
c vré - sacré enfoiré ce gus
Anonyme
Citation : Au fait, elle est passé où ccarrro?
Elle a fait une overdose de smiley. Elle reviendra une fois guerie
lluvia
Fiiissss
mdr ces meufs qui se plaignent de l'avalanche d'hormones tout en se créant des harems bien visibles!
Anonyme
Hors sujet : Tu suces ?
Fiiissss

Anonyme
Anonyme
Fiiissss

Léo 2003
Phazinhead
Léo 2003
Elle est partie. Je veux dire elle est vraiment partie.
Anonyme
"luuuviiia revieeeens!!!"rascalpo, venduuuuuu!
Jules Joffrin
lluvia
Jules Joffrin
Anonyme
" pour les autres.Il y a sans doutes plus de filles que ça mais je crois qu'elles ont bien vite compris qu'elles y gagneraient à eviter de le dire !
- < Liste des sujets
- Charte