Le pub des gentlemeufs?
- 261 réponses
- 37 participants
- 4 518 vues
- 36 followers

lluvia

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?

Moi!!!!!!!!!

Citation : lourdingue prépubère

Citation : prépubère
???!!!

lluvia

Anonyme

Citation : un de ces gros vicelards d'AF??
celui qui sourit en lisant ca doit forcément se sentir concerné quelque part

Moi!!!!!!!!!

Hors sujet : Rascalpo je rigole mais les deux fois ou je t'ai croisé tu t'est foutu de moi , ce serait dommage que ce soit a cause de mon age, je vois beaucoup parler deRascalpo , tout le monde apeu près t'aime bien ici, mais pour l'instant j'ai pas vu un Rascalpo très simpa,je fais souuvent des vieilles blagues pourites mais je pense mettre assez de smiley pour que vous puissiez voir le coté ironique de mes propos .....si il y a une chose que je veux éviter c'est de m'embrouiller avec un forumer........alors sans rancune......

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Hors sujet : T'inquiète pas, tu peux t'engueuler avec moi, je ne suis pas très sympa de toute façon.

Moi!!!!!!!!!

Hors sujet : J'veu pas m'engeuler

Anonyme

Citation : je ne suis pas très sympa de toute façon
c vré - sacré enfoiré ce gus

Anonyme

Citation : Au fait, elle est passé où ccarrro?
Elle a fait une overdose de smiley. Elle reviendra une fois guerie

lluvia

Fiiissss

mdr ces meufs qui se plaignent de l'avalanche d'hormones tout en se créant des harems bien visibles!

Anonyme

Hors sujet : Tu suces ?

Fiiissss

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

Léo 2003

Phazinhead

Léo 2003

Elle est partie. Je veux dire elle est vraiment partie.

Anonyme

rascalpo, venduuuuuu!

Jules Joffrin

lluvia

Jules Joffrin

Anonyme

Il y a sans doutes plus de filles que ça mais je crois qu'elles ont bien vite compris qu'elles y gagneraient à eviter de le dire !
- < Liste des sujets
- Charte