<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 905 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
521410
11 Posté le 24/05/2005 à 10:59:05
Tu as forcément une verrue ou des mycoses qui trainent qq part non?
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/05/2005 à 11:00:44
Pour l'instant les seules verrues ou mycoses qui trainent elles sont dans ce topic
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/05/2005 à 11:02:59
Très bien w0gO
Regardez les autres, 1 semaine de stage intensif et c'est barres de rire sur barres de rire.
TOI AUSSI TU PEUX LE FAIRE !!!
Viens nous rejoindre
Regardez les autres, 1 semaine de stage intensif et c'est barres de rire sur barres de rire.
TOI AUSSI TU PEUX LE FAIRE !!!
Viens nous rejoindre
Anonyme
521410
14 Posté le 24/05/2005 à 11:03:29
Je répete, avant d'aller payer 20 euros une consultation, faites des economies grace à AF en vous faisant conseiller et rassurer.
Les gens qui ont un systeme pileux développé et qui le vivent mal sont les bienvenus. Je vous rassure, certaines femmes aiment encore les poils... Encore faut-il faire attention:
Si en face la femme est poilue, attention à l'éffet Velcro!!!
Seuls les pompiers pourront vous détacher et vous n'oserez plus jamais vous montrer.
Les gens qui ont un systeme pileux développé et qui le vivent mal sont les bienvenus. Je vous rassure, certaines femmes aiment encore les poils... Encore faut-il faire attention:
Si en face la femme est poilue, attention à l'éffet Velcro!!!
Seuls les pompiers pourront vous détacher et vous n'oserez plus jamais vous montrer.
Anonyme
521410
15 Posté le 24/05/2005 à 11:04:35
Citation : Pour l'instant les seules verrues ou mycoses qui trainent elles sont dans ce topic
C'est la peur qui te faire parler comme ça, tu dois avoir un pb, j'en suis sur!!!
Anonyme
521410
16 Posté le 24/05/2005 à 11:09:05
Sol Carlus a faillit s'étouffer avec une coquille d'oeuf.
Sol, si tu sent comme une irritation au fond de ta gorge, c'est que la coquille a abîmée tes tissus.
Viens ici si tu veux en parler. ;)
Sol, si tu sent comme une irritation au fond de ta gorge, c'est que la coquille a abîmée tes tissus.
Viens ici si tu veux en parler. ;)
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/05/2005 à 11:20:25
Citation : Je commence, l'autre jour, en une nuit j'ai eu un bon gros Kyste qui a poussé sous mon oreille gauche...
Il me faisait mal ce con, depuis ça va un peu mieux, mais j'ai peur du docteur...
TIens moi aussi j'ai eu ca. Pis si tu fais rien ca revient regulierement
ALlez un bon coup de bistouri, une petite mirabelle pour se remettre, et on en parle plus
Anonyme
521410
18 Posté le 24/05/2005 à 11:22:06
Ouais mais moi je préfere le laisser se résorber, j'ai trop les boules du bistouri ...
En plus les kystes ça s'en va et ça revient mais c'est bien relou.
En plus les kystes ça s'en va et ça revient mais c'est bien relou.
Anonyme
521410
19 Posté le 24/05/2005 à 11:22:56
Citation : ALlez un bon coup de bistouri, une petite mirabelle pour se remettre, et on en parle plus
Y a pas des solutions alternatives avec des médocs avant d'en arriver la?
Anonyme
521410
20 Posté le 24/05/2005 à 11:29:18
En parlant de mycose.........................une fois.................y-a longtemps...............j'ai tringlé une blondasse bien bonnasse.
2 jours plus tard j'ai senti des picottements sur mon chibre et quand j'ai regardé de plus près, ma bite était en fleur.
Couverte de boutons et à vifs. J'ai foncé chez mon médecin qui m'a prescrit un prélèvement
un traitement à base de dakin et une pomade bien grasse.
Le prélèvement consiste pour ceux qui connaissent pas à t'enfoncer dans le canal de l'urètre
un truc qui ressemble à un coton tige mais qui se révèle être des griffes en fer ayant pour but de gratter les muqueuses dudit canal. Et y-en a 5 partant de grigriffes très fines qui prélèvent en surface à plus grosses qui déchirent en profondeur.
J'ai crié comme une bète qu'on assassine et je l'avait rétractée façon micropénis.
V'la la soufrance pour pisser.
Le dakin doit être dilué mais je savais pas alors, comme un con, je me trempait le chibre dans un verre plein 2 fois par jour.
Au 3 ème jour mon coeur à fais un bond car mon gland avait l'air bizarre et quand j'ai posé les doigts dessus j'ai cru qu'il tombait par terre.
En fait, j'ai mué de la bite. J'avais une petite mue en forme de gland comme certain on une peau de serpent.
En bref j'ai quand même bien morflé.
2 jours plus tard j'ai senti des picottements sur mon chibre et quand j'ai regardé de plus près, ma bite était en fleur.
Couverte de boutons et à vifs. J'ai foncé chez mon médecin qui m'a prescrit un prélèvement
un traitement à base de dakin et une pomade bien grasse.
Le prélèvement consiste pour ceux qui connaissent pas à t'enfoncer dans le canal de l'urètre
un truc qui ressemble à un coton tige mais qui se révèle être des griffes en fer ayant pour but de gratter les muqueuses dudit canal. Et y-en a 5 partant de grigriffes très fines qui prélèvent en surface à plus grosses qui déchirent en profondeur.
J'ai crié comme une bète qu'on assassine et je l'avait rétractée façon micropénis.
V'la la soufrance pour pisser.
Le dakin doit être dilué mais je savais pas alors, comme un con, je me trempait le chibre dans un verre plein 2 fois par jour.
Au 3 ème jour mon coeur à fais un bond car mon gland avait l'air bizarre et quand j'ai posé les doigts dessus j'ai cru qu'il tombait par terre.
En fait, j'ai mué de la bite. J'avais une petite mue en forme de gland comme certain on une peau de serpent.
En bref j'ai quand même bien morflé.
- < Liste des sujets
- Charte