<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 25 343 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
Citation : T'sais que si tu te laves mal (ou pas assez souvent) la teub tu peux attraper facilement des champi ? Sans parler des odeurs...
C'est vrai moi je m'irrite fastoche à ce niveau, j'aurai du me faire circoncir car quand tu te sèche bien le bout après la douche et que tu laisse sécher, t'attrape plus rien, c'est l'humidité dans le col roulé qui flanque ce genre de soucis aussi.
Quand j'étais môme et que je me lavai pas assez le bout y'avait des dépots.
Avec mon frangin on appelaient ça le "fromage de quèquette".
Anonyme
Citation : fromage de quèquette
Anonyme
Mais dès fois je suis à 2 doigts de me faire raccourcir.............
faren
Hors sujet :
faut arrêter là, je vien d'éclater de rire au taf et ça fait moyen, j'ai même été obligé de quitter mon bureau, d'aller aux chiottes pour finir de rire, me changer les idées, quoter dans alerte citations (d'ailleurs ça a fait son effet apparemment) et revenir finir la lecture mais j'ai pas pu re
Guillal
Citation : d'aller aux chiottes pour finir de rire
Tu commence à muter toi aussi? En plein taf, pas d'bol...
sogum
Anonyme
Comme je me l'étai tapé dans une grange poussièreuse et sur un matelas tout pourri je me demande si ma bite n'a pas malencontreusement trainé sur ce p****** de matelas.
Le pire ,elle m'avait mordu le sesque, j'avais pas l'air d'un con chez le médecin.
>Guillaume c'est quoi ça ?????
> heu ben c'est les dents!!!!
> ben dis moi tu t'amuse bien toi.
Et ma mère de gueuler derrière qu'elle m'avait payé des capotes que je mettai pas.
Tiens une autre. Plus récente. Je m'étai engueulé avec une de mes ex et du coup je suis parti m'en faire une autre. Mais son mec lui coupai les poils du minou au ciseau, alors ça repoussait dru.
Et moi qui aime bien butiner.......alors je butine, mais ses poils m'ont griffé la bouche et quand je suis rentré, j'étais pleins de griffures et tout rouge à vif.
V'la c'que j'ai ramassé avec mon ex.
faren
faut ouvrir un thread spécial là "les malheureuses mésaventures sexuelles de guillaume"
Anonyme
"Aowwww it's a full zguegue, nothing but a full___ zguegue..."
[/mode Bonnie Tyler]
Anonyme
Allez une autre. Y-en avait une qui j'avais essayé de me cogner contre le mur d'une église, debout......mais trop bourré et pis on a été dérangé alors on a été se finir dans un champs, le cul dans les ronces (on recule devant rien quand on est jeune).
Et pareil, le zguegue tout rouge, re dakin (dilué ce coup-ci) et re pomade. Je lui en voulait à mort.
Et v'la ti pas quelle se pointe 2 jours après pour me prendre un bout de teuch avec son mec.
Je monte avec eux dans la bagnole. Au bout de 5 min. elle se retourne pour me parler et moi je lui répond...."300 francs". Réponse qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle venait de dire. Elle me dit " quoi 300 francs ?" et moi "c'est le prix du médecin et du traitement pour la chtouille que tu m'as refilé salope"
La gueule de son mec!!!!!!!!!!!! Je lui dit "désolé, mais bon là je suis un peu vert"
et lui "nan, t'as eu raison, c'est mieux d'être au courant". Ils m'ont largué......vite et je crois qu'il a du la larguer ....vite aussi.
Anonyme
Ici on traite de toutes les maladies et autres bobos bizarres qui peuvent vous arriver...
Alors avant de payer le médecin 20 euros, postez ici, y en a forcément un parmi les membres d'AF qui aurat eu la même chose que vous...
Guillal
J'ai perdu un ongle du pied, le pouce il y a 6mois de sa, et maintenant, le nouveau pouce pousse ( ah ah ah, sa part en landeau
Aïe, souffrance... Je devrais allé voir mon doc un de ses 4 mais c'est un charlatant
vincent 2.0
Anonyme
- "Quand je pense que je lui massais son gros rond dégueulasse avec de la pommade, avé les clochettes et tout..."
Attention t'as plus le droit à l'erreur avec elle!!!!
Puceau
Avant Putois des Alpages, je m'étais inscrit avec mon surnom (le vrai, Mastok en l'occurence) puis j'avais perdu le mot de passe...
Et la je viens de le retrouver!!!!
vincent 2.0
minuslab
Anonyme
Hors sujet : Tu te déco et tu te réinscrit!
C'est ce qu'on appelle un fake... ![]()
Anonyme
Citation : Guillaume si t'en as d'autres n'hesite pas, hein.
Lequel????
Moi!!!!!!!!!
Citation : les clochettes
Anonyme
Anonyme
vincent 2.0
si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,
sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets …
tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,
à te découvrir et t' aimer tel que tu es...
Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.
Pour toi...
N’hésite pas à me contacter… !!!
Anonyme
Anonyme
Tout le monde en a des histoires comme ça .......hein? déconnez pas quoi.Je finir par croire que je suis anormal
- < Liste des sujets
- Charte