Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 909 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Shirow> J'en ai une petite sur le poignet gauche, ça m'énerve!!!!

Par contre la limace je vais éviter... :mdr:
112
Nixx> :ptdr:
113

Citation : Tu prend cher?

:non: je peux te faire une séance gratuite en directe si tu veux...
114
Par MSN?
115

Citation : Par MSN?

:non: je vous prend tous içi....que tous le monde en profite !
116
1ere partie :

mettez vous a l'aise...prenez conscience de la respiration qui se calme,qui devient plus abdominale,qui se rapproche de la respiration que vous avez en dormant et concentrez toute votre attention sur votre respiration
117
J'ai essayé ton truc...Tu me dois un slip. :oops2:
118
2eme partie :

puis laissez venir lentement a votre esprit,la couleur rouge ou un objet de couleur rouge...
essayez de vous concentrer exclusivement sur la couleur rouge...et laissez la couleur rouge vous aider a mieux percevoir les muscles de votre front..les muscles autours de vos yeux,les paupieres,vos joues,votre machoire inférieure et relachez completement la langue...la langue flotte librement dans la bouche....
placez tous votre visage dans un état de repostres complet et tres agréable...
garder toujours a votre esprit la couleur rouge et portez maintenant votre attention sur vos doigts...
119
Bin la moi c'est plutôt marron. :((
120
3eme partie :

portez donc votre attention sur vos doigts,vos mains,vos poignets,vos bras,vos épaules,votre poitrine et les differents muscles de votre dos...
puis relachez completement vos doigts,vos mains,vos poignets,vos bras,vos epaules,votre poitrine et les différents muscles de votre dos...
placez toute la partie suppérieure de votre corp dans un état de détente tres agréable...