Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 536 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Gui77 j'ai fait un trhead avec des trucs MDR à faire au tel pour se fendr la mal... Le vendrdi quand tu te fais chier...



les conneries on the phone

C'est le bide du vendredi, mais je suis sur que tu as fait des blagues salaces par téléphone...



:mrg:
I like the boner!!!
62
C'est clur tu m'as non seulement rattrapé mais doublé d'une force...........mais moi je suis sur la pente descendante et à 2 doigts de me faire éjecter avec mes histoires.......tiens à ce propos, j'en ai une autre.......................................................


J'allais pécho avec une copine qui avait carrément basculé du coté obscur ( tapin, placard, toxico) la totale......... et ma voiture n'avait plus de démareur, alors obligé de se garer systématiquement en pente.

On vas dans une cité bien craignos et je l'attend dans la voiture car elle savait y faire et le fait que se soit une fille facilitait la tâche.

Donc me v'la dans ma caisse en train de faire staïle j'attends et je vois une caise monter et passer devant moi........fallait pas être fufute pour comprendre que c'étais les keufs en civils.

Ma copine revient l'air pressé et alors qu'elle fait le tour je sort et débloque le frein à main pour me mettre à pousser, et v'la pas que les keufs arrivent comme des furies et se gare juste devant ma caisse qui commence à prendre de l'élan. Elle allait se planter direct sur eux alors je saute dans la bagnole pour tirer le frein à main mais les keufs on pensé que je voulai prendre un flingue et je me suis retrouver avec un canon posé sur mon crane.

Heureusement qu'il avait pas la gachette sensible, j'imagine même pas dans la daube ou je me serai mis si je les avais emplafonné.

On s'est fait menotter et embarquer devant toute la cité............et après le passage au poste j'en menai pas large quand je suis revenu reprendre ma caisse...................


ça me rappelle une fois avec mon pote "gros du bout" ( celui qui avait le démonte minou)
on roulent, j'avais une héléna toute pourrie que j'avais savaté, pas une aile ou portière qui n'étais pas cabossée.........................et une 4L de gendarmerie brule un stop juste devant moi sans gyro ni sirène................je regard mon pote et je lui dit "on y vas?????" je vois sa gueule se décomposer et je rétrograde en 3 ème pour encadrer les gendarmes en pleine bille.................................

Je baignais dans mon jus........................................

Ils sortent de leur caisse et me gueulent dessus qu'ils étaient en urgence, et moi calmement de leur dire que j'avais fait mon service en gendarmerie et qu'ils n'avaient ni gyro ni deux tons en marche, j'avais donc penser qu'ils allaient s'arretter au stop.

ça tenait la route mon excuse et je savais que quand on à un pet en tort avec un véhicule militaire........ça craignait.

Je leur dis que vu la gueule de ma bagnole, j'étais pas à une bosse pret et qu'on pouvaient en rester là sans faire de constat.


Ils m'ont dis merci et sont partis.
63

Citation : C'est le bide du vendredi, mais je suis sur que tu as fait des blagues salaces par téléphone...

yes quand j'étais môme...................tiens j'en ai fait une ( tu ravives ma mémoire guilal :bravo: )

Je téléphone chez un copain d'école et tombe sur sa mère, je prend une grosse voie autoritaire et dit à la bonne femme que son fils est en garde à vue pour vol à l'étalage ( alors que c'étais un petit fayot de première) et qu'elle doit venir le chercher.

Elle s'offusque et je lui répond autoritairement que j'ai autre chose à foutre que de cavaler après des merdeux pour des vols de légumes et patati et patata.

Je l'ai fait bouger jusqu'au commissariat...............pour rien (putain ce qu'on étaient cons)

une fois on a commandé un fraisier pour 24 personnes et on l'ai fait livrer chez le directeur du CES ou on étaient ( on pouvaient pas le saquer)............................

Avec le recul je me dis qu'on étaient de vrai pti cons mais on étaient tous comme ça.......y-avait pas que moi ou mon frangin, mais c'était une mentalité générale, je sais plus quel age on avaient, c'étais le CES................................

A cette époque on avait fait le mur du collège pour aller cambrioler une vieille baraque en face, y-avait une gonzesse super mimi avec nous, je me rapelle que je bandais comme un âne à chaque fois qu'elle grimpait une échelle ou escaladait une fenètre car j'étais en dessous, alors.......................j'avais une bonne vue et à cet age, ça travaille dur les hormones..............y-avait un mec avec nous (pyromane à ses heures dailleurs cet empaffé avait failli me faire crever quand on avaient tapé la baraque du grand père d'un pote, car il a avait mis le feu alors que j'étais dedans, bref...) et il se renverse du mercurocrome sur la main et fait croire à la fille qu'il venait de s'ouvrir.

Elle est partie en hurlant dans la baraque et on a du la courser pour la choper et la bailloner jusqu'a ce qu'elle se calme.

On est sorti avec notre butin et on a été tout connement sur le banc d'en face.

Sur ce un fourgon de keufs arrive et investi les lieux, les voisins avaient du entendre la fille gueuler.

Je me rapelle avoir bien flippé et ne souhaité qu'une seule chose.......rentrer dans l'enceinte protectrice du CES...........
64
Allez c'est vrendredi et j'm'ennuie....................................

On revenaient de répet et on voulaient pécho alors nous v'la partis dans une cité craignos et en bas de l'immeuble du gaou que je devais aller voir, paf, les keufs qui nous serrent.

Ils nous fouillent un peu trouvent sur moi 300 ou 400 francs et nous demande ce qu'on branlent ici. On leur sort une mytho et ils nous font ouvrir le coffre de la bagnole et voient les instruments de zics (guitare, basses, cymbales........) et nous laissent repartir.

Ils étaient devant nous et au 1 er rond point paf, on fait demi tour pour revenir sur nos pas.
Je montre chez le mecs qui me pète un scandale ( le comble car c'était une poucave pour les keufs à ses heures ), son frère rapplique et ils sont 2 à me saouler que je leur rammène les keufs et que je suis cinglé de revenir.

Je m'énnerve et luidit de bien me regarder et de me dire si j'avais la tête d'une donneuse et qu'il avait rien à craindre. Il me lache ce que je veux et en descendant, me doutant que les condés allaient nous serrer à nouveaux je met tout dans ma bouche.

Une fois dans la caisse on sort de la cité et paf, la caisse de keuf devant qui nous bloque le passage et une autre derrière. J'avale tout.

On s'est tous retrouvé avec le pantalon sur les chevilles; les mains sur la tête et fouillés en pleine rue, à la lumière des phares, devant les passants et le mec qui devait faire une attaque chez lui car il voyait tout, on étaient presqu'en bas de chez lui encore.

Un des keufs s'énnerve et me demande ou sont les bifetons que j'avais dans ma popoche te je lui sort une mytho que je devais de l'argent pour du tosh à un mec au signalement vague et un surnom à la con.

Ils nous on tous embarqué au poste et on y a séché quelques heures.........on à rien dit, mais j'ai morflé en sortant car j'ai pris une bouteille d'eau et je me suis fait déguobiller pour récupérer le truc et j'avais intéret à l'avoir sinon mes potes auraient étét capable de m'ouvrir pour l'avoir tellement ils étaient sur les dents.................
65

Citation : Allez c'est vrendredi et j'm'ennuie....................................



C'est réciproque... :roll:
I like the boner!!!
66
J'me suis rarement autant emmerdé au taf......................................c'est bizarre c'est jammais dans la demi mesure

Soit t'as un taf ou tu trimes et ou tu te dis "pinèze j'aimerai bien avoir un peu de calme"

Soit c'est l'inverse................. :(

[mode calimero] c'est pas juste [/mode calimero]


plus que 17 jours...................................
67
Toi t'as pas la pêche?

C'est cadeau::: Tient :boire: Chaïdé!
I like the boner!!!
68
:clin: tiens ça le ferai ça une petite binouze...............



même plus envie de raconter mes conneries.......t'façon elles sont plus drole.......... :((
69

Citation : même plus envie de raconter mes conneries.......t'façon elles sont plus drole..........






Si votre chien à la déprime, plus le moral:


Il ira déjà mieu, et il aura le poil brillant, sans brillantine, et les dents saines!!!!

Je fais se que je peux... :mrg: :mrg: :mrg:



Tu va mal? Tu as besoin d'une personne à qui parler? tu te sens pas bien? Ne saute pas...
I like the boner!!!
70
:(( nan j'm'ennuie................................plus que 17 jours et vous me verrez plus......