Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Guigui toujours des guiguis!!!!!!! Y en a que pour les guiguis!!!! :mrg:
I like the boner!!!
32
Une fois j'étais amoureux d'une fifille qui m'a bien prise pour un con.
Un copain lui tournait autour et je voyais leur petit manège avec effroi, alors j'ai pris les devants et je l'ai largué car ils étaient en train de me faire un petit dans le dos et dans tous les sens du terme.

Quelques temps plus tard et lassée de son mari (ils s'étaient mariés entre temps) la voila qui revient à l'assaut.

Mais foi de guigui je n'étais plus luné pareil. Je me la suis faite mais avec un pote qui avait une bite comme un démonte pneu...............rocco le lascard et son gland était tout recourbé ce qui accentuai l'effet démonte pneu, en l'occurence c'étais un démonte minou.......je passai toujours le premiers sinon j'aurai nagé...............et on lui a mis (la fièvre) les cornes
[mode NTM] et on lui à mis les cornes les cornes pendant des heures........[/mode NTM]

Il se doutait bien de quelque chose car pour lui c'étais ceinture et il se vengait sur la pillave.

Le comble c'est qu'une fois il à rapliqué chez lui alors que j'avais la main dans .......dans le heu....... vous voyez de sa femme.

Il est arrivé sur moi et j'ai retiré ma main pleine de heu.......;enfin vous voyez et il me dit bonjours ce con alors je lui serre la main et lui en met plein ,je lui demande si tout vas bien.......il me dit oui avant de se barrer.......................................chelou comme délire.

Ce qu'il faut savoir c'est que cette petite s****** cavalait après tout le monde.
Et avec mon pote gros du bout elle nous avait allumé dans une voiture jusqu'a ce qu'on lui saute dessus.
Je me rapelle que je me faisait pépom sur la banquette et que braquemard avait la tête sur le capot de la voiture, le cul presque dans les ronces pendant qu'il se la faisait.
C'étais l'homme sans tête................
33
Salut Guigui77, tu sais qu'il te sied à merveille ton surnom. :D:
34
Bon je checke, je suis aussi un sale Guigui... :((
35
Guigui77

C'est moi ou soit tu t'es gourré de thread, soit t'es sur un site x en même temps que sur AF, soit, tu va bien? Soit ta secrétaire est en forme se matin?


Bref, oui? Les mineurs, c'est :fleche:
I like the boner!!!
36
Pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????? :lol:
37
Fais pas gaffe il est Suisse... :mrg:
38




I like the boner!!!
39
Arf, ben j'ai pas l'impression de me gourer, ici c'est le pub et on peut pas dire que ça cause vraiment misikeu.
:lol:




et j'm'emmerde au taf comme c'est pas permis................allez les gaous on se raconte nos histoires, on cause chiffons ................. :mdr:
40
Ok, hier je suis allé voir Gédéon, le cheval qui squatte à côté de chez moi...

Je vais pour lui dire bonjour, il était de côté, peinard, et au moment ou je m'approche, il lache une énorme caisse de au moins 5 secondes, ce qui a pour effet de soulever sa queue de maniere hallucinante.

Barre de rire et je me suis cassé avant de subir une mort olfactive certaine...