Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Honnètement j'ai eu une enfance dorée.........c'étais trop bien ( je devrai pas dire ça car ça encourage à faire des conneries) le seul hic c'est qu'en grandissant j'ai fait des connerie dans d'autres registres et là c'étais plus drole............ et surtout j'ai eu beaucoup de bol....
alors c'est pas à faire............
mais bon on fait pas son expérience sur celle des autres. Je serai bien mal placé pour donner des leçons.
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52Posté le 09/06/2005 à 09:45:59
Surtout que maintenant tout AF connait tes conneries t'as vu déja on m'a rebaptisé guigui !!!
Atteution !!!!!!!!!!!!!! t'es pas obligé de collectionner les conneries à cause de ce surnom.......
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 09/06/2005 à 20:01:19
Tien j'ai déja commencé bizarement cet après midi , je me suis fait virer du bowling pasque je jouais au pied (que je me suis tué en plus )et deux boules a la fois...
C'est bizare comme un pseudo peut changer les choses.......