Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

  • 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 533 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Honnètement j'ai eu une enfance dorée.........c'étais trop bien ( je devrai pas dire ça car ça encourage à faire des conneries) le seul hic c'est qu'en grandissant j'ai fait des connerie dans d'autres registres et là c'étais plus drole............ et surtout j'ai eu beaucoup de bol....
alors c'est pas à faire............


mais bon on fait pas son expérience sur celle des autres. Je serai bien mal placé pour donner des leçons. :bravo:
52
Surtout que maintenant tout AF connait tes conneries :bravo2: :mdr: t'as vu déja on m'a rebaptisé guigui !!!
53
Atteution !!!!!!!!!!!!!! t'es pas obligé de collectionner les conneries à cause de ce surnom....... :non: :lol:
54
Tien j'ai déja commencé bizarement cet après midi , je me suis fait virer du bowling pasque je jouais au pied (que je me suis tué en plus )et deux boules a la fois... :oops: :oops: :langue:
C'est bizare comme un pseudo peut changer les choses....... :mdr:
55
Qui c'est qui ta rebaptisé? :roll: Il est fou...
I like the boner!!!
56
Qui c'est qui ta rebaptisé? :roll: Il est fou...

Les droa d'oteur stp... :furieux:
I like the boner!!!
57
:bravo: je ferai don de mes royalties pour aider les guiguis en perditions à se réinsérer dans la vie active.....................
58
C'est claire que c'est pas facile à porter tout les jours guigui.... :mrg:
I like the boner!!!
59
Guilal t'es à + de 2000 posts ..................................... :8O:
60
Ah ouai, j'avais pas remarqué.... :oo: :oo: :oo:



:oops2: Avec toute les conneries que je raconte...
I like the boner!!!