Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

• 156 réponses
  • 7 participants
  • 1 937 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
126
Starship trooper, tu y a pas cru... J'ai aider le chef de la planet... pendant le casting... :clin:

:volatil: On va s'arrêter là, on s'enfonce... :oops2:
I like the boner!!!
127
:mdr: J'avoue si je continue a dire des truc naze comme ca , je vais être obligé de me mettre tout seul dans alerte citation............... :oops:
128
Ca fait un moment qu'il est plus la Guillaume77............... :?!:
129
Abonné à vie, de toute... :oops2:
I like the boner!!!
130
Et voui, pas le temps en ce moment, comme j'ai plus de taf je suis plus là............quand j'en aurai fini avec mon déménagement et que je serai installé, je me prendrai une tite connexion et je reviendrai roder.................................................j'en ai pour un ti moment
mais j'vous oubli pas les bonzes...... :bravo:

@+
131
Gigui77!!!!!!!!! :coucou: reviens vite!!!!!!!!!!!! :boire:
132
BIGUI UP ! :boire:
133
Lu!!!!!! :boire: t'est un guiguui???
134
Sinon qu'est-ce que je foutrais sur ce thread qui d'ailleurs est d'un intérêt top moumoutte ?
135
Sans ce thread , AF n'est plus AF.................il est d'une importance capitale....
136
Guigu guigui guigui revien guigui revien parmi les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!

:boire: :boire: :boire:

Hey ma poule!!!!!!!!!

guillal revien checker ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
137
On m'appel!? :mrg:
I like the boner!!!
138
Les GG ont le droit de participer aussi?
139
Ah, ouai je crois!!! il va nous alloir lire le règlement.. Mais je crois que c'est bonos!!!
I like the boner!!!
140
Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:

bonne année mes pioupioutes, moi je commence bien avec 90 euros d'ammende!!!

je suis revenu!!!!!!!!!!!!!gnark gnark...........
141
Guigui résurection!!!!!!!!!!!!!!!! :boire: :boire: :boire2:

Ca va ma poule!!!!!!!
142
On fait aller.........doucettement, 2005 est derrière et c'est pas plus mal pasque dans le genre perrave, c'était du 100 %, on verra 2006, commence mal, 90 euros d'amende le 1 er janvier, y-a mieux, y-a pire aussi.......

et vous les gaous, ça boume ?????????
143
:nawak: :nawak: Waïiiie sa fait deux jours que j'ai une grosse barre de fer au travers du crâne, sa tappe, c'est affreu, vive 2006!!!!!!!!!! :fete:

Sinon, sa va viens... J'constate que l'ogre des campagnes est revenu!!! :mrg:

SA va la guadeloupe!? :bravo:
I like the boner!!!
144
Très dificile..........très gros changement.......pleins d'emmerdes.

Il s'en est tellement passé en 5 mois......vachte.

On verra par suite. Vu de métropole, y-a pleins de choses qu'on ne se représente pas.........ça fait toujours un expérience de plus......zaime bien les expériences......bonnes ou mauvaises.
145
Ah sa guigui et les expériences... :bravo:
I like the boner!!!
146
ça me change de l'entrepot où j'ai séché pendant 1 an et demi, heureusement que j'avais AF pour tenir.........
147
Pi apapre boire du ruhm tu fout quoi en guadeloupe!? :?!:
I like the boner!!!
148
Je bois pas tant que ça........ben je bosse......comme un ouf...
149
Hey, faudra que tu me livre ton secret!!! (ne pas lire: faudra que tu me délivre ta secreti.... bon, menfin bref... :mrg: )

Comment que tu fais pour débarquer sur AF pi d'un coup(sa me prend de nouveau) tous les threads à la cons flambent!!!! :bravo:

:bravo2: T'es un héro!!!!!
I like the boner!!!
150
:mdr: sais pas.......af pour moi c'est la porte ouverte à la déconnade........même vieux je resterai un sale gosse..........

et encore, imagine si j'avé pas trouvé de femme........y-aurai 6 ans d'anecdotes en sus...........pas plus mal finalement....