Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread

• 156 réponses
  • 7 participants
  • 2 139 vues
  • 6 followers
Le forum des guigui [thread vip] guiguipowaaasupaaaathread
Guigui powaaaaaaaaaaaaaaa
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
Salut les guiguis...................ben sinon y-a guitou, guitoune, tounegui.

Moa aussi petit ça me saoulait ce surnom.........pis now je m'en tape..... :bravo:
Salut!!!!!!!!!! :coucou: les gens!!!!!!
Bon week les guiguis ????????????
Super , un peu fatigant , lendemain de cuite :beurk:
Hep les gugui champion!!¨¨

J'ai vu une volleyeuse italienne... Elle s'appel GUIGGI... :8)
I like the boner!!!
Spavré???? :oo: :eek2: :mdr:
Bonnasse est-elle ???????????? faut honorer les guigui, si c'est un tromblon tu devrais ptète pas le crier sur les toits :lol:
C'est une Italienne , elle devrait être pas mal.. :humm:
Qu'est-ce que j'm'emmerde au taf, c'est pas humain................... :(((
Qu'est ce que je m'emmerde chez moi c'est pas humain, je vais etre obligé de jouer de la guitare :((( , en plus fait chier y faut que je me prépare pour aller a une fête chez un pote, et le comble du désespoir je vais dormir chez lui :((( .......en plus yaura des filles et de la bierre.................... :pleure: :pleure:
:bravo: si tu veux on échange, toi tu seras toujours aussi triste et moi par contre je vais torturer tes voisins avec ta gratte à fond, me prendre une bonne biture et essayer de conclure avec tes copines........... :lol:
Bon je crois que c'est la bonne les keupins, mes responsables viennent de me dire que c'est today mon dernier jour de taf car ils veulent pas me payer mes 2 heures de recherche d'emploi quotidienne................................

Au revoir les boys see you another day...................
Pitin tu t'en vas pour longtemps?????? :(((
De retour!!!
I like the boner!!!
Salut!!!!!!!!!!ou t'étais passé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: :boire:
J'ai été voir un gorou en afrique!!! :clin:
I like the boner!!!
Pour te la faire agrandir sans ouvrir???

Citation : Pour te la faire agrandir sans ouvrir???

Pas besoin de sa moi!!! :oops2:

Sa serait plutôt le contraire... :clin:
I like the boner!!!
:mdr: elle te gène , moi des fois j'arrive plus a plier ma jambe quand je m'énerve un peu...................ca fait pinguin staile....... :langue:
Le pire, c'est l'été... Les bemuda n'ont jamais été assez long pour moi... :clin:

C'est pour sa que je met des pentacourt en jean tout le long de l'été...

Pi les piscines, je t'en parle pas, obligation du moule-bite!!! :fache: Scandaleu!

Bref... Y a pas que des avantages... ;)
I like the boner!!!
Moi j'ai une astuce , je fait un noeud autour de la cuisse , mais y faut se controler comme un barbare pour pas avoir la trixe , sinon c'est mort , tu te casse la queue et le noeud , il bloque........... :oops2:
:mrg: Spa facile....
I like the boner!!!
Je te jure :oops2: , des fois je pense a la faire rétrécire, mais tu me connais , j'aime tellement faire plaisir , qu'a chaque fois ma bonté l'emporte..... :ange:
Alerte Gandhi :police:
I like the boner!!!
:mdr: :mdr: Ah non spa pareil, Gandhi lui y s'occupait des insectes , des animaux , de tous les êtres vivants, moi je pourrais pas les insectes........trop petit.....