Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***

  • 339 réponses
  • 18 participants
  • 4 074 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***


On projette de le sortir en série...

Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais en fait, pour chaque couleur tu fais une soie...
Donc pour le Tshirt que j'ai montré c'est meme pas la peine...
En plus l'encre est super pateuse, ça met un temps monstre à sécher, donc si t'as pas le lieu ventilé pour stocker tes prods le temps que ça sèche, tu fais du pièce par pièce...
Attends ya plus simple, mais plus cher...
42
Non non VF / Marco

Tout a commencé il y a 2 ans où les naissances autour de moi se multipliaient : à chaque fois je faisais un dessin caractérisant les parents pour leur faire un k-do de naissance, j'ai acheté du papier transfert et petit à petit j'ai progressé ds le staïle. Le fait de faire des motifs un peu décalés pour des bébés m'a tjs fait marrer, et je me m'étais dit qu'un jour avec un peu de temps je ferai des modèles sérieusement pour sortir des bisounours qui se bisouillent et autres lapins bleus aui dansent...

Je vais rechercher des travaux préparatoires, toutes mes réalisations finales étant sur un amovible.

I'm Back

43
C’est pas un problème pour Fuyu, il a un stock de main d’œuvre bon marché à faire bosser :8O:
44
Fuyu > Pardon... Je suis boulversé :(((
T'es un peu notre tonton gâteau en fait :aime:
45
VF= :mdr:

Fuyu= Ptain moi aussi j'ai toujours kiffé dessiner pour les minots !! bon là c'est pas mon avis perso qui compte, c'est l'équipe entière, mais moi aussi j'ai toujours en tête de dessiner...
Moi je suis plus "livres pour enfants"
46
De mon côté, c’est de voir se vendre à la pelle des tee-shirts minables parodiant les grandes marques qu’il y a des choses à faire dans le domaine.
47
Là c'est une esquisse de l'un des derniers que j'ai faits, il est pixelisé parce que je l'avais fait à la souris sous paint mais l'idée est là :D:

I'm Back

48
:mdr: J'ai toujours adoré ton coup de crayon Fuyu :bravo:


Bon, y’a une équipe là :D: :

Des dessinateurs, des graphistes, des businessmen, un responsable des expéditions (Dom)
49
C'est con il rend bien celui-ci dans la réalité (une grenouillère), il faut l'imaginer quoi, c'est pour le fils d'un pote :mdr:

I'm Back

50
Bon j'ai pas trouvé la super machine à séri que j'avais vu un jour.
En gros, c'est une machine qui te passe elle-meme toutes les couleurs les unes apres les autres...
Mais bon, c'est du matos usine, faut un énorme investissement type billgates.
Sinon t'as le flocage, qui te sort des épaisseurs genre les Tshirts qu'on avait à l'école (enfin moi, les années 80 quoi), mais ça je suis moins fan. je préfère à la limite doubler les couches.

Les papiers transferts, par contre, tu l'as sans-doute vu, ne donnent pas une qualité professionnelle...

Citation : De mon côté, c’est de voir se vendre à la pelle des tee-shirts minables parodiant les grandes marques qu’il y a des choses à faire dans le domaine.



Eh oui, ça c'est quelques pauvres mecs qui ont vendu leurs Tshirts sans déposer le dessin à l'inpi (sacem de l'image), et qui se sont fait voler leurs prods par tout le monde...