Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 49 081 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C'ets quoi vos pires coups de pute ?
2
Hou là...le sujet à éviter, j'en ai quelques un de gratinés à mon actif :oops:

on a bien ri...

3
:ptdr:

hmmm ça demande réflexion... :oops:
Premier truc qui me vient à l'esprit : débrancher l'antenne TV d'une voisine, dans les parties commune. Débrancher son compteur EDF (depuis les parties communes toujours) un WE où elle était pas là. Faire une omelette dans sa boite aux lettres...

:fleche:
4
Ah aussi, la même personne, je l'ai enfermé dans le local poubelle. Elle avait pas ses clefs :mdr:

:fleche:
5

Citation : Faire une omelette dans sa boite aux lettres...

Ca commence sur les chapeaux de roue ce topic :aime:

Moi , j'en ai 2 spécialement honteuse
15 ans avec un pote : on sympathise avec un gamin de 10 qui comme nous collectionnait les télécartes (oui bon ça va hein !!). C'était en vacances à l'ile d'yeu (donc tout le monde en vélo). ON s'isole, on s'arrange pour que lui attache son vélo à un poteau et nous nous restons sur les notres (de vélos). ON fait mine de regarder ses cartes, et là d'un coup on se barre à fond la caisse avec sa collec. Ses vacances se finissant le jour même, on était tranquille.

EN 3e : une nana était dingue de moi. Elle me harcelait au téléphone, gravait mon nom sur les bancs, les arbres, les murs etc... (ça n'est plus jamais arrivé depuis vous pouvez facilement l'imaginer). Bref, elle me saoulait car moi j'en avais rien à foutre. Ben un soir avec le même pote que celui des télécartes on est allé sonner chez elle, elle est sortie et on l'a tapée, pour se venger de m'avoir fait chier pendant des semaines :oops: Grande classe :|
6

Citation : on est allé sonner chez elle, elle est sortie et on l'a tapée, pour se venger de m'avoir fait chier pendant des semaines Grande classe

ha ouais, là c'est du bon :mdr: ...

Bon voila il y a de cela 5 ans on a dégagé un des membres de notre bande de potes, comme ça du jour au lendemain sans lui donner aucune explication on lui a tous tourner le dos.
Ca faisait un moment qu'il nous saoulaient grave, que ça parlait chanmé sur sa gueule ( on allait jusqu'a s'envoyer des sms qui le vannait entre nous alors qu'il se trouvait dans la même pièce :oops: ). Bref le truc malsain :|
Un soir, on a fait une petite soirée ( juste avant le split ), dans une baraque juste en face de chez lui, on savaient qu'ils nous avaient vu arriver les uns après les autres. On a tout fermer à clef ( volet compris ) et il est venu sonner, on a jamais répondu. Ils frappaient au volet et on disait rien...le pauvre il devait rien comprendre, une semaine avant on était chez lui à squatter son canap et sa bouffe, bref les gros enculés :oops:
Perso je lui ai jamais reparlé de ce soir là....

Une de mes plus grosses lachetés, et l'un des trucs dont je suis le plus honteux :(

on a bien ri...

7
Ben dites donc si c'est que ca z'etes de vrais gentils!

mon dernier gros coup de pute...

c'est quand j'ai quitte mon ex pour celle avec qui je vis actuellement.. Ne sachant pas comment lui annoncer que je la quittais pour une autre... j'ai cree un compte mail bidon.. et je lui ai envoye un mail me faisant passer pour son amant.. racontant que j'adorais ce que l'on faisait l'apres-midi ( pendant que j'etais cense etre au boulot etc etc) et avec des details la concernant que seul un intime pouvait savoir..

le soir j'arrive.. j'attends qu'elle se mette sur le PC et qu'elle lise son courrier pour arriver et lui dire ( c'est quoi ce mail la? ).. elle le decouvre etonnee.. et la je lui fait une scene la traitant tous les noms.. et pretextant ca pour partir.. le lendemain soir elle m'a fait tout un speech me jurant qu'elle n'y etait pour rien.. et moi je l'ai joue style " J'en ai rien a foutre.. tu degages.. de toute facon je vais me trouver kkun d'autre.."

:oops:

oui je sais c'est moche

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Yes, tu bon gros fumier ça !!!!
J'adore déjà ce topic !
9

Citation : elle est sortie et on l'a tapée

:8O: :8O: :8O:

babar ce lascar!!!!!!!!!!!!!!

pidjy--> merci, super plan ça!! :bravo: :bravo: :aime2:
10

Citation : elle est sortie et on l'a tapée,

Vous avez trop de niveau les mecs, la ! Vous faites de la compétition, spa possib ! :ptdr:

Zap et sa voisine, c gratiné aussi.... Pour une omelette, c'est normal me direz-vous !
11
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite