Ils ont un grain ces sarrasins,c'est de naissance ?
- 61 réponses
- 18 participants
- 1Â 322 vues
- 1 follower
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2003 à 12:55:21Ils ont un grain ces sarrasins,c'est de naissance ?
https://www.guitariste.com/articles/?num=91&page=1
Faut interdire l'islam en france parce que c'est satanique
Non mais j'te jure
Complètement ziguouillé du système
Faut interdire l'islam en france parce que c'est satanique
Non mais j'te jure
Complètement ziguouillé du système
Anonyme
833
11 Posté le 13/03/2003 à 13:44:26
Ça empêche pas que c'est débile et scandaleux faudrait peut être pas oublier cette donnée un poil essentiel
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/03/2003 à 13:46:42
E-Axe => bien sur que ca a un sens pour un musulman de jurer sur le Coran.
Pour l'argument du moyen age, il ne faut pas avoir la memoire selective.
Aux EU dans les annees 50, le rock etait considere comme un musique satanique.
Et je ne parle meme pas de l'apparition de la tek.
Cela dit, c vrai que la vie d'artiste est infernale dans les pays ou le gouvernement regne de maniere dictatoriale.
Pour l'argument du moyen age, il ne faut pas avoir la memoire selective.
Aux EU dans les annees 50, le rock etait considere comme un musique satanique.
Et je ne parle meme pas de l'apparition de la tek.
Cela dit, c vrai que la vie d'artiste est infernale dans les pays ou le gouvernement regne de maniere dictatoriale.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 13/03/2003 à 13:48:49
Godin => ah ok
Mais bon, qd meme quoi ...
Mais bon, qd meme quoi ...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/03/2003 à 13:51:35
> Karma
Ah oui alors, ils jurent sur le Coran ? Pourquoi ne voit-on jamais ça dans un film US ? ça nous changerait !
(peut-être qu'on ne fait jamais témoigner des muslims, qu'ils ne sont pas considérés comme témoins fiables, peut-être oh oh oh)
Ah oui alors, ils jurent sur le Coran ? Pourquoi ne voit-on jamais ça dans un film US ? ça nous changerait !
(peut-être qu'on ne fait jamais témoigner des muslims, qu'ils ne sont pas considérés comme témoins fiables, peut-être oh oh oh)
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/03/2003 à 13:56:03
Ca je peux pas te dire, je ne me suis jamais retrouve dans un tribunal ricain
A priori ils jurent sur le Coran.
Pi de toute facon, dans les films us, les musulmans sont toujours des terroristes qui se font buter par le "gentil" heros a la fin, c pour ca qu'on les voit pas
A priori ils jurent sur le Coran.
Pi de toute facon, dans les films us, les musulmans sont toujours des terroristes qui se font buter par le "gentil" heros a la fin, c pour ca qu'on les voit pas
Anonyme
10184
16 Posté le 13/03/2003 à 14:02:14
Karma... non, c'est bible pour tous aux USA... croyant ou non... musulman, juif ou chrétien...
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 13/03/2003 à 14:08:35
Ah Bon
Pourtant ca me paraissait logique qu'en fonction de la religion, tu jurais sur ce qui correspondait
Mais si un musulman ne veut pas jurer sur la bible ???
Pourtant ca me paraissait logique qu'en fonction de la religion, tu jurais sur ce qui correspondait
Mais si un musulman ne veut pas jurer sur la bible ???
Anonyme
10184
18 Posté le 13/03/2003 à 14:13:01
Pareil que pour un athé qui veut pas... tu jure sur la bible ou tu te fait chopper pour outrage à magistrat...
Anonyme
521410
19 Posté le 13/03/2003 à 16:10:04
Karmasonic, Tout de même !!!! ne compare quand même pas les USA des années 50 à l'incident d'adolescents incarcérés au Maroc!!!!! Révise un peu ton histoire, les gens indignés ne représentaient qu'une minorité et ça traduisait un conflit de génération, ce phénomène était valable aussi en France, c'est la raison pour laquelle les jeunes se sont révoltés en 68. Mais quand même aucun jeune, à l'époque, n'est allé en prison car il écoutait du rock'n roll !!!!! De toutes façons, ce phénomène de mode concernait TOUS les jeunes, donc...
Mais on retrouve exactement les mêmes réticences de la société à l'encontre des raves aujourd'hui, mais en France on n'envoie pas en prison les jeunes qui écoutent cette musique (bien qu'elle soit très mauvaise d'ailleurs).
Mais on retrouve exactement les mêmes réticences de la société à l'encontre des raves aujourd'hui, mais en France on n'envoie pas en prison les jeunes qui écoutent cette musique (bien qu'elle soit très mauvaise d'ailleurs).
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 13/03/2003 à 16:23:51
Citation : les gens indignés ne représentaient qu'une minorité
Tout comme au Maroc => si tu lis bien l'article, c'est la mobilisation d'une partie de la population qui a permis de sortir certain ados de prison.
Citation : c'est la raison pour laquelle les jeunes se sont révoltés en 68
A cause du rock n roll ?
Plus serieusement, la t'es en train de comparer la France avec le Maroc, et c'est encore pire !
La situation politique n'est pas la meme.
La bas la moindre trace de contre pouvoir est balaye par le gouvernement en place.
La liberte d'expression est bien souvent plus qu'illusoire.
Bien sur ce qui c'est passe la bas est incroyable de betise.
Mais ca souleve bien le pb de l'expression artistique, dans le cas present par la musique.
- < Liste des sujets
- Charte