Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 045 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1481
Marrant, j'avais hésité à vanner sur ça :

Citation : Ce post est long je sais mais le sujet m'énerve. Désolée

God's in his heaven. All's right with the world.
1482
Moi je le connais pas le bémol, mais j'allais le vanner sur le fait qu'il cherchait un gars par le passé :mdr: Sinon j'aime bien la technique du pavé dans la mare et apparamment ici ca marche bien...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1483
1484

Citation : Dj Etnyk > si t'es DJ, black, mignon, avec une belle bagnole... ne t'étonne pas d'être le bon coup d'un soir.

Imagine : tu deviens gratteux, fan de jazz, et tu roules en Polo. La nana qui supporte ça un soir, c'est qu'elle est drôlement décidée (ou/et complêtement barge) Donc ce sont des relations qui durent plus d'une semaine. Même un mois parfois.



Dommage Klouggy, 'tain j'ai pas de chance, j'aurais du être con, batteur d'un groupe de death metal et tout et tout , ah si j'aurais su :mdr: Mais dis-moi juste un peu comme tu me vois IRL (j'ai appris un nouveau mot :D: ) j'ai l'impression que tu juge ma relation avec la gent feminine d'après une phrase (ironique ) :

Citation : ...j'ai une belle voiture...



Non en fait j'avais des super idées sur l'amour quand j'étions plus jeune :vieux pépé de 22 ans: et après hein ya la réalité hein, alor j'ai tendance à prendre ca un peu à la dérision maintenant... Mais je désespère pas je sais que l'amour m'attend au coin d'une verte vallée avec des ptits lapins en sucre qui gambadent.
Mais ce qui m'inquiète dans notre société, c'est que y'a 1 mariage sur 3 qui finit sur un divorce, et encore on compte pas les personnes qui se "supportent" pendant 50 ans... ca fout les boules abdoul.


Sinon Meetic j'irais pas y mettre mon IP, ni mes sous (ah bon c'est payant ?) pasque j'aurais tendance à penser comme la meuf qui pense pour Bémol; c'est dommage de devoir passer par cocher la case "je suis raffiné" ou "je suis névrosé psychopate drogué"...

Mais en même temps Jules Joffrin, sous sa réaction certes un peu bourrue, nous montre que ca peut marcher, bravo Julot, c'est merveilleux !
Mais y'a pas beaucoup de relations meetic qui finissent aussi bien je pense... ou bien ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1485
Si quelqu'un me prete sa copine, comme ça je serais plus célibataire.
1486
Tu vas pas trouver une copine à partager sur un forum de celibataires... c'est ca le problème, on en revient toujours là. Mais t'inquiète, je penserai à toi quand j'en aurais une :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1487
Merci tu me sauve, enfin un généreux.
1488
Non t'as mal compris : je penserais à toi en rigolant que tu sois toujours seul. :gros batard de merde: Mais de rien voyons c'est naturel
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1489
T'es pas très poli.Pourtant on m'avais dit que les gens étaient cool par ici.
1490
Rhooooo l'aut' eh !! allez fais pas ton vexé Sp6_friend j'rigooooooole ! je suis super sympatoche chuis ton ami, même si je t'ai jamais vu... c'est coooool AF, je connais bien moi, j'ai 100 posts alors hein chuis un ancien :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.