Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 530 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
981
982

Citation : Si je comprends bien, Kloug, tu t'es séparé de la demoiselle suite à une dispute débile pour une histoire ou toi, comme elle, vous n'avez pas voulu faire 5 km? Et ce, alors que tu la trouvais belle, intelligente et intéressante...? 
 
Ah ok...


Non, je ne me suis pas disputé. D'ailleurs c'est écrit il y a quelques pages. C'est un peu long et peu intéressant à racconter sur internet, alors doucement les conclusions hatives.

J'avsi chopé des clefs d'un appart, annulé des cours fait le plein de la bagnole et je lui avait précisé que nous prendrions ma bagnole puisqu'elle était un peu short niveau fric (bon elle est cadre quand même mais bon... soit) j'avais fait les courses de bouffe pour lui épargner aussi les dépenses (même problème) j'avais annulé mes cours (glurps la fin du mois pour moi) ...
Je voulais juste que pendant tout ce temps (course+plein+préparatif), qu'elle prenne sa bagnole et fasse les 5 km. Mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas assez d'argent pour l'essence des 5 km.
Je lui ai donc dit que si elle ne faisait rien, j'allais me sentir un peu pigeon à force.

Catastrophe... qu'est ce que je n'avais pas dit là. Elle s'est mise à crier comme une hystérique, m'a traité de tous les noms. J'ai jamais connu cette violence.
983
Et le violence me fait peur. Surtout quand elle est disproportionné par rapport à l'incident.

J'avais du désir pour la fille que j'ai rencontré, mais j'ai peur de celle que je viens de découvrir. Et je n'arrive pas à éprouver du désir pour les gens qui me font peur.
984
Ouais, ouais, ouais...
(outre la violence, t'as bien fait, rien à regretter)
985

Citation : Ca vaut pour les mecs alors...



C'est clair que je ne suis pas forcément le personnage le plus simple. Je suis peut-être un mec à problème.
Mais peut-être que mon histoire est différente. Car je suis resté 13 ans avec une femme et c'est une certaine preuve de stabilité. Mais voilà, j'ai voulu vivre une adolescence que je n'avais pas vraiment eu. Je voulais aimer à nouveau aussi. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé sur le marché du célibat à la trentaine.

Que celui qui a fait 13 ans de couple juge si je suis un mec à problème ou pas.
986
Merci du soutient Zap. :bravo:
C'est sympa de ne pas mettre un point pioute dans ces moments là

Citation : alors que tu la trouvais belle, intelligente et intéressante


Elle est toujours belle, intelligente et intéressante. Ensuite c'est une affaire d'empathie. Elle arrive à pourrir tellement sans se soucier de la douleur qu'elle cause que je préfère me protéger d'elle.


Bon, bonne nuit les gars. J'ai une déclaration à adresser... mais cette fois c'est à mon percepteur.
987
Je pense que t'as bien fait également. Quand ça part comme ça...
988
Oué , bah moi , y a la nana avec qui j'ai fricoté et avec qui "on reste amis même si c'est pas tres tres tres clair ..." qui organise sa pendaison de cremaillere , ou y aura son deuxieme copain ( enfin , celui avec lequel elle est plus ou moins retournée , si elle l'a quitté ... ) . Donc , je vais enfin le rencontrer . J'en salive d'avance . Moi , je connais son existence , mais est ce que lui connait la mienne ? Hmmm ... :bave:

Va pas falloir trop tiser , ce soir là , je crois ... :mrg:
989
Tu vas pouvoir savourer le sirotage de verre en matant le mec avec un rictus et un regard qui dit : "Et toi, tu la fais grimper aux rideaux ?"
990
Premièrement, je déteste que l'on me raccroche au nez... Sur msn c'est pareil, Kloug. Alors la prochaine fois, tu veux discuter, tu es le bienvenu, sinon ce n'est pas la peine.

Maintenant, je pense bien voir le problème qu'elle te pose, comme je te l'expliquais. Mais je trouve que c'est aussi une marque d'affection et d'attachement de sa part. Elle s'est sentie jugée et blessée, elle a réagi excessivement. S'il y a torp de violence pour que tu l'acceptes... Libre à toi de tout envoyer valser.
Seulement on ne trouve jamais de 0 défaut... Et il me semble déjà que les qualités pour lesquelles tu t'attachais à cette femme étaient grandes.

Et puis merde, c'est pas de ma faute si Carotte et Zap ont rigolé à mes posts :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé