Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 989 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1981

Citation : J'avais vu en toi un vrai rebelle, un artiste, mais j'me suis trompé apparemment.

:mdr: c'est vré ça, quand je fais le suce boule ça sonne pas. :oops:


Moi le truc qui m'énerve c'est d'être avec une fille juste pour son c*** :oops: heu pardon, juste pour le sesque. J'y peux rien mais je préfère être seul.

C'est genre, elle vient te voir, tu lui fais un double nelson avé projection
sur le plumard, tu te déloque à la benny hill pour te jeter sur elle comme un soiffard, t'expédie ton affaire et après quand elle veut rester, faire comme si on étaient un vrai couple là je pête un cable et je ferai n'importe quoi pour échapper à ça. Tu regardes la fenêtre comme un animal traqué par le feu prêt à sauter même de 10 étages.
Alors c'est la boulette, forcé d'être désagréable et d'éconduire la fifille qui te gratifie généralement d'un "cooonard!!" ou "pov type" si elle est chez toi ou, de trouver une excuse (voir le pub des excuse à 2 balles)bien foireuse avant de détaler comme un rat, les boursettes à sec.

c'est duuur la viiiie!
1982
J'AI ENVIE DE N******************************************************************ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou plutot de me trouver une compagne. vais creer le club des puceaux mineurs, majeurs invités aussi, si ils se sentent seuls :((( :(((
1983
Ca y est, j'ai eu les couilles de creer le Club des puceaux :(((
1984
Fais-le!!!!!! comme ça je vais viendre baver mes histoires lubriques d'homophobe, macho, drogué con et moche de surcroit pour le plaisir de me faire jeter comme un gros bourrin, la routine quoi. :oops:

heu nan j'auré 2 ou trois anecdotes sur des rateaux bien sentis mais pas plus. :bravo:
1985

Citation : J'AI ENVIE DE N******************************************************************ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fais gaffe !
C'est souvent moins bien que ce que l'on aurait pu imaginer !
1986
+1 avec Merguez.

C'est bien meilleur d'aller à DisneyLand par exemple.
1987
Hi hi hi :fleche:
1988
1989
:lol: midnight fantasy recordman du thread à la durée de vie la plus courte.

"le pub des puceaux" 20 minutes :mdr:

bon allez bon week les fouines.
1990
Serge> T'as toujours pas reglé ton histoire avec ton ex…? Ptain, ça doit etre bien tendu -et j'parle pas de ton slip là-. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/