Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 087 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tryoruda
12ax7 > t'a l'air heureux de ce qui s'est passé, tant mieux pour toi, j'espère que tu vas pas replonger dans la déprime (quoique... ça te fait faire des chouettes compos ;) ), ça serait bête.
RaphRaymond
Alors oué grosse grosse surprise pour moi, et j'ai bien kiffé, mais non tryoruda, pas de déprime (d'ailleurs ma 5° compo perso a du mal à naître), juste un peu d'amertume et encore... si j'ai pas trouvé de copine j'ai au moins retrouvé toute son amitié, aussi fort qu'avant. Et puis comme on a aimé la soirée tous les deux et qu'on regrette rien on en rigole un peu... Elle, ça la fait un peu chier, mais c'est normal parce que qu'elle se trouve en contradiction avec elle-même à mon sujet, mais ça se passe plutôt bien je crois. Et puis je dois avoir un don pour écrire des messages d'amitiés... De toute façon, la suite de l'épisode sera en septembre puisqu'on ne pourra pas se voir d'ici là...
Peut-être y'aura une mini-saison bonus pendant l'été avec d'autres personnages!!!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Chewby
je revien d'une semaine de compo suivi de 3 jour de résidence d'artiste puis d'une soirée de concert (terrible!!) mais pas beaucoup de meuf dans tout ça, donc je détcheck pas non plus.
>12ax7², cool pour toi t'as effectivement l'air conten, le "friend fucking" est agréable de temps en temps
Anonyme
Je vous bat tous, puisque j'ai perdu en même temps mon mari et mon amant. Eh oui!
Le premier parce que je fais trop de musique
Le second parce qu'il veut faire de la musique avec moi et qu'il a peur qu'une relation entre nous etc etc etc...
Pourtant je vous assure, je n'ai jamais aussi bien joué qu'en le regardant dans le fond des yeux, et lui il n'a jamais aussi bien chanté qu'après m'avoir fait un petit bisou.
Alors voilà je rejoins la grande famille des solitaires. J'ai un grand appart avec une pièce en trop, ça me fera une salle de musique (mon rêve). On va dire que ça fait partie des bons côtés!
Jules Joffrin
tryoruda
Chewby
Jules Joffrin> héhé pas faux, vont rentrer en mode relou
Anonyme
On se refait pas!
Et le premier qui dit comme Titeuf: "Bèèèèèèèèèè une fille"
Anonyme
Je suis sûre qu'il y a quelque part un beau guitariste ou un gentil batteur ou un DJ imaginatif qui n'attend que moi...
Chewby, Stripped à la harpe, c'est assez dépressif ou je peux trouver mieux?
Higher Gain
Citation : qu'il y a quelque part un beau guitariste
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hamtaro
Citation : Aïe Aïe Aïe, une fille sur ce topic de marlous. On ne va pas réussir à les tenir.
pistonpistache
Ma main au feu qu'elle a déjà reçu un mail en privé de c't'obsédé d'Heldon.
RaphRaymond
Citation : Aïe Aïe Aïe, une fille sur ce topic de marlous. On ne va pas réussir à les tenir.
Moi j'aurais dit "enfin un peu d'air"...
Bienvenue à toi!
C'est drôle le coup de "je veux pas continuer pour la musique" venant d'un mec... J'ai toujours entendu cette phrase dans l'autre sens. Tous les mecs ne seraient pas des opportunistes profiteurs? En plus si t'étais d'accord c'est vraiment ballot...
Citation : puis faut le voir comme 12ax, la tristesse donne de bonnes compo
C'est pas une vision c'est une conséquence...quoique le choix serait dûr entre avoir une vie sans incident et des compos insipide, ou une vie de chiens et des compos qui tue... Parce que la souffrance et la composition ça apporte beaucoup à la personne quand même...
M'enfin je suis pas du tout un partisan du romantisme "saigne et t'écrira mieux". Je rêve de faire une seconde compo sur le bonheur...
Citation : friend fucking
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Voilà ta sélection, tu vois c'est pas gagné :
batteur -> pistonpistache
dj -> sol carlus
guitariste -> lonewolf
Tous ces gens ne sont pas recommandables... Un goth beauf qui fait peur, un nolife marié au rabais et un batteur alcoolique avec un appart barbie.

Anonyme
Quoique... Sol Carlus doit bien s'occuper du ménage?
(euh... désolée)
Pistonpistache, je crois que tu peux sortir les popcorn.
Anonyme
:lachenille:
Anonyme
Citation : M'enfin je suis pas du tout un partisan du romantisme "saigne et t'écrira mieux". Je rêve de faire une seconde compo sur le bonheur...
En effet il n'y a pas si longtemps, j'ai pu écrire les textes les plus ...hum... chauds que j'ai jamais écrit.
Maintenant je suis un peu en panne d'inspiration. Les compos malheureuses on en fait vite le tour, et le but n'est pas de voir le public se suicider sous nos yeux!
Hamtaro
Superbe combo triple

Jules Joffrin
Anonyme
D'autant que je suis presque sûr que babar a déflag ce thread depuis longtemps, il viendra pas nous les briser ici ce nain.
Depuis quand t'as une culture érotique rascal ?
Jules Joffrin
C'est que j'ai écrit jadis !
[edit] et crois que c'était plus chaud que la vie de Kloug !
Hamtaro
Anonyme
Chewby
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte