Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 968 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1431
1432
:8O:


Citation : PS: Au fait question essentielle à laquelle je ne trouve pas de réponse, pourquoi sincèrement un mec va sur meetic (s'il a la possibilité de rencontrer pleins de filles)?

Meetic est l'évolution logique de notre société. Homme et femme peu libres. C'est un fait, je ne défends pas cela. C'est juste une réalité. Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais sur la mienne, les post pré-trentenaire comme tu les appelles, ils sont bien esseulés, souvent par un mélange de manque de temps, manque de mobilité géographique (= temps), fatigue, occupations diverses et variés que nous offre notre societé (t'es bien content de faire de la zik, de choisir une branche et du matos) etc, etc.

Bref, on peut penser que c'est se déshumaniser. C'est un point de vue. Simpliste. Comme disait rascal, meetic (ou autre hein, on peut remplacer par AF pour trouver des zikos, c'est du pareil au même), c'est juste une accroche qui te permet de cibler, exactement comme tu cliberais implicitement tes choix en allant dans le bar x ou y, la rue x ou y. Ca n'enlève rien à la beauté qui peut en découler.

Enfin bref, welcome sur terre :bravo:
1433

Citation : Ce post est long je sais mais le sujet m'énerve. Désolée 


Ça ne s'est pas du tout senti :mdr:

Ben alors, t'as eu bo-bo avec une fi-fille ? :bravo:
1434
Bah quand tu prends en pleine gueule, pour résumer, en gros ce que tu vis c'est de la merde, y'a de quoi énerver.
Sinon je comprends ce que toi tu dis Kloug, hein.
1435

Hors sujet : M'en fou moi j'ai cafté !!

1436
C'est vrai Jules, je comprend ta réaction, mais elle est un peu épidermique !

Bemol 1 n'a pas tort dans sa vision consumériste de meetic (et c'est quoi "MH" ?? :takis:)
Je te l'ai dit et je maintiens, ta façon d'aborder meetic est pour moi marginale: La plupart des gens qui sont sur meetic ont cette attitude de consommateur qui débecte bémol.
Dieu sait (^psycom si tu nous écoutes) que je ne porte pas bemol en haute estime, mais là, c'était pas mal argumenté...

Je dis ça je dis rien...


[EDIT] et zap +1000. AF c'est le meetic des zicos
1437
Bémol > le destin, ça n'existe pas. Ni sur meetic, ni ailleurs.





Le Père Fouettard non plus au fait.
1438

Citation : Je te l'ai dit et je maintiens, ta façon d'aborder meetic est pour moi marginale: La plupart des gens qui sont sur meetic ont cette attitude de consommateur qui débecte bémol.

Moi je suis d'accord avec ça, mais débecter meetic pour ça, c'est se fourvoyer. Meetic est un service qui s'est construit autour d'une demande. Et pas l'inverse.
Toujours pareil :roll:
1439
Je crois que le profil des individus de meetic sont à prendre au cas par cas.
C'est à dire INDIVIDUELLEMENT... comme des individus quoi.

Les généralités ça vaut ce que ça vaut. :bravo:
1440
Non ce n'est pas bien argumenté, il vomit, dit que les gens qui sont dessus sont des nazes, et que'il y ait une partie de la clientèle qui a envie de baiser ça n'en fait pas des incapables pour autant. De plus je ne suis pas le seul exemple pour qui ça ait bien tourné. Après le reste c'est comme avec toutes les histoires, ça dure ou pas. C'est comme ça au 21 ème siècle. Je trouve le post de bémol vraiment abjecte et je le prends puor moi, oui, surtout quand deux posts au dessus je dis ma situation.
Et ludo c'est bon on a vu que tu savais te servir de l'alerte aux modosCe n'est pas la peine d'appuyer dessus trois fois.