Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 239 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

NeoY2k

-jsuis desesperement celib
-jsuis amoureux d'une fille ac qui je ne suis pas
-ma consommation de clopes augmente exponentiellement ac mes sentiments
Le probleme, c'est que j'ai plus de clopes

Chewby

Citation : jsuis amoureux d'une fille ac qui je ne suis pas
lol le pire de tout (et ça m'est arrivé) c'est quand elle te considère comme son "meilleur ami"

Citation :
ma consommation de clopes augmente exponentiellement ac mes sentiments
ouai ça aussi je connai, mais bon ça passe

azzy123

Citation : c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort
Puis la guitare c'est meiux qu'une fille, quand tu veux qu'elle ferme sa gueule, hop tu mets le potard de volume a 0

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

tihouss

Citation : sous l'établi regardez-bien, il doit y avoir une corde.
Je vois que mon frère mort-né, pas de corde !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

azzy123

Citation : étrangle-toi avec son cordon ou nois-toi avec les eaux de ta mère
===>
Va dans le garage de ton père, il doit y ...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

roman66

allez chez le coiffeur, arrêtez de pleurnicher (j'allais écrire pleurniquer...), sapez vous, faites en sorte de ne pas faire peur et déjà ça ira mieux.
Apprenez des chansons "décentes" ainsi que 2 3 poésies d'amour (démerdez-vous pour en chercher, vous avez fait des études c'est pas pour c'est pas pour les chiens), évitez les hectolitres de bières... vous aimez vous quand une nana pue de la gueule, a les cheveux gras, sue à grosses gouttes, se fringue avec un sac à patates et lâche des "merde putain fait chier ça craint sa race???
Eh oui les mecs, une nana c'est un être humain comme un autre, pas un réceptacle!!! (au fait, sur www.tv5.org y'a un dico qu'arrache sa mère...)
Et aux plus réfractaires ne me reste plus qu'à vous conduire ici...
http://www.netcoves.com/webtvfreeadult.htm
voilà voilà, me renerciez pas les conseils de vieux ça vaut son pesant d'or...

Anonyme

Citation : lâche des "merde putain fait chier ça craint sa race"
Si ca va en mon sens oui, j'adore

Anonyme

3000

www.seductionfrancaise.net/drague/guitare

NeoY2k

Citation : évitez les hectolitres de bières...
Eh merde c'est mal parti.
Au fait quand on est pianiste on drague comment au coin du feu???
Je sais je sais, c'est par là la sortie...

Le_reskapé

Chewby

Le_reskapé

Chewby

nan sinon moi j'ai jouer une balade a une meuf avec un yukulélé et elle était plié en deux... et l'humour sa fonctionne

roman66

http://youtube.com/watch?v=hg8cU25IDbI
Amis boutonneux, à vos instruments...

Chewby

roman66

cosmicsee

bon je préférais la conversation comme elle était avant. Donnez des conseils pour être plus à l'aise, pas des exemples de pseudo-aubades que les filles n'écoutent même pas...

RaphRaymond

Penser tout le temps au meuf ça les fait fuir, les gros dalleux ont toujours plus de mal car ils sont pas discret et ça peut devenir très génant et désagrable pour les meufs, et donc plutôt repoussant. D'où retour au conseil numéro 1: pas de prise de tête, reste cool, calcule rien, tu trouvera quelqu'un qui t'apréciera pour ce que tu es et ça pourra même durer un peu.
alors faut arreter 2s d'y penser...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

comicsee => c'est un vieux runnign gag AF le storewars.
A part ca, chercher trop de trucs pour draguer c'est pas bon, apres tu vas te forcer ca va se voir et tu seras grillé, reste toi, mais bave pas devant une belle nana

3000

Et puis c'est mon tout premier.
- < Liste des sujets
- Charte