Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 974 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1831
Ben pour moi
amie ? sœur
ami ? frère

les liens du sang c'est encore autre chose à mes yeux. Un autre type de relation.

Sinon, bien sûr que je fais la différence entre potes et amis.

Mais bon, peut-être n'y a t'il pas de "droit chemin". Chacun a une manière personelle de gérer sa libido. :noidea:
1832
Si les circonstances étaient réunies pour que la copine de toujours devienne l'amante d'une nuit, je ne crois pas que beaucoups de mâles sauraient lutter contre la passion dévorante des pulsions inassouvies*...

( carotte si t'es dans le coin : là encore il y a une personnification... :mdr: )


Celà dit, je reste persuadé qu'il vaut mieux avoir des plans culs d'un commun accord que de se faire, en désespoir de cause, sa meilleur copine ; aussi consentente eût-elle été.






* faites pas gaffe si ça veux rien dire : je trouvais la formulation jolie...
1833
Enlève "désespoir de cause" :bravo:
Il n'y a aucun désespoir dans ce plaisir de partager une étreinte avec quelqu'un de précieux.
1834
N'avoir l'envie de coucher avec elle que si tu es seul et qu'elle aussi, c'est un peu du desespoir de cause, aussi attirante soit elle...
1835
1836
C de la communion dans la tristesse.
1837
Seulement si t'as l'orgasme mélancolique. :bravo:

Moi la solitude ne me déplait pas. De plus elle n'existe jamais tout à fait. Célibataire c'est se tourner vers les autres plutôt que de se cloitrer dans son couple. Je sais, j'ai fait 13 ans de couple.
1838
Au cas ou j'aurais trop eu envie de rappeler mon ex , j'ai decidé de me faire couper les deux mains . Là , je tape avec mes pieds . Spa facile . :pleure:
1839
Ca fait tres celibataire ta reponse, moi la solitude ça ne me derange pas patati et puis le celibat permet d'entretenir ses amis patata ...
Yen a qui disent que la solitude leur permet de reflechir, je leur repondrai que personne ne travaille seul dans la recherche ...
1840
Hmmmm , n'empeche que j'ai apprecié ma soirée de vendredi ( alcools , potes , vomi , poubelle , toussa toussa ... ) à sa juste valeur ! C'est bien bon de pouvoir bouger en soirée sans avoir à "s'appreter" , de pouvoir tiser sans retenu , raconter n'imp , faire du gringue à des nanas , être relou , vomir sur soi etc. :oops2: