Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si les circonstances étaient réunies pour que la copine de toujours devienne l'amante d'une nuit, je ne crois pas que beaucoups de mâles sauraient lutter contre la passion dévorante des pulsions inassouvies*...
( carotte si t'es dans le coin : là encore il y a une personnification... )
Celà dit, je reste persuadé qu'il vaut mieux avoir des plans culs d'un commun accord que de se faire, en désespoir de cause, sa meilleur copine ; aussi consentente eût-elle été.
* faites pas gaffe si ça veux rien dire : je trouvais la formulation jolie...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1833Posté le 03/07/2006 à 00:26:55
Enlève "désespoir de cause"
Il n'y a aucun désespoir dans ce plaisir de partager une étreinte avec quelqu'un de précieux.
Moi la solitude ne me déplait pas. De plus elle n'existe jamais tout à fait. Célibataire c'est se tourner vers les autres plutôt que de se cloitrer dans son couple. Je sais, j'ai fait 13 ans de couple.
Ca fait tres celibataire ta reponse, moi la solitude ça ne me derange pas patati et puis le celibat permet d'entretenir ses amis patata ...
Yen a qui disent que la solitude leur permet de reflechir, je leur repondrai que personne ne travaille seul dans la recherche ...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1840Posté le 03/07/2006 à 00:54:32
Hmmmm , n'empeche que j'ai apprecié ma soirée de vendredi ( alcools , potes , vomi , poubelle , toussa toussa ... ) à sa juste valeur ! C'est bien bon de pouvoir bouger en soirée sans avoir à "s'appreter" , de pouvoir tiser sans retenu , raconter n'imp , faire du gringue à des nanas , être relou , vomir sur soi etc.