Si les circonstances étaient réunies pour que la copine de toujours devienne l'amante d'une nuit, je ne crois pas que beaucoups de mâles sauraient lutter contre la passion dévorante des pulsions inassouvies*...
( carotte si t'es dans le coin : là encore il y a une personnification... )
Celà dit, je reste persuadé qu'il vaut mieux avoir des plans culs d'un commun accord que de se faire, en désespoir de cause, sa meilleur copine ; aussi consentente eût-elle été.
* faites pas gaffe si ça veux rien dire : je trouvais la formulation jolie...
Moi la solitude ne me déplait pas. De plus elle n'existe jamais tout à fait. Célibataire c'est se tourner vers les autres plutôt que de se cloitrer dans son couple. Je sais, j'ai fait 13 ans de couple.
Ca fait tres celibataire ta reponse, moi la solitude ça ne me derange pas patati et puis le celibat permet d'entretenir ses amis patata ...
Yen a qui disent que la solitude leur permet de reflechir, je leur repondrai que personne ne travaille seul dans la recherche ...
Hmmmm , n'empeche que j'ai apprecié ma soirée de vendredi ( alcools , potes , vomi , poubelle , toussa toussa ... ) à sa juste valeur ! C'est bien bon de pouvoir bouger en soirée sans avoir à "s'appreter" , de pouvoir tiser sans retenu , raconter n'imp , faire du gringue à des nanas , être relou , vomir sur soi etc.