Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 496 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
476
Non. Je vais juste écouter en boucle "trompe le monde" des pixies qui me rapelle le seul et court reel moment de bonheur conjugal que j'ai pu avoir dans ma courte vie.

477
Pourquoi ceux qui postent sur "Le Club des Célibataires" ont largement plus de 1000 posts en moyenne? :mdr:
478

Citation : Pourquoi ceux qui postent sur "Le Club des Célibataires" ont largement plus de 1000 posts en moyenne?

Bah, va savoir dans quel sens ça marche... C'est ptet parce qu'ils sont célibataires que justement ils ont le temps de venir poster sur AF, ou ptet pas.

En tout cas, c'est pas vrai pour tout le monde :(((
479
:mdr: Tu sais pas à qui tu parles :D: ou plutôt :(((
480
Et puis mince, on est tous dans la meme ggalere! :pleure:
N'empeche que me faire plaquer ne m'avait encore jamais fais sentir aussi ridicule et minable. Pour voius, c'est comme ça à chaque fois?

481

Citation : Pour voius, c'est comme ça à chaque fois?

Non, ma dernière séparation m'a été très douloureuse... tout simplement parce que je pensais avoir trouvé "la bonne personne". J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et à me remonter le moral.

Les précédentes qui m'ont quitté, ça ne m'avait pas fait plaisir (sauf une fois peut-être... mais bon, c'était un cas très particulier), mais je n'avais jamais été si désespéré.

être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux
482
Moi j'ai plus de 1000 posts et une copine !
483
T'inquiète! Si t'as plus de 1000 posts c'est que tu vas pas tarder à te faire larguer :mdr:
484

Citation : être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux

Bonne maxime ;)

Bon en tout cas rien pour moi ce week end pour l'instant :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

485
Faudrait une loi qui codifie le célibat... Pour le coup le projet UMP de Flex-sécurité serait pas mal... Pouvoir se barrer quand on veut mais pouvoir aussi en trouver une autre dans la semaine suivante :lol:
486
:mdr: je vote pour !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

487
En couple, je rêve de liberté et de libertinage. Seul, j'espère l'âme sœur ou la rencontre d'un soir voire j'implore la tendresse.
488
Vi on est vraiment compliqué ! Je pense qu'on est tous pareils !

Je veux un calinnnnnn :(((

489

Citation : En couple, je rêve de liberté et de libertinage. Seul, j'espère l'âme sœur ou la rencontre d'un soir voire j'implore la tendresse

Ah ben moi c'est l'inverse...

Enfin, je dis ça pour poser un drapeau et voir des mecs plus deprimés que moi, ça me remontera le moral ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

490
Ma vie est un tel désert affectif que je me suiciderais bien ; combien de fois a-t-on le droit de se suicider ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

491
Je flag a mort. :shootme:

Et je corrige : etre célibataire, c'est mal. :shootme:

Citation : Je veux un calinnnnnn

+150000000
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
492
Pevets > le desert c'est précieux de nos jours. C'est calme, reposant,

Ceci dit on peut très bien vivre dans le non-amour. C'est mieux avec, mais faut relativiser. Pour les trois quart de la planète, les sentiments passent après l'espoir de trouver à bouffer chaque jour ou de ne pas se faire trucider. Aimer et être aimé est une préocupation d'occidental aisé.
493

Citation : Pevets > le desert c'est précieux de nos jours. C'est calme, reposant,

Mais quand c'est trop reposant, ...

Hors sujet : Ça va Kloug ?

Matos à vendre

494
Hé ho pevets pas de blague. :8O:

Hors sujet : Kloug : ouais ouais des trucs a faire pour les exams etc. Gros cuistre va.

495
Allez, je me casse. À plus les solitaires affectifs. :coucou:

Matos à vendre

496
Kloug > Dans le desert, il fait froid la nuit...

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
497
Si j'ai du taf là mais j'suis pas sérieux :(((
498
Ha la la , je vais galerer , moi , je le sens ... :oops2:

Deja :

- oué , tu m'as pas appelé dimanche ...
- bah oué , on avait dit qu'on s'appelait aujourd'hui .
- t'aurais quand même pu m'appeler dimanche ...
- ptain ...
- :fache:
499
Moi un de mes problèmes c'est que j'en ai rien à foutre des filles jusqu'à ce qu'un autre mec me les pique... A partir de là je fais un caca tout seul dans mon coin (crise de jalousie)...Sinon à part ça je suis plutôt passif à ce niveau là :mdr:
500
Shirow> C'est toi qui râle ou c'est elle ?

Sinon>

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/