Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 496 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Jr0001
Anonyme
tryoruda
Citation : Pourquoi ceux qui postent sur "Le Club des Célibataires" ont largement plus de 1000 posts en moyenne?
Bah, va savoir dans quel sens ça marche... C'est ptet parce qu'ils sont célibataires que justement ils ont le temps de venir poster sur AF, ou ptet pas.
En tout cas, c'est pas vrai pour tout le monde
Anonyme
Jr0001
tryoruda
Citation : Pour voius, c'est comme ça à chaque fois?
Non, ma dernière séparation m'a été très douloureuse... tout simplement parce que je pensais avoir trouvé "la bonne personne". J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et à me remonter le moral.
Les précédentes qui m'ont quitté, ça ne m'avait pas fait plaisir (sauf une fois peut-être... mais bon, c'était un cas très particulier), mais je n'avais jamais été si désespéré.
être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux
Head Minerve

Anonyme
Doc cyco
Citation : être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux
Bonne maxime ;)
Bon en tout cas rien pour moi ce week end pour l'instant
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Ça c'est kloug
Doc cyco
Je veux un calinnnnnn
shumana
Citation : En couple, je rêve de liberté et de libertinage. Seul, j'espère l'âme sœur ou la rencontre d'un soir voire j'implore la tendresse
Ah ben moi c'est l'inverse...
Enfin, je dis ça pour poser un drapeau et voir des mecs plus deprimés que moi, ça me remontera le moral ^^.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Pevets
King Tubby
Et je corrige : etre célibataire, c'est mal.

Citation : Je veux un calinnnnnn
+150000000
Ça c'est kloug
Ceci dit on peut très bien vivre dans le non-amour. C'est mieux avec, mais faut relativiser. Pour les trois quart de la planète, les sentiments passent après l'espoir de trouver à bouffer chaque jour ou de ne pas se faire trucider. Aimer et être aimé est une préocupation d'occidental aisé.
Pevets
Citation : Pevets > le desert c'est précieux de nos jours. C'est calme, reposant,
Mais quand c'est trop reposant, ...
Hors sujet : Ça va Kloug ?
Anonyme
Hors sujet : Kloug : ouais ouais des trucs a faire pour les exams etc. Gros cuistre va.
Pevets
King Tubby
Ça c'est kloug
Shirow
Deja :
- oué , tu m'as pas appelé dimanche ...
- bah oué , on avait dit qu'on s'appelait aujourd'hui .
- t'aurais quand même pu m'appeler dimanche ...
- ptain ...
-
Anonyme
Alceste Floupe
Sinon>

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte