Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si... De tte manière, moi, une relation de plus d'un mois ça marche pas... elle se rendent toujours compte de plein de trucs dans ce laps de temps...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
203Posté le 14/03/2006 à 20:13:08
Citation : elle se rendent toujours compte de plein de trucs
Au final je me retrouve toujours avec la même reflexion :
"Serge, t'es bizarre, on peut pas savoir ce que tu penses et ce que tu veux."
Grosso modo à chaque fois c'est ça.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
206Posté le 14/03/2006 à 21:07:43
Parfois je me prends à penser que l'on tombe amoureux que lorsque l'on a le sentiment qu'on ne trouvera pas mieux.
C'est con, mais l'idée inverse (insuflée par une bonne amie) m'a bien aidée pour guérrir d'un amour déçu, elle disait : "tu l'aimes parce que tu n'as pas encore trouvé mieux"
Alors je me remémorais ses défauts, avouait bien qu'il devait y avoir mieux ailleurs.
Un autre ami me disait en rigolant : "c'est scientifique, tu mets deux ptites souris très amoureuses dans une cage. Tu fais rentrer une super-pépée-souris, c'est inévitable, le male se met avec la super-pépée-souris"
Citation :
Un autre ami me disait en rigolant : "c'et scientifique, tu mets deux ptites souris très amoureuses dans une cage. Tu fais rentrer une super-pépée-souris, c'est inévitable, le male se met avec la super-pépée-souris"
J'ai des amis qui font des thèses sur les souris... j'leur en parlerais.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
208Posté le 14/03/2006 à 21:12:01
Il faut prendre ça plus pour l'anecdote et l'esprit que pour le côté pseudo-scientifique.