Nan mais ton pote là, sa phrase, il l'a sorti dans quel état ? Parceque c'est étrange, qui plus est si il a vraiment eu une reflexion poussée pour en arriver là...
1° bourez vous la gueule
2° allez vomir sur votre future dulcinée
3° faites-lui croire que ca va pas du tout et que le coma éthélique n'est pas loin (si c'est vrai, c'est mieux)
4° brossez-vous les dents
5° sautez-lui dessus
je vous jure ca marche !!!! et moi ca fait 11 mois que ca dure depuis cette mémorable nuit d'avril ...
Citation : Vraiment, tu penses que même bien maqué, si tu croises une fille plus mimi, toute sympa, intéressante, ... , tu ne vas pas tomber amoureux ?
Tomber amoureux je sais pas... Avoir envie de lui faire un enfant pourquoi pas.
Ouais 11 mois c'est trop long... Enfin faudrait que j'esaie voir... Pitet c'est bien en fait. On se lasse pas au bout de 11 mois ? Vu que c'est tout le temps la même fille hein si j'ai bien compris, pendant 11 mois hein, c'est ça ?
Ouai !!!!!!
ben nan en fait, ce qu'il faut c'est pas allez trop vite comme ca on a encore des conneries a faire ( se prendre une cuite avec belle-maman, mettre beau-frérot tout nu etc .... )
et puis jte dis pas le nombre d'apéros que tu prend !!
mais sérieusement, franchement ca dépend des filles yen a en 2 semaine t'a fait le tour et d'autre en 5 mois t'a encore plein de truc a apprendre sur elle !!!!
Perso, j'ai fait 13 ans, maintenant, je suis plutôt dans le court-terme.
Je trouve toutes les filles intéressantes et je ne tombe que très très rarement amoureux. J'ai eu la malchance d'accéder deux-trois fois à des filles très jolies qui m'on fait élever mon niveau de prétention plus haut que je ne puis me le permettre.
l'amour est une dévience du désir libidineu. À mort l'amour !
Citation : J'ai eu la malchance d'accéder deux-trois fois à des filles très jolies qui m'on fait élever mon niveau de prétention plus haut que je ne puis me le permettre.
Ca me rappelle moi ça... et comment tu fais pour abaisser ton niveau d'exigence là ? Ca m'intéresse... j'ai essayé les drogues et l'alcools mais quand les effets s'estompent, c'est le bad trip puissance 4.