Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 505 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
Alors, je réponds : "on fera comme tu veux, même si ça me ferait plaisir de te voir" POINT et j'en rajoute pas davantage.
khaledo
Hugaw
Shirow
elle : alors , tu donnes plus de nouvelles ? J'ai envie de te voir blah blah blah .
moi : ok , bah voyons nous demain , alors .
elle : ok , demain , nickel .
Tout à l'heure :
moi : oué , c'est moi , je pars de la maison dans 10 minutes .
elle : ha mais j'ai oublié , je peux pas te voir tout à l'heure . On se voit demain ?
moi : ha ? Bon , peut être , j'en sais rien ( parle à ma main ... ) . A plus .
Ca me veneeeeeer ' , ca , putain ! Bon , bah c'est dead , j'en ai plein le cul , là !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
elle : "on se voit ce midi ?"
moi (blasé prêt à rompre) : "boaf, la situation est assez claire comme ça"
Et là, quelques instants plus tard, je me fais pourrir sur le répondeur (je passais pas dans le train)
Elle me fais son numéro de séduction à midi, et moi, grande gueule, je me tais presque et je replonge pour un tour.
Anonyme
Alceste Floupe
Sinon, ça fout trop la merde…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Ça c'est kloug
Shirow et moi, on aime les filles à problèmes. Pas pour la souffrance qu'elles nous dispensent, mais pour leurs errances qui les magnifie.
Elles se débattent dans un manque d'estime d'elles-mêmes, parfois, et dans un total manque d'empathie le plus souvent. C'est pour celà, qu'elles sont divines.
Capables d'être gentilles ou atroces, elles dispensent leurs volontées dans une absence totale de prise en compte de l'autre... c'est à dire de nous.
Comment peut-on être tellement déconnecté ?
Shirow
C'est pas faux , effectivement . Y a aussi l'espoir egoiste de pouvoir prendre le role de celui qui amene à la "redemption" (
Zap >
Citation : On dirait que tu découvres les femmes shirow
Ben , c'est plus ou moins vrai : avant , les nanas , c'etait à base de "oué , tu veux aller au ciné ?" / "dis , tu veux sortir avec moi ? Oui ? Yé !" et c'etait pas tres compliqué . Entre temps , les nanas que j'ai frequenté , c'etait dans la continuité d'histoires du lycée . Là , ca n'a rien à voir , et c'est la premiere fois que je pars de rien pour composer avec non plus une adolescente mais plutot une jeune femme avec des prises de tête , des attentes , des tournures de pensées fatalement radicalement differentes .
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
Tain , maintenant , le minimum syndical , c'est expo branchouille / vernissage et apero / resto / bar sympa ... Ouiiin , je suis trop pauvre pour ca , dedieu ...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Shirow
Ça c'est kloug
Invariablement, le facochère poursuivi distance le félin allègrement. Puis,, ne se souvenant plus du motif de la course effreinée, il s'arrête subitement et se fait croquer.
Je dois être facochère.
Ça c'est kloug
Après il fallait qu'elle rentre chez elle à cause de ses gamins
Anonyme
Shirow toi aussi je te conseil de faire attention... (je me permet de te dire ça car tu as un coeur grand comme le monde je sais... ;) )
Certaines filles ne veulent tout simplement pas se ''mouillée'' dans une relation en profondeur... genre qu'elles veulent aller jusqu'à un certain point et rester là pour diverses raisons... (d'ordre familliale par exemple enfants, parents etc...) En contre partie elle veulent tout de même avoir une relation... Mais pas trop... Un peu comme un balancier... tantôt oui tantôt non... tantôt proche... Tantôt distante...
Ce ne sont pas des filles méchantes... elles ne savent pas comment gérer ces relations avec les ''diverses raisons'' sauf qu'elles peuvent vous faire mal... très mal... alors faites attention... Moi je dis ''NON'' à toute éventuelles relations (Mes copines ne comprennent pas mais c'est pas grave hi hi hi) pour le moment car ma prioritée ce sont mes études... Les garçons recoivent de ma part tous des refus... Je sais que peut être je leurs fait mal mais c'est moindre car il y a pas de relation encore et ils m'oublient vite hi hi hi... Enfin je m'éloigne du sujet là... Ce que je veux vous dire c'est de faire attention à vous... Si vous percevez qu'elles ont peur... dites leurs... Dites leurs ce que vous ressentez face à leurs propres peurs de s'investir avec vous... Parlez est la meilleure des choses à faire pour faire avancer une relation... Le dialogue il y a que ça de vrai...
Amicalement
Marie... xx
tihouss
Hors sujet : Marie : si je comprends bien, "hi hi hi" = ^^, à peu de choses près ?
Anonyme
Marie...
Cellica
Il y avait un petit moment que je t'avais pas croisée sur AF!
En tout cas, tes conseils sont pleins de bon sens.
Mais tu sais, quand on tombe vraiment sincèrement amoureux de quelqu'un et que ce n'est pas réciproque, ça ne s'oublie pas forcément aussi vite que ça
- < Liste des sujets
- Charte