Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 985 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4751
Ben pareil... mais je l'ai eu sans partir de chez elle aussi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4752
Cte polchtronne! :bravo:

Et donc pour le plan à l'exterieur je pense qu'il faut la faire boire plus de 3 ou 4 verre et partir en ville, on alors le choix d'aller dans la station que je crois reconnaitre, et dans les autres endroits...

Par contre pour la seconde meuf j'ai oublié où on la trouvais, c'est dans le club ou avant? parce qu'elle est dans la station essence mais c'était pas là...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4753
Nan, pour le sex in public, il faut bien la bourrer (mais pas trop) dans le jac', faire un action ou verité et un moment tu auras un choix du genre "aller en ville à poil", qu'elle accepte. Là tu vas acheter de la bière avec elles, tu remontes dans la caisse, tu lui fais boire une canette et là elle te propose le screen que j'ai montré. :mrg:
4754
:bravo2: Elle fait aussi des choses très excitante du côté du "look point" en dehors de la ville, je vous laisse la surprise...Pensez à prendre de l'essence...

Non je passe pas ma vie dessus :oops2:

4755
Fait ce matin aussi. ;)

Séance photo de plus en plus hot, et pipe ou baise à la fin.

4756
4757
:bravo: elepheteria t'es pire accro que moi!

Ou t'es juste doué :noidea:

4758
Faut juste piger le truc, une fois que tu as une trouvé une technique, on trouve facilement les variantes :mrg:
4759
C'est vrai qu'a force, t'a l'intro qui est toujours pareil, après t'essaye de lui faire boire 4 verres autour du repas et après tu choisis où tu veux te la faire...C'est pathétique...

bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?

Moi non que dalle... :bravo:

4760
:noidea:
4761

Citation : bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?

Non, point du tout.
4762

Citation : bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?

nan, mais j'ai un live dans 15 jours... qui sait peut ètre que l'electro un poile barré sa peut faire effet :bravo:
4763
J'ai trouvé le truc : encore mieux que d'uriner systématiquement à côté des wc... je fais écouter la musique de Zaprout à ma belle et je lui dis que c'est de moi. C'est imparable, c'est la rupture assurée.
4764
Normal, elle te prend direct pour un mytho devant tant de talent :mrg:
4765
Tu fais de la musique Zap' ? Ah bon... :???:

:mrg:
4766
J'ai tiqué 5 min en voyant le post, j'étais pas au courant moi non plus :noidea:
4767
Léo la fouine > ta technique est surement très bonne, mais pour rompre, il faudrait d'abord quelqu'un... :ptdr:
4768
Bon pour en revenir au jeu, j'arrive à faire des galipette dans le lit, mais pas autre part.
Je viens notemment d'essayer au moins 4 fois dans le canap, mais une fois culotte, si elle picole c'est too much, et le reste ça ne me permet pas d'aller plus loin, à chaque fois le coup de la culotte je me fais tej'.
J'ai pas essayé, mais sur que c'est la même dans le hot tub.

Pareil pour la balade, je plafonne à 4 verre avant le départ, ça ne suffit pas pour lui faire faire le strip-tease, ni autre chose que 2/3 photo la haut...

Alors: Qu'est ce que je merdonne ? perso j'ai pas beaucoup jouer encore, doit y'avoir des facteurs que je maitrise pas...
4769
Pour la niquer dans le jacuzzy, c'est simple : tu vas dans le jacuzzy, tu la fais boire le maximum, tu l'embrasses, tout ca, puis tu cliques sur T or D, tu lui fais enlever son haut, puis son bas, apres tu lembrasses, toussa, puis tu fais les massages partant du dos aux jambes, puis fesses, ensite tu lui cales un doigt et tu la baises.

Pour la niquer dans la voiture, 2 solution :
1) pareil dans le jacuzy, quand elle prend "dare", tu la mets au défi d'aller en ville a poil, puis pour 20$ d'acheter les biere a poil, tu lui fais boire, et tu la baises.
2) tu sors en voiture, tu vas a la station prendre de l'essence, puis tuv as pour aller au strip, mais tu continues ta route, la tu fais la pose, tu geres les photos et c'est bon.

:8O: Putain, je suis quoi moi? :8O:
4770
Personne n'est arrivé à baiser les DEUX filles ? J'ai pas rejoué encore, je vais réessayer taleur...
4771
Je viens de l'emmener dans le jac, mais elle est direct à oilpé (elle s'est jeté dedans toute habillée c'te gourdasse), je palpe les nibs, je masse le dos mais je vais pas plus loin. (elle a, j'ai compté, 4 verres dans le nez)

Je tente le coup du strip.
4772
Moi , elle finit trop bourrée à chaque fois . Elle tient pas l'alcool . :oops2:

Sinon , le jeu bug à mort chez moi , c'est assez insupportable .
4773
+1, relou.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4774

Citation : Je viens de l'emmener dans le jac, mais elle est direct à oilpé (elle s'est jeté dedans toute habillée c'te gourdasse), je palpe les nibs, je masse le dos mais je vais pas plus loin. (elle a, j'ai compté, 4 verres dans le nez)

Nan mais tu dois bouffer dehors en fait, pour bouffer tu vas a la cuisine prendre le steak et la teille de pinard, puis tu te retrouves dehors, et la, tu cliques sur la table (en bas a gauche) et elle va se mettre en maillot.

Ca fait un moment que j'ai pas rejoué, je vais re tester
4775
Relisez un de mes posts plus haut, j'explique le truc...
Le début du jeu est toujours pareil (pour être OK), juste après le repas tu dois être à 3 verres pas plus. Ensuite moi je fais tourner la bouteille, ça met un peu d'aléatoire dans le truc pour varier un peu.

Et avec 3 verres, SI tu as été romantique au début du jeu, elle fait le strip. C'est comme une vraie fille, tu as des résultats que si tu la fais rêver au début :mrg: