Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 824 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Jofree
Citation : Qu'en est-il de la moustache ?
A priori c'est salissant."To boldly go where no man has gone before."
cosmicsee
Citation : Ok mais là faut pas s'etonner vous le cherchez vraiment votre celibat quand meme...
on devrait se faire un apéro Célibataires d'AF
3000
pistonpistache
Les piliers des apéros AF panam, à savoir Jules, Liverpool, kouni quand il était là, Denfert, Billyboy Duch64 Vfred quand sont de passage, moi même et j'en oublie, sont TOUS rangé.
milouoim
Citation : Son jugement est troublé ... elle est blonde
Hey... JE me vanne...
Sinon, ça y est, j'ai lancé l'expérience meetic, mais sans photo, faut pas déconner!!!...
Pour l'instant, je suis encore assez réticente mais faut jamais dire fontaine... Au pire, jpense que c'est l'occasion de se marrer...
Citation : Ok mais là faut pas s'etonner vous le cherchez vraiment votre celibat quand meme...
Pour une fois Zaang chui assez d'accord, mais je crois que c'est le cercle viscieux du célibat, et plus ça dure, plus c'est pire...
Pov Gabou
Donc si t'es puceau, que tu as peur de parler aux filles, et que tu as des lunettes, viens au Japon realiser ton fantasme de toujours.
3000
RaphRaymond
Mais interessant, c'est très beau le japon.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
izzie
Citation : Rassure moi, y'avait pas de physique à ton bac hein ?
Pourquoi tu dis ça ?
Traumax
Citation : Température de fusion du lait?
le lait ne fond pas, sauf s'il est congelé, auquel cas c'est 0° comme a peu près tous les liquides courants.
Pov Gabou
Citation :
le lait ne fond pas, sauf s'il est congelé, auquel cas c'est 0° comme a peu près tous les liquides courants.
Gne ?
izzie
Pour le 0°C j'y pensais un peu puisque le lait est à 80% constitué d'eau mais bon sans aucune certitude...
Anonyme
Le lait étant composé de 90% d'eau, il y a des chances pour que sa température de fusion soit proche de 0°C
Cependant, il existe des liquides comme par exemple, le mercure qui ont une température de fusion tres basse (-39°C pour ce dernier), voire l'éthanol qui se solidifie a -135°C environ.
Donc, tous les liquides ne le deviennent pas à 0°C
Merci, au revoir
Citation : ma question n'était pas de savoir si le lait fond mais à quelle température on peut en faire des glaçons ^^
Donc, a priori c'est la meme température, nan?
Anonyme
Citation : Attention post inutile
RaphRaymond
Le lait se solidifie effectivement un peu en dessous de 0°. Avec un freezer à -4° on doit pouvoir en faire.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
izzie
Citation : le lait ne fond pas
et à partir du moment où on en fait des glaçons, il fond...
izzie
Pov Gabou
Citation :
Le lait étant composé de 90% d'eau, il y a des chances pour que sa température de fusion soit proche de 0°C
Absolument pas: des lors que tu as un element qui n'est pas pur, changer un tout petit peu sa composition peut totalement changer ses proprietes. C'est pour ca par exemple que l'eau fremissante devient fofolle quand tu mets du sel, ou qu'on met du sel sur la glace.
Cela dit, c'est le discours type qui te permet de te faire perdre toute credibilite dans un envenement a fort potentiel social
3000

GrODjib
azzy123
Citation : Cela dit, c'est le discours type qui te permet de te faire perdre toute credibilite dans un envenement a fort potentiel social
Si tu n as pas compris midnight, ça veut dire, en gros, HTKC
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : En tout cas MF merci d'avoir répété ce que j'avais dit j'avais peur de pas l'avoir en stéréo...
C'était pour que ce soit mon post qui paraisse/soit chiant, pas le tien :zorro:
Gabou certes, mais la, c'est pas le cas, et je parle pas de la température de fusion du lait en soirée, et il y a toujours moyen de s'en sortir avec un "Ha ben tiens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui huhuhu"
azzy123
D'un côté vu que t'étais déjà bien bas, ça change pas grand chose
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte