Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 134 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Mademoiselle Mamelle,
je vous soumets ce jour ma candidature pour l'un des postes actuellement à pourvoir dans votre établissement. Il s'agit du poste devant mener à bien le plan cul post-concert du mois d'octobre.
Suite à prise de connaissance des qualifications requises, je certifie disposer des compétences nécessaires à la réussite de la mission. En effet, j'ai acquis de façon totalement autodidacte tous les enseignements possibles (et variantes) depuis plus de dix ans, et ce dans diverses entités de divers secteurs d'activité.
Par la présente, je souhaite vivement vous rencontrer afin de discuter ensemble de ce projet qui j'en suis persuadé, vous plaira.
Vous souhaitant bonne réception de cette indécente proposition, veuillez agréer, Mademoiselle Mamelle, mes regards les plus vicieux.
Sombre Héros.
Head Minerve
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Heldon jazzyTron
Citation : Bon il est où pédro qu'on rigole ?
2 DT... le même jour... grande journée
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
3 heures de boutoir des enfers et on en reparle...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
léninox
Citation : bonjour,
je bosse sur ejay, cékankonbaise, 20 minutes suffiront

tihouss
Anonyme
Citation : 30 cm faut peut-être pas déconné
Ca dépend c'est 30cm de diamètre? (aïe aïe aïe)
Anonyme
Citation : Je pense que si Ninamamelle avait connu ce qu'on appelle communément un gros sexe ça lui calmerait ses hardeurs (jeu de mot hihihi).
Justement, j'ai arrêté la flûte, je passe à la clarinette.
Plus gros diamètre....
Number-6
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Pov Gabou
Anonyme
Number-6
Anonyme

Anonyme
Accrochez vos bretelles: hier soir record battu: 4h30
Mais là effectivement ça a un peu chauffé, et je ne peux plus m'asseoir.
roman66
Quichon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte