Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 098 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : N'empêche que depuis que ninamaelle et milouoim se sont inscrites sur meetic, on les voit plus ici
C'est pas vrai! Je suis de retour!
Et j'ai désactivé mon compte meetic. Trop pourri.
Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".
Et top canon le célibataire. Miam miam!!!!
Agentcarotte
Citation : Quelqu'un pour sortir ce thread de l'énumération des mamiphères-rongeurs ?
Hé Kloug, ce n'est pas parce que tu es opposé à toute idée de culture qu'il faut tenter d'en dégouter les autres (cf: ta zic).
Et fait pas iech sinon je vais lancer un tas de threads polémiques qui feront passer les tiens pour des rencontre du troisième âge.
Hamtaro
Anonyme
Citation : Rien ne vaut une bonne soirée où ta copine te dis: "viens-là, toi, j'ai quelqu'un à te présenter. Machin, voici machine, célbataire. Machine, voici machin, célibataire".
Alors on se regarde dans le blanc des yeux: "salut, célibataire! Salut célibataire".
pistonpistache
:Anonyme
Citation : Vous faites des soirées dating entre amis
Non c'était une perche tendue.
Ca sert à ça aussi les copines! (en fait, c'est pour être sûre que je laisse son mec tranquile, j'en suis sûre)
Slayerman
Citation : (en fait, c'est pour être sûre que je laisse son mec tranquile, j'en suis sûre)
:lesfeuxdel'amour:
Anonyme
Citation : lesfeuxdel'amour
Normal!
Avec les filles c'est ça!
Anonyme
Anonyme
Et toc!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est pas mon genre, alors je le lui ai laissé!
Déjà que son ex l'a quittée quand il m'a vue...
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est ce que dit Kundera dans l'Insoutenable, les femmes choisissent les hommes qui ont de jolies femmes, pas forcément les beaux mecs.
re -
Anonyme
pov' babar
Anonyme
Anonyme
Citation : les femmes choisissent les hommes qui ont de jolies femmes
Alors choisissez mieux vos femmes, et vous serez dragués!
Non mais comme la discussion elle dévie, là.
Je n'ai jamais touché à un homme casé, non non non c'est sacré.
Surtout quand la femme est du genre italienne ou portugaise... donc avec des ongles acérés.
Anonyme
Anonyme
Citation : Alors choisissez mieux vos femmes, et vous serez dragués!
C'est un cercle vertueux ou un cercle vicieux... Pour trouver une belle femme, faut déjà en avoir une de belle.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte