Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 700 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2311

Citation : Hee! chacun son tour hein ! c'est a nous maintenant !



[troll on]
pour ce que vous en faites des nanas de votre âge... [troll off]

[italoche on]
m'en fout, ma copine a 23 ans :8)
[italoche off]
2312
Barrh vaut mieux un bon gros cul qu'un petit cul de la Redoute, moi j'dis !! un bon "bubblebutt" qui claque, qui se prend bien en main où que tu sois, dla viande putain !! :humm:
2313
Bon, ça va, cette fois, c'est officiel.
J'suis largement détroner au titre du plus vulgaire/pervers/obsédé machin.


Citation : C'est le fantasme de baiser sa mére qlq part...


C'est affreud, c'que tu dis.
2314
Asigmundfreud je dirais
2315
:8O:
Non mais oh, ça va bien là-dedans ?? Le club des célibataires est devenu un repaire d'obsédés frustrés bourrins... ça devient limite vous trouvez pas ? Calmez-vous, il fait chaud.

Bon, sinon, check quand même.
2316
Tain en plus je suis venu vous calmer en trouvant que vous parliez mal des femmes, et au final j'ai fini à la G77.
Allez, jeunesse, je ne suis plus célibataire que pour 3 jours... 3branlettes et c'est baché.
2317

Citation : Midnight, tu me fera le plaisir de virer ton mouchoir à branlette de dessous ton lit chenapant



Quel mouchoir? je ne laisse pas de trace :mrg: puis en parlant de branlette, des gars comme ca, c'est pas ca qui doit manquer dans le club des celibataires nan??

Citation : 3branlettes et c'est baché.



La preuve....

Sinon, votre truc de baiser une quadra, la reponse a été dite. quel age avait votre mere au moment ou vous commenciez a penser cul? dans les 40 non? comme c'est elle que vous avez le plus connu, ben...BANDE DE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai bien aimé le retour de Slayerman, l'apprenti puceau, ca a pas duré longtemps :lol:
2318
Ba je me barre dix jours dans le cantal, tkt que quand je reviens t'arretra de m'appeler puceau !
2319
Les chevres ça compte pas
2320

Citation : dix jours dans le cantal



Oua, super! C'est moins bien que le Limousin? :8O: