Barrh vaut mieux un bon gros cul qu'un petit cul de la Redoute, moi j'dis !! un bon "bubblebutt" qui claque, qui se prend bien en main où que tu sois, dla viande putain !!
Non mais oh, ça va bien là-dedans ?? Le club des célibataires est devenu un repaire d'obsédés frustrés bourrins... ça devient limite vous trouvez pas ? Calmez-vous, il fait chaud.
Tain en plus je suis venu vous calmer en trouvant que vous parliez mal des femmes, et au final j'ai fini à la G77.
Allez, jeunesse, je ne suis plus célibataire que pour 3 jours... 3branlettes et c'est baché.
Citation : Midnight, tu me fera le plaisir de virer ton mouchoir à branlette de dessous ton lit chenapant
Quel mouchoir? je ne laisse pas de trace puis en parlant de branlette, des gars comme ca, c'est pas ca qui doit manquer dans le club des celibataires nan??
Citation : 3branlettes et c'est baché.
La preuve....
Sinon, votre truc de baiser une quadra, la reponse a été dite. quel age avait votre mere au moment ou vous commenciez a penser cul? dans les 40 non? comme c'est elle que vous avez le plus connu, ben...BANDE DE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, j'ai bien aimé le retour de Slayerman, l'apprenti puceau, ca a pas duré longtemps